Mercredi 11 Juin 2008 18:22
Jeudi 12 Juin 2008 14:13
C est la fin des mutation se soir vous allez pouvoir balancer les departsJeudi 12 Juin 2008 15:21
Info du forum Rhones Alpes : "Germain Poizat n°441 en provenance de Rouen mute au club de l'ASPTT Romans l'année prochaine."Jeudi 12 Juin 2008 15:40
Mathieu Castel reste à Cany , il me l'a dit hier soirJeudi 12 Juin 2008 17:10
Bonjour à tousJeudi 12 Juin 2008 19:09
Jeudi 12 Juin 2008 19:12
C pas la bas qu il va avoir une grosse relance et pouvoir allez encore plus haut.Jeudi 12 Juin 2008 21:15
Pour ce qui est de Rouen :Jeudi 12 Juin 2008 21:25
Et arrivées de :Jeudi 12 Juin 2008 23:35
Vendredi 13 Juin 2008 05:02
Vendredi 13 Juin 2008 08:00
à pt de l'arche, arrivée de guillaume goupil de l'asptt rouen et de david hilaire de la haye malherbes.Vendredi 13 Juin 2008 08:07
Vendredi 13 Juin 2008 09:17
Vendredi 13 Juin 2008 11:12
Manu Deshayes vers NeufchatelVendredi 13 Juin 2008 13:01
Peu de depart et pas mal d arrivée votre club se porte bien.Vendredi 13 Juin 2008 14:28
A Yvetot, c'est quasiment la stabilité avec aucun départ et l'arrivée des frères Dufour en provenance du Club 21.Vendredi 13 Juin 2008 23:52
St pierre fait assez fort!!! dommage pour eux qu'ils perdent Stephanie Loeuillette...Samedi 14 Juin 2008 00:17
thomas aubé a st pierre ???Samedi 14 Juin 2008 10:51
en effet, bizarre!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations