Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 10

Mardi 27 Mai 2008 13:43

ya un départ du spo c'est pour ça que l'on cherche un numéro

Mardi 27 Mai 2008 16:09

Arrivée à Evreux en PRO A de Di Bao joueuse d'origine chinoise mariée à un allemand et qui évoluait à Berlin. Elle sera classé autour de la 10ème place...

Mardi 27 Mai 2008 20:12

depart de yvan baranek
donc on cherche quelqu un pour le remplacer

Mardi 27 Mai 2008 20:12

j allais oublier l arrivée de anne sophie hamon bienvenue a elle

Mardi 27 Mai 2008 20:14

le spo rouen recherche des joueurs de niveau departemental place a prendre en d1 d2 et d3
si des joueurs sont interesses vous pouvez me contacter en mp ou par tel

Mardi 27 Mai 2008 20:36

il y a mon fils dimitri qui a a peu près le mème niveau que baranek... ça ne te dis pas guillaume???RireRire

Mercredi 28 Mai 2008 16:34

bruno puyt de bolbec aux ptt le havre

Mercredi 28 Mai 2008 16:44

le meme niveau que baranek ptet pas quand meme, meme si je sais que tu rigoles, c'est deja osé de comparer!

Mercredi 28 Mai 2008 17:09

il n y a que 650 pts d écart!! tu met 1 NC avec et c est équitableRire. promis je n oserai de tels comparaisons.

Mercredi 28 Mai 2008 17:23

Citation de placrou :
bruno puyt de bolbec aux ptt le havre


Ca va faire une belle équipe de topeurs du revers en R4 tout ca aux PTT !!
Avec une raquette étrange, il va en rester un peu qd même à bolbec j'espère ...

Pour moi c'est un vrai entrainement, combien de joueurs perdent sur des jeux comme ca (Il y a juste à regarder ses perfs sur fftt)

Au plaisir Bruno, en espérant te revoir à la salle quand même dès septembre.

Mercredi 28 Mai 2008 17:28

Citation de placrou :
il n y a que 650 pts d écart!! tu met 1 NC avec et c est équitableRire. promis je n oserai de tels comparaisons.


De toute façon l'an prochain en plus de l'interdiction des colles et autres boosters, la fédération a décidé de remettre tous les classements à 650 points.

Mercredi 28 Mai 2008 17:47

je trouve que depuis 2 ans les départs s enchainent a bolbec!! je viens aussi d apprendre que marine clement signerai a grand quevilly, cela commence a faire beaucoup... on se vois au tournoi d été mon lutin. je ne pourrai pas jouer avec bruno l an prochain car on est mutés tt les 2. a bientot

Mercredi 28 Mai 2008 18:00

Et bien ASPTT LE HAVRE ya pas mal de joueurs qui y mutent.
En plus ya mon médecin qui y va , j'adorais jouer avec lui quand on était ensemble aux amis pongiste havrais.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 28 Mai 2008 18:02

Et toi yann ca donne quoi a st sauveur ?

Mercredi 28 Mai 2008 18:13

il y a la réunion demain soir et suite à ça je verrais, sinon on recherche du monde pour la d1 et d2, mais personne à ma connaissance
Et toi que fais tu l'an prochain?
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 28 Mai 2008 18:43

Citation de yasan :
il y a la réunion demain soir et suite à ça je verrais, sinon on recherche du monde pour la d1 et d2, mais personne à ma connaissance
Et toi que fais tu l'an prochain?
Citation de placrou :
je trouve que depuis 2 ans les départs s enchainent a bolbec!! je viens aussi d apprendre que marine clement signerai a grand quevilly, cela commence a faire beaucoup... on se vois au tournoi d été mon lutin. je ne pourrai pas jouer avec bruno l an prochain car on est mutés tt les 2. a bientot


oui, au train où ça va, dans 10 ans il n'y aura plus que 3 clubs en seine maritime : Grand Quevilly, SPO Rouen et ASPPT le havre : le ping deviendra passionnant Émoticône !
un pour tous et tous pour un

Mercredi 28 Mai 2008 20:48

Citation de interstice :
oui, au train où ça va, dans 10 ans il n'y aura plus que 3 clubs en seine maritime : Grand Quevilly, SPO Rouen et ASPPT le havre : le ping deviendra passionnant Émoticône !


Si ça arrive on pourra toujours dire merci à certain dirigeants de "grand club" qui n'hesite pas à completement casser les petits et moyens clubs qui font des efforts pour se structurer.

C'est si facile de prendre tout prêt ce que les autres ont été chercher ailleurs que dans notre ligue...

Mercredi 28 Mai 2008 21:15

Je ne connais pas trop les dirigeants des club de quevilly et du havre, mais étant au spo et connaissant quand meme un peu les joueurs qui y sont venus recement, je crois que c'est plutot les joueurs qui sont venus chercher quelque chose (peut etre un plus haut niveau ou une plus grande structure) et non les dirigeants qui sont allés les prendre de force. Après je comprends que c'est rageant pour les plus petits clubs mais c'est comme ca dans tous les sports donc je vois pas comment on pourra changer ca.

Mercredi 28 Mai 2008 21:32

Yvan Baranek part du SPO ?

Mercredi 28 Mai 2008 21:33

dédommager le club formateur me paraitrai logique.. mais tu as raison victor on ne peux pas faire grand chose et j en sais quelque chose!
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations