calmes toi tiyou! c est pas parce que tu es passé 50 qu il faut se la jouer!lol ah ces jeunes, qq matchs en R3 200 pts de pris et le boulard... un 2eme follain( on a vu le résultat). et quesque tu as contre la D3? un peu de respect voyons
ouah belle recherche sur fftt tu sais faire ça toi.
moi j'ai pas peur de mettre mon nom dans mon profil petit joueur...
Félicitations pour ta première place aux régionales en -1300pts. Bon courage pour les nationaux.
Un joueur qui t'a emené à la belle en 1/8 aux départementales -1300pts
merci bien david, je sais bien qui tu es tu ma rentré tellement de coups de dingue que c'est dur de t'oublier a vrai dire.
j'ai fais une belle journée mais avec pas mal d'absents et un tableau favorable tout de méme dommage que tu sois pas venu car tu avais la place pour y aller a l'aise aux frances mais merci encore;
t'inquiète, on aura l'occasion de se rencontrer à nouveau. Le 1er mai ne m'a jamais été favorable et fait souvent contraste avec mes autres resultats de la saison. L'année prochaine j'espère te battre en -1600pts avec cette fois-ci, une contre pour toi