Mercredi 28 Mai 2008 21:36
il y a deja des dedomagements pour le club formateur! J'ai appris ca aussi cette année, mais le club paie plus pour un jeune qui a été formé dans son ancien club par exemple.Mercredi 28 Mai 2008 22:14
ce qui me parait logique!!Mercredi 28 Mai 2008 22:30
salut placrou, désolé mais je pense que tes sources ne sont pas très fiables. marine reste à bolbec la saison prochaine, du moins c'était encore vrai il y a 3 h00 de ça à l'entrainement.Mercredi 28 Mai 2008 22:34

Mercredi 28 Mai 2008 22:46
je pense que d'un point de vue gabarit , la jupe t'irai beaucoup mieux qu'à vincentMercredi 28 Mai 2008 22:51
Mercredi 28 Mai 2008 22:51
je suis plutot de l'avis de totoche, beaucoup de joueurs qui mutent sont souvent des gars motivés qui sont au maximum dans leurs clubs.Mercredi 28 Mai 2008 22:51
L'avantage avec 1 seul Vincent, tu peux faire 2 féminines
(non mutées en plus)
Mercredi 28 Mai 2008 22:53
Mercredi 28 Mai 2008 22:54
ben alors le ch'ti, ton GPS était en panne , on t'as pas vu à la salle aujourd'huiMercredi 28 Mai 2008 22:55
(non mutées en plus)Mercredi 28 Mai 2008 22:56
Mercredi 28 Mai 2008 22:58
dis mon petit aunole, regardant ton classement, dis moi si je me trompe, tu es N°100 mais du club, pas national?????
Mercredi 28 Mai 2008 22:59
normal en bon ch'ti qui se respecte.Mercredi 28 Mai 2008 22:59
Mercredi 28 Mai 2008 23:01
non, classé 100,c'est mon niveau actuel, avec un genou en vrac , c'est déjà ça.Mercredi 28 Mai 2008 23:24

Jeudi 29 Mai 2008 00:26
mes sources viennent de caen ou 2 pongistes féminines de grand quevilly ont assurées a dim que marine les rejoignais la saison prochaine... je ne fais que retranscrire! et stp vince ne me compare pas a l autre gogol stp sinon je ressigne a bolbec
Jeudi 29 Mai 2008 13:49
tes sources seraient - elles asséchées ???
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations