Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 9

Vendredi 23 Mai 2008 14:25

quand je repense aux qqs matchs qu'on a fait ensemble tophe, j'ai le goût du sang dans la bouche.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 23 Mai 2008 20:01

et moi les marques des balles sur le corps!!!!!RireRireRire

Vendredi 23 Mai 2008 21:13

t'avais qu'à te mettre de profil
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 23 Mai 2008 22:55

Nous ne sommes pas prêt d'avoir des mutés à Bolbec avec un bourrin comme Psyko76 !

Ils doivent venir à la salle avec un gilet pare-balles, un casque et une grande soif après le match !

On l'excuse, il marque qq points importants pendant la saison !

Samedi 24 Mai 2008 19:06

Citation de tiyou76 :
Citation de jagg :
Citation de tiyou76 :
Citation de mirliflor :
calmes toi tiyou! c est pas parce que tu es passé 50 qu il faut se la jouer!lol ah ces jeunes, qq matchs en R3 200 pts de pris et le boulard... un 2eme follain( on a vu le résultat). et quesque tu as contre la D3? un peu de respect voyonsRireRireRire Émoticône



ouah belle recherche sur fftt tu sais faire ça toi.

moi j'ai pas peur de mettre mon nom dans mon profil petit joueur...


Félicitations pour ta première place aux régionales en -1300pts. Bon courage pour les nationaux.

Un joueur qui t'a emené à la belle en 1/8 aux départementales -1300pts Clin d'oeil



merci bien david, je sais bien qui tu es tu ma rentré tellement de coups de dingue que c'est dur de t'oublier a vrai dire.

j'ai fais une belle journée mais avec pas mal d'absents et un tableau favorable tout de méme dommage que tu sois pas venu car tu avais la place pour y aller a l'aise aux frances mais merci encore;


t'inquiète, on aura l'occasion de se rencontrer à nouveau. Le 1er mai ne m'a jamais été favorable et fait souvent contraste avec mes autres resultats de la saison. L'année prochaine j'espère te battre en -1600pts avec cette fois-ci, une contre pour toi Clin d'oeil

Lundi 26 Mai 2008 11:45

Guillaume Wable (qui va passer 30) de Oissel mute à St Pierre les Elbeuf
:)

Lundi 26 Mai 2008 13:57

peut être, mais qd ils viennent, ils restent (un mon petit stan)
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 26 Mai 2008 15:32

Citation de girondinscestas :
Guillaume Wable (qui va passer 30) de Oissel mute à St Pierre les Elbeuf


Tres bonne recrue pour St Pierre, super toucher de balle ce joueur et il a encore une bonne marge de progression...

Lundi 26 Mai 2008 17:17

c est vrai que ça joue bien, par contre oissel monte en R2... je ne comprend pas tout! sans lui c est descente assurée

Lundi 26 Mai 2008 18:02

Citation de psyko76 :
peut être, mais qd ils viennent, ils restent (un mon petit stan)



Tout me plait dans ce club. dommage que je n'ai pas 20 ans de moins ...

Lundi 26 Mai 2008 18:43

Un bon souvenir ce guillaume pour moi cet année une de mes 1ere perf cet année et facile en plus

Lundi 26 Mai 2008 18:48

que deviens dominique petron tres
bon joueur mais un peu atypique

Lundi 26 Mai 2008 20:54

il y a de la censure ?
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 26 Mai 2008 22:14

ouais, normal
:)

Lundi 26 Mai 2008 22:17

pourquoi?
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 26 Mai 2008 22:38

parce que ca balance sur des gars
:)

Lundi 26 Mai 2008 22:42

il s est passé quoi mon bon vince? ça balance sur qui?

Mardi 27 Mai 2008 09:36

Petron signerait certainement a argentan

Mardi 27 Mai 2008 10:09

des petites méchancetés au sujet de pétron mon tophe et tu dois savoir de la part de qui

sinon, 2 questions: le spo recherche un N°, c'est pour renforcer la 1 ou il y a un départ ? morice si tu m'écoute

yport recherche aussi, y a t'il confirmation de l'engagement de la Pro B?
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 27 Mai 2008 13:19

ba non vince, je ne suis pas mme irma! en plus il est sympa comme mec. a la revoyure mitraillette
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations