Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 11

Mercredi 28 Mai 2008 21:36

il y a deja des dedomagements pour le club formateur! J'ai appris ca aussi cette année, mais le club paie plus pour un jeune qui a été formé dans son ancien club par exemple.

Mercredi 28 Mai 2008 22:14

ce qui me parait logique!!

Mercredi 28 Mai 2008 22:30

salut placrou, désolé mais je pense que tes sources ne sont pas très fiables. marine reste à bolbec la saison prochaine, du moins c'était encore vrai il y a 3 h00 de ça à l'entrainement.

Mercredi 28 Mai 2008 22:34

Citation de placrou :
je trouve que depuis 2 ans les départs s enchainent a bolbec!! je viens aussi d apprendre que marine clement signerai a grand quevilly, cela commence a faire beaucoup... on se vois au tournoi d été mon lutin. je ne pourrai pas jouer avec bruno l an prochain car on est mutés tt les 2. a bientot


RDV au tournoi d'été, il faudra que je dresse ma nouvelle raquette ...
Jouer sans colle risque d'être difficile mais j'apprends vite Content

Pour Marine, ce serait vraiment dommage !! J'espère vraiment qu'elle va rester ...

Sinon, nous serions obligé d'habiller Vincent avec une petite jupette pour garder un bon niveau pour la N2 féminine ...

Mercredi 28 Mai 2008 22:46

je pense que d'un point de vue gabarit , la jupe t'irai beaucoup mieux qu'à vincent

Mercredi 28 Mai 2008 22:51

Citation de aunole :
salut placrou, désolé mais je pense que tes sources ne sont pas très fiables. marine reste à bolbec la saison prochaine, du moins c'était encore vrai il y a 3 h00 de ça à l'entrainement.


je confirme
dis tophe, tu pratiques les mêmes endroits que mirliflor ou quoi ?

pour les départs, c'est à cause de notre politique de ne garder que les attaquants. Émoticône

mais ne vous en faites pas, le TSB est un club stable, sympa et bien structuré qui a de l'avenir. 50% des joueurs sont des jeunes dont certains très prometteurs.

qd à la concentration vers les gros club, c'est plutôt la politique des institutionnels qui la cause.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 28 Mai 2008 22:51

je suis plutot de l'avis de totoche, beaucoup de joueurs qui mutent sont souvent des gars motivés qui sont au maximum dans leurs clubs.

On évoque sur ce forum essentiellement des joueurs de niveau regional qui sont attirés par le SPOR, Grand-Que, l'ESP ou Le Havre mais cela se passe pareil pour les petits clubs de departemental qui des qu'ils ont un jeune en progression le voient partir chez un club voisin évoluant un peu plus haut.
Cette année nous avions recuper Adrien Santamaria pour jouer en R3 et qui aurai joué en D2 chez sont club formateur Valliquerville et forcement j'immagine que ses anciens dirigeants nous ont maudit et pourtant nous ne sommes pas un "gros" club...

Par contre, pour ce qui est des gros 25 ou n° je préfère voir les clubs Haut Normand aller déplumer les autres ligues afin de renforcer le niveau regional.

Mercredi 28 Mai 2008 22:51

L'avantage avec 1 seul Vincent, tu peux faire 2 féminines Content (non mutées en plus)

Mercredi 28 Mai 2008 22:53

Citation de aunole :
je pense que d'un point de vue gabarit , la jupe t'irai beaucoup mieux qu'à vincent


c'est faut car je reviens de roland garros et serena williams fait ma taille, venez vendredi à la salle pour voir, bande de chacals
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 28 Mai 2008 22:54

ben alors le ch'ti, ton GPS était en panne , on t'as pas vu à la salle aujourd'hui

Mercredi 28 Mai 2008 22:55

Citation de StanmaD :
L'avantage avec 1 seul Vincent, tu peux faire 2 féminines Content (non mutées en plus)


pas 2 sylvie plaisant!!
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 28 Mai 2008 22:56

Citation de aunole :
ben alors le ch'ti, ton GPS était en panne , on t'as pas vu à la salle aujourd'hui


une urgence, un pot de départ au boulot et tu sais que je ne rate jamais un petit verre
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 28 Mai 2008 22:58

dis mon petit aunole, regardant ton classement, dis moi si je me trompe, tu es N°100 mais du club, pas national????? Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 28 Mai 2008 22:59

normal en bon ch'ti qui se respecte.

Mercredi 28 Mai 2008 22:59

Citation de psyko76 :

mais ne vous en faites pas, le TSB est un club stable, sympa et bien structuré qui a de l'avenir. 50% des joueurs sont des jeunes dont certains très prometteurs.


Ca me gêne quand tu parles comme cela de moi sur le forum Content

Mercredi 28 Mai 2008 23:01

non, classé 100,c'est mon niveau actuel, avec un genou en vrac , c'est déjà ça.

Mercredi 28 Mai 2008 23:24

Citation de aunole :
non, classé 100,c'est mon niveau actuel, avec un genou en vrac , c'est déjà ça.

tu serais pas chauffeur de bus, toi ?

Citation de StanmaD :
Citation de psyko76 :

mais ne vous en faites pas, le TSB est un club stable, sympa et bien structuré qui a de l'avenir. 50% des joueurs sont des jeunes dont certains très prometteurs.


Ca me gêne quand tu parles comme cela de moi sur le forum Content

stan, j'ai dis jeune, pas "petit"
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 29 Mai 2008 00:26

mes sources viennent de caen ou 2 pongistes féminines de grand quevilly ont assurées a dim que marine les rejoignais la saison prochaine... je ne fais que retranscrire! et stp vince ne me compare pas a l autre gogol stp sinon je ressigne a bolbecRire

Jeudi 29 Mai 2008 13:49

tes sources seraient - elles asséchées ??? Clin d'oeil
en tout cas, je ne suis pas au courant du tout...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations