Dimanche 08 Juin 2008 10:49
La mutation de Loeuillette me parait tout de même étrange.Dimanche 08 Juin 2008 13:10
Avec l'arrivée d'Hassan Hakeem au SPO , le depart de Baranek est largement compensé et fait du SPO un concurrent direct à la montée en ProB , il leur faudra eviter St Louis dans l'une des 3 poules seulement !Dimanche 08 Juin 2008 17:25
tu as d'autres infos comme celle la belvitres car j'avoue avoir un peu decroché depuis la fin de la saison sur les arrivées et départs de joueurs des clubs haut normandsDimanche 08 Juin 2008 17:27
Hassan hakeem au spo il revient dans la region en tout cas tres bon joueur gros potentielDimanche 08 Juin 2008 17:51
http://www.alencon.maville.com/Texto-Hakeem-Hassan-a-signe-au-SPO-Rouen-/re/actudet/actu_spo-643045------_actu.htmlDimanche 08 Juin 2008 18:07
hassan le mercenaire... mais c est vrai que c est une super recrue pour le spo. en espérant qu il y reste plus de 3 mois ( l air de la haute normandie ne lui avait pas convenue il y a 2 ans au havre...)Dimanche 08 Juin 2008 18:17
c'est plutot son niveau de jeu qui n 'etait pas adapté au Havre , sans leur manquer de respect ! il a fait ses preuves pendant 3 ans à Argentan derrière .Dimanche 08 Juin 2008 18:38
c est vrai aussi...Dimanche 08 Juin 2008 19:30
je dirai plutot que c'est un professionnel plutot qu'un mercenaire...et meme contre st louis, rien n'est perdu (gros match en perspective bien sur)Dimanche 08 Juin 2008 20:43
Ce qui ne lui convenait pas c etait aussi le faite de cumulé un job et le pingLundi 09 Juin 2008 09:02
pour commenter ton post dasdas, je ne suis pas un grand lettré mais si un professionnel est un mercenaire malhonnête , tu as raison c'est un professionnelLundi 09 Juin 2008 09:11
[moi je trouve cela normal qu elle se retrouve a grand que, je pense que sa progression passe par des matchs de haut niveau qu elle n aurait pas eu aux ptt (désolé cher président!!!) mais c est vrai que cela doit faire un peu mal au coeur de voir 1 joueuse que l on a formée partir... mais c est dans tous les sports pareil]Lundi 09 Juin 2008 12:34
tu ne l a pas digéré cette mut alain!!! mais autant je te comprends, je persiste a penser qu en restant au ptt steph aurait pas son niveau actuel...Lundi 09 Juin 2008 15:56
c est pas non plus garce a st pierre quelle en est arrivé la et meme de sa progressionLundi 09 Juin 2008 17:43
je pense qu'il ne digere aucune mutation
Lundi 09 Juin 2008 18:46

Lundi 09 Juin 2008 20:20
Totoche ne tires pas de conclusion sans savoir de quoi tu parles pour l instant tu n est que simple joueur et si par la suite tu t investis dans ton club tu verras que certaine chose ne sont pas facile a digere ainsi que dans la vie de tout les jours la dessus je sais de quoi je parle
Lundi 09 Juin 2008 20:29
moi je te comprends almo apres sur le fait que steph soit a grand quevilly en ce moment je pense que c est ce qui peut lui arriver de mieux bon courage a elle et a ses entraineurs mais n oublions d ou elle vientLundi 09 Juin 2008 20:30
arrivée de marc heim et de frederix heriche et clement leray au spo rouen bienvenue a euxLundi 09 Juin 2008 21:08
marc heim ? je le croyais partant à petit couronne...comme quoi !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations