Arrivée à Evreux en PRO A de Di Bao joueuse d'origine chinoise mariée à un allemand et qui évoluait à Berlin. Elle sera classé autour de la 10ème place...
le spo rouen recherche des joueurs de niveau departemental place a prendre en d1 d2 et d3
si des joueurs sont interesses vous pouvez me contacter en mp ou par tel
Ca va faire une belle équipe de topeurs du revers en R4 tout ca aux PTT !!
Avec une raquette étrange, il va en rester un peu qd même à bolbec j'espère ...
Pour moi c'est un vrai entrainement, combien de joueurs perdent sur des jeux comme ca (Il y a juste à regarder ses perfs sur fftt)
Au plaisir Bruno, en espérant te revoir à la salle quand même dès septembre.
il n y a que 650 pts d écart!! tu met 1 NC avec et c est équitable. promis je n oserai de tels comparaisons.
De toute façon l'an prochain en plus de l'interdiction des colles et autres boosters, la fédération a décidé de remettre tous les classements à 650 points.
je trouve que depuis 2 ans les départs s enchainent a bolbec!! je viens aussi d apprendre que marine clement signerai a grand quevilly, cela commence a faire beaucoup... on se vois au tournoi d été mon lutin. je ne pourrai pas jouer avec bruno l an prochain car on est mutés tt les 2. a bientot
Et bien ASPTT LE HAVRE ya pas mal de joueurs qui y mutent.
En plus ya mon médecin qui y va , j'adorais jouer avec lui quand on était ensemble aux amis pongiste havrais.
il y a la réunion demain soir et suite à ça je verrais, sinon on recherche du monde pour la d1 et d2, mais personne à ma connaissance
Et toi que fais tu l'an prochain?
il y a la réunion demain soir et suite à ça je verrais, sinon on recherche du monde pour la d1 et d2, mais personne à ma connaissance
Et toi que fais tu l'an prochain?
Citation de placrou :
je trouve que depuis 2 ans les départs s enchainent a bolbec!! je viens aussi d apprendre que marine clement signerai a grand quevilly, cela commence a faire beaucoup... on se vois au tournoi d été mon lutin. je ne pourrai pas jouer avec bruno l an prochain car on est mutés tt les 2. a bientot
oui, au train où ça va, dans 10 ans il n'y aura plus que 3 clubs en seine maritime : Grand Quevilly, SPO Rouen et ASPPT le havre : le ping deviendra passionnant !
oui, au train où ça va, dans 10 ans il n'y aura plus que 3 clubs en seine maritime : Grand Quevilly, SPO Rouen et ASPPT le havre : le ping deviendra passionnant !
Si ça arrive on pourra toujours dire merci à certain dirigeants de "grand club" qui n'hesite pas à completement casser les petits et moyens clubs qui font des efforts pour se structurer.
C'est si facile de prendre tout prêt ce que les autres ont été chercher ailleurs que dans notre ligue...
Je ne connais pas trop les dirigeants des club de quevilly et du havre, mais étant au spo et connaissant quand meme un peu les joueurs qui y sont venus recement, je crois que c'est plutot les joueurs qui sont venus chercher quelque chose (peut etre un plus haut niveau ou une plus grande structure) et non les dirigeants qui sont allés les prendre de force. Après je comprends que c'est rageant pour les plus petits clubs mais c'est comme ca dans tous les sports donc je vois pas comment on pourra changer ca.