Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasan

Messages de yasan

Mardi 09 Juin 2009 22:48

Les arrivées pour Chevron:

Lutz Yann (st sauveur)
Leglise Bruno (st sauveur)
Tocque Ludovic (st sauveur)
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Lundi 02 Juin 2008 12:50

Suite à notre réunion du jeudi 29 juin, de nombreux changements vont venir. Foutrel Claude passe vice président et Colboc bruno va devenir responsable équipe et brulage.Nous recherchons toujours des joueurs pour notre D1 et D2 pour viser la montée en R4 et le maintien en D2 voire la montée.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 28 Mai 2008 18:13

il y a la réunion demain soir et suite à ça je verrais, sinon on recherche du monde pour la d1 et d2, mais personne à ma connaissance
Et toi que fais tu l'an prochain?
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 28 Mai 2008 18:00

Et bien ASPTT LE HAVRE ya pas mal de joueurs qui y mutent.
En plus ya mon médecin qui y va , j'adorais jouer avec lui quand on était ensemble aux amis pongiste havrais.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 21 Mai 2008 18:13

Petite info hier soir lors de l'entrainement, j'ai entendue dire qu'il y'aurait 11 départs de joueurs de saint sauveur. Suite à cette rumeur le bureau a décidé de faire une assemblé générale pour il me semble un grand changement des membles du bureaux. Puisque les départs seraient à cause de la mauvaise embiance avec le bureau qui n'écoutent pas ses adhérents.

Si ya changement, des grandes améliorations seront faite j'ai entendue dire.
J'en serais plus la semaine prochaine.

Sinon je recherche des joueurs pour la D1 et D2, contact par MP.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 14 Mai 2008 12:11

Sinon dans la région du Havre , y'a t'il des rumeurs sur les mutations.Pour moi au club de ST Sauveur y'aura sans doute des départs.
A voir dans les jours prochains
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 14 Mai 2008 12:09

Qui a connut le club de manéglise
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Lundi 05 Mai 2008 16:31

A st sauveur cela se passe très bien j'ai fait monté mon équipe en D2, et je suis pas loin d'etre 60 en jouant que en D3 et aussi j'ai fait les indivs c'est pas mal.

Sinon on recherche des joueurs pour notre D1 et D2 .

Et toi tu joues ou?
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Lundi 05 Mai 2008 13:35

salut anthony je viens de voir sur le forum de ASPTT que tu allais arrèter le ping. Puis cela ce confirme sur le forum. C'est pour raisons personnels et professionnelles?
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Samedi 02 Février 2008 11:12

Victoire pour St Sauveur 2 en D3 13 à 5 contre ASPTT 9

Avec une contre perf pour ma part sur leur capitaine, mais bon le but était de gagner pour l'équipe pour se maintenir premier du championnat.
Félicitation les gars.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Dimanche 27 Janvier 2008 12:59

D1 poule B
ST SAUVEUR perd 5 à 15 contre le RCPH

D3 poule N
ST SAUVEUR gagne 10 à 8 contre Montivilliers et ils sont premier de D3 avec 4 points d'avance
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Vendredi 07 Septembre 2007 17:15

Pour moi reprise vers octobre car blessure au genou avec une équipe très très bien pour une montée en D2 l'an prochain et surtout une très très très bonne équipe pour notre équipe première qui vise la montée en D1.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Dimanche 10 Juin 2007 12:18

c'est clair l'an prochain juri tt sera très fort que ce soit leur équipe 1 puis celle en dessous j'ai discuté avec plusieurs joueurs hier au finale départementale par équipe ou ils avaient une équipe en finale de D3 et et leur équipe de D1 qui ont perdue pour un set contre varengeville.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 29 Mai 2007 11:58

ok
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 23 Août 2006 20:05

En fin de compte j'ai été trop vite dans mon analyse, la poule C de D1, il y a en premier déplacement du 06/10/06 (tour 2) à Yvetot, ensuite du 03/11/06 (tour 4) à CP Pavilly 1et le dernier c'est le du 15/12/06 (tour 7) à CANTELEU MAROMM 4.
Donc ca va il n'y a que trois déplacement en première phase, maintenant il y a qu'à avoir l'équipe
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 23 Août 2006 19:55

Alors la championnat va arriver à grand pas, quelles sont vos compositions d'équipe pour la poule A de D1,en espérant jouant dans cette poule car l'autre poule de l'équipe de D1 de chez nous , tous les matchs vont etre en dehors du Havre, donc pas la peine en plus le vendredi soir alller sur rouen pour jouer, c'est niet pour moi.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 02 Août 2006 19:46

salut , es ce que tu sais si le tournoi d'été au club de st quay portrieux existe toujours?
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 19 Juillet 2006 11:31

L a poule A de D1 semble mieux te convenir bruno, moins de trajet sur Rouen. Le Plateau Havrais ne pourra pas figurer dans les premiers de poules, vue que un de leur joueurs qui est 50 a signé à sainte adresse pour jouer en régionale, leur équipe va etre affaiblie. Pour moi si je fais partie de l'équipe, ca peut etre vraiment intéressant, il y aura de la perf à faire en jouant en B
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Dimanche 25 Juin 2006 12:00

C'est clair que cette année le club a fait de très bon recrutement pour les équipes régionales et l'équipe première. Vivement que la saison redémarre pour voir ces joueurs en actions et aussi de voir les résultats de chaque équipes. Meme au niveau de l'encadrement pour l'entrainement, ca va faire du bien à tous le monde à tous les niveaux.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Jeudi 22 Juin 2006 20:24

Non non j'ai commencé le ping ou c'était encore les sets en 21. j'ai commencé le ping en 1997. Donc tu vois encore à cette époque là il y a avit encore les matchs en 21 et la balle de 38mn
salut les pongistes,et vive le tennis de table
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasan

Résolu