Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 17

Mercredi 11 Juin 2008 18:22

Citation de crazyping :
.On va avoir du mal à ce que la réforme ne passe pas ^^


Max t'es mon idole avec ce genre de remarques !!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 12 Juin 2008 14:13

C est la fin des mutation se soir vous allez pouvoir balancer les departs

Jeudi 12 Juin 2008 15:21

Info du forum Rhones Alpes : "Germain Poizat n°441 en provenance de Rouen mute au club de l'ASPTT Romans l'année prochaine."
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 12 Juin 2008 15:40

Mathieu Castel reste à Cany , il me l'a dit hier soir

E. Deshayes a Neuchatel??? J'ai entendu ça mais est ce vrai???

Pouvez vous récapituler club par club les mutations?Merci
:)

Jeudi 12 Juin 2008 17:10

Bonjour à tous

Normalement au Neubourg deux arrivée de prévue et deux départ :

les départ : il y a Ronan Jaouen a 40 qui part dans le club de son pére (Bosc Roger) jouer en D2 le vendredi pour les aidés.

Et il y a Philippe Nowak a 60 qui part a beaumont romilly jouer en D3.

Les arrivées : il y a Francois Marchand à 40 qui vient jouer dans une Régional et sans doute un ancien joueur à 35 qui revient au club Franck Bronnaz.

Et peut etre d'autres personnes mais je n'ai pas encore d'info peut etre vendredi soir à l'entrainement.

Et vous ?

Jeudi 12 Juin 2008 19:09

Citation de girondinscestas :
Mathieu Castel reste à Cany , il me l'a dit hier soir

E. Deshayes a Neuchatel??? J'ai entendu ça mais est ce vrai???

Pouvez vous récapituler club par club les mutations?Merci


Pas surprenant pour Emmanuel car Neufchatel est son club formateur...

Jeudi 12 Juin 2008 19:12

C pas la bas qu il va avoir une grosse relance et pouvoir allez encore plus haut.
Mais c est tjrs interressant de recupére un joueur avec du potentiel pour ces equipes.

Jeudi 12 Juin 2008 21:15

Pour ce qui est de Rouen :
Arrivées de :
- Hakeem Hassan
- Julien Groult
- Anne-Sophie Hamon
- Marc Heim
- Laurent Lemercier

Départ de :
- Yvan Baranek
- Germain Poizat
- Manu Deshayes

Jeudi 12 Juin 2008 21:25

Et arrivées de :
- Frederix Hériche
- Clement Leray

Dsl pour l'oubli :$

Jeudi 12 Juin 2008 23:35

Citation de kl76-2008 :
Bonjour à tous

Normalement au Neubourg deux arrivée de prévue et deux départ :

les départ : il y a Ronan Jaouen a 40 qui part dans le club de son pére (Bosc Roger) jouer en D2 le vendredi pour les aidés.

Et il y a Philippe Nowak a 60 qui part a beaumont romilly jouer en D3.

Les arrivées : il y a Francois Marchand à 40 qui vient jouer dans une Régional et sans doute un ancien joueur à 35 qui revient au club Franck Bronnaz.

Et peut etre d'autres personnes mais je n'ai pas encore d'info peut etre vendredi soir à l'entrainement.

Et vous ?

Salut les joueurs du Neubourg pour moi (ramette cedric), On retrouve tous les anciens joueurs de la JA d'evreux....(Lirzin, lerendu,niceron,et maintenant Marchand!!!)

@+ Un Ex normand et Ex JA evreux

Vendredi 13 Juin 2008 05:02

Citation de catapulte :
C pas la bas qu il va avoir une grosse relance et pouvoir allez encore plus haut.
Mais c est tjrs interressant de recupére un joueur avec du potentiel pour ces equipes.


Je trouve ça bien pour Neufchatel qui remonte en R4 et qui peut selon la poule jouer la montée en R3...

Vendredi 13 Juin 2008 08:00

à pt de l'arche, arrivée de guillaume goupil de l'asptt rouen et de david hilaire de la haye malherbes.
départ de clement le ray (- de 11 ans) au spor pour cause de demenagement.

Vendredi 13 Juin 2008 08:07

Citation de crazyping :
Pour ce qui est de Rouen :
Arrivées de :
- Hakeem Hassan
- Julien Groult
- Anne-Sophie Hamon
- Marc Heim
- Laurent Lemercier

Départ de :
- Yvan Baranek
- Germain Poizat
- Manu Deshayes


vers quel club ?
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Vendredi 13 Juin 2008 09:17

Citation de perak :
Citation de kl76-2008 :
Bonjour à tous

Normalement au Neubourg deux arrivée de prévue et deux départ :

les départ : il y a Ronan Jaouen a 40 qui part dans le club de son pére (Bosc Roger) jouer en D2 le vendredi pour les aidés.

Et il y a Philippe Nowak a 60 qui part a beaumont romilly jouer en D3.

Les arrivées : il y a Francois Marchand à 40 qui vient jouer dans une Régional et sans doute un ancien joueur à 35 qui revient au club Franck Bronnaz.

Et peut etre d'autres personnes mais je n'ai pas encore d'info peut etre vendredi soir à l'entrainement.

Et vous ?

Salut les joueurs du Neubourg pour moi (ramette cedric), On retrouve tous les anciens joueurs de la JA d'evreux....(Lirzin, lerendu,niceron,et maintenant Marchand!!!)

@+ Un Ex normand et Ex JA evreux

Il manque plus que toi qu'es ce tu deviens ?

Et pour les anciens de la JA nous avons un grand atout un frigo plein de boissons devenue de nos jours illicite vis à vis de la marée chaussée.Émoticône



Vendredi 13 Juin 2008 11:12

Manu Deshayes vers Neufchatel
Germain Poizat vers ASPTT Roman
Yvan Baranek, je sais pas. Il part, tt comme Germain, pour des raisons professionnelles, mais je ne sais pas ou il va jouer...

Vendredi 13 Juin 2008 13:01

Peu de depart et pas mal d arrivée votre club se porte bien.
Par contre a sotteville sa doit faire la tronche une petite delegation en partance de chez vous ca leur fait lourd.

Vendredi 13 Juin 2008 14:28

A Yvetot, c'est quasiment la stabilité avec aucun départ et l'arrivée des frères Dufour en provenance du Club 21.
+ création d'une entente avec Valliquerville pour une équipe féminine.

Vendredi 13 Juin 2008 23:52

St pierre fait assez fort!!! dommage pour eux qu'ils perdent Stephanie Loeuillette...
Arrivé:
DORCESCU Ioana N51 AL ECHIROLLES-EYBENS TT
WABLE Guillaume 30 TT OISSEL
CLOUET Justine 75 CLUB PONGISTE SAINT AUBIN
WANG Zhao yu N83 NANTES TTCNA
OUADAH Chahida 30 A.S.C COURCELLES SUR SEINE
MARTIN Mathilde 50 A.S.C COURCELLES SUR SEINE
AUBE Thomas 35 AMICALE PONG PACY MENILLE

Départ:
LEVITRE Clement 35
LOEUILLETTE Stephanie N143
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 23:55 par normandvert

Samedi 14 Juin 2008 00:17

thomas aubé a st pierre ???
ya vraiment des trucs que je pige pas parfois
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 14 Juin 2008 10:51

en effet, bizarre!
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations