Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 15

Dimanche 08 Juin 2008 10:49

La mutation de Loeuillette me parait tout de même étrange.

Une recrue est attendu à St Pierre si je ne me trompe pas (n°50 environ), ce qui faisait une équipe redoutable, et pourquoi pas un objectif de pro B sur le court terme. A moins que ca ne soit pas l'objectif de ce club, et dans ce cas là, cette mutation serait normale

Dimanche 08 Juin 2008 13:10

Avec l'arrivée d'Hassan Hakeem au SPO , le depart de Baranek est largement compensé et fait du SPO un concurrent direct à la montée en ProB , il leur faudra eviter St Louis dans l'une des 3 poules seulement !

Dimanche 08 Juin 2008 17:25

tu as d'autres infos comme celle la belvitres car j'avoue avoir un peu decroché depuis la fin de la saison sur les arrivées et départs de joueurs des clubs haut normands

Dimanche 08 Juin 2008 17:27

Hassan hakeem au spo il revient dans la region en tout cas tres bon joueur gros potentiel

Dimanche 08 Juin 2008 18:07

hassan le mercenaire... mais c est vrai que c est une super recrue pour le spo. en espérant qu il y reste plus de 3 mois ( l air de la haute normandie ne lui avait pas convenue il y a 2 ans au havre...)

Dimanche 08 Juin 2008 18:17

c'est plutot son niveau de jeu qui n 'etait pas adapté au Havre , sans leur manquer de respect ! il a fait ses preuves pendant 3 ans à Argentan derrière .

Dimanche 08 Juin 2008 18:38

c est vrai aussi...

Dimanche 08 Juin 2008 19:30

je dirai plutot que c'est un professionnel plutot qu'un mercenaire...et meme contre st louis, rien n'est perdu (gros match en perspective bien sur)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 08 Juin 2008 20:43

Ce qui ne lui convenait pas c etait aussi le faite de cumulé un job et le ping

Lundi 09 Juin 2008 09:02

pour commenter ton post dasdas, je ne suis pas un grand lettré mais si un professionnel est un mercenaire malhonnête , tu as raison c'est un professionnel

Lundi 09 Juin 2008 09:11

[moi je trouve cela normal qu elle se retrouve a grand que, je pense que sa progression passe par des matchs de haut niveau qu elle n aurait pas eu aux ptt (désolé cher président!!!) mais c est vrai que cela doit faire un peu mal au coeur de voir 1 joueuse que l on a formée partir... mais c est dans tous les sports pareil]

En attendant si elle n'était pas partis jouer en N2 à St Pierre a la place de N2 dans son club, alors que j'étais pas loin de faire venir une fille de son age qui est numérotée (-200) l'équipe aurait été plus performante

Lundi 09 Juin 2008 12:34

tu ne l a pas digéré cette mut alain!!! mais autant je te comprends, je persiste a penser qu en restant au ptt steph aurait pas son niveau actuel...

Lundi 09 Juin 2008 15:56

c est pas non plus garce a st pierre quelle en est arrivé la et meme de sa progression

Lundi 09 Juin 2008 17:43

je pense qu'il ne digere aucune mutationRire

Lundi 09 Juin 2008 18:46

Citation de totoche76 :
je pense qu'il ne digere aucune mutationRire


j'avoue oui, quand on fait tout ce que l'on peut pour son club et qu'on vois les gens partir (sauf pour raison valable, deplacement, travail,etudes ou autres).
Dans une autre vie, je ne me mettrais plus dirigeant , mais simplement joueur même si je ne suis pas un bon joueur, la au moins je me ferais plaisir

Lundi 09 Juin 2008 20:20

Totoche ne tires pas de conclusion sans savoir de quoi tu parles pour l instant tu n est que simple joueur et si par la suite tu t investis dans ton club tu verras que certaine chose ne sont pas facile a digere ainsi que dans la vie de tout les jours la dessus je sais de quoi je parle Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 20:29

moi je te comprends almo apres sur le fait que steph soit a grand quevilly en ce moment je pense que c est ce qui peut lui arriver de mieux bon courage a elle et a ses entraineurs mais n oublions d ou elle vient

Lundi 09 Juin 2008 20:30

arrivée de marc heim et de frederix heriche et clement leray au spo rouen bienvenue a eux

Lundi 09 Juin 2008 21:08

marc heim ? je le croyais partant à petit couronne...comme quoi !
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations