Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 34

Lundi 16 Juin 2008 19:54

Citation de le roi du top spin :
pas de probleme monsieur qui a le "boulard".c'est modérateur et sa se sens plus trop !!!!Parceque a t'écouter greg tu as tout vécu dans le tennis de table !!!Mais bon chacun ses défaults.point final!

j adore Émoticône il est enorme qd meme...
arm the homeless

Mardi 17 Juin 2008 09:20

Fred : elles viennent quand ces listes de mut ?


La période des mutations ordinnaires est terminée, elles ne seront validées qu'à la date du 1er juillet, donc je pense qu'elles ne seront pas en ligne sur le site avant cette date. Désolé Simon, il va falloir encore patienter une petite quinzaine pour assouvir votre soif de curiosité.
Bonnes vacances.

Mardi 17 Juin 2008 12:19

Citation de moushouman :
pourquoi le départ de simon zakani fabrice?dommage pour vous c'est un bon jeune en constante progression!

Ses potes sont à St Germain alors...Émoticône
C'est sûr que c'est dommage, mais bon, on essaiera d'en former d'autres.
Cela reflète les quelques soucis de "concurrence locale" sur Alençon auxquels il faudrait remédier à l'avenir. Denys le sait mieux que moi.
Il est vrai que les mêmes problèmes se posent sur Caen ou Cherbourg, alors pourquoi Alençon échapperait à la règle?...

Mardi 17 Juin 2008 13:33

Citation de prof :
Citation de moushouman :
pourquoi le départ de simon zakani fabrice?dommage pour vous c'est un bon jeune en constante progression!

Ses potes sont à St Germain alors...Émoticône
C'est sûr que c'est dommage, mais bon, on essaiera d'en former d'autres.
Cela reflète les quelques soucis de "concurrence locale" sur Alençon auxquels il faudrait remédier à l'avenir. Denys le sait mieux que moi.
Il est vrai que les mêmes problèmes se posent sur Caen ou Cherbourg, alors pourquoi Alençon échapperait à la règle?...


C'est dommage qu'il n'y ai pas un club en commun sur la communauté urbaine

Mardi 17 Juin 2008 20:16

Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase Prof.

C'est le cas dans toutes les préfectures bas-normandes donc pourquoi pas celle-ci.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Juin 2008 14:48

Citation de le roi du top spin :
pas de probleme monsieur qui a le "boulard".c'est modérateur et sa se sens plus trop !!!!Parceque a t'écouter greg tu as tout vécu dans le tennis de table !!!Mais bon chacun ses défaults.point final! dacord greg .c se jore de mesage que jm.je sor!


Et bien, je vois que tu es toujours aussi agressif et susceptible. Après Charlie qui t'a prouvé qu'il valait bien son 35 aux 24 heures, tu t'en prend à notre bon modérateur. Comme le dit Greg, l'âge n'excuse pas tout et j'espère que tu vas vite grandir pour accepter des petites remarques sur tes messages qui ne sont pas toujours très pertinents et lisibles.

Mercredi 18 Juin 2008 14:53

Au niveau mutations, puisque c'est le sujet principal de ce forum, pour nous :
- arrivée de Charlie FESSENMEYER (La Glacerie) et Olivier LEMATTE (Querqueville)
- départ d'Emma BERVAS (Querqueville) : en espérant qu'elle continuera à jouer et qu'elle contribuera à la montée en puissance de nos féminines (ASQ SUNSUN GIRLS TT)
- arrivée d'un joueur non muté (Jérémy PINSON : ancien de La Glacerie)
- arrivée d'un joueur non muté (Pascal GLINEL : ancien de Beaumont-Hague)

Pour en revenir aux féminines, Carentan est assez prometteur puisque trois féminines ont repris la raquette en deuxième phase et montent déjà en D1. Vu leur niveau, la R1 semble très largement abordable. Bonne chance à elles!!!

Mercredi 18 Juin 2008 15:00

Nicolas, ça vous fera une très belle équipe dans 2 ans.

Bravo pour le recrutement ! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Juin 2008 20:01

Des infos pour la PROA d'Argentan?

Mercredi 18 Juin 2008 21:57

apparemment toujours rien...

Mercredi 18 Juin 2008 22:17

Citation de denys :
Des infos pour la PROA d'Argentan?


Ils parlaient d'un chinois niveau entre 30 et 60 mondial, je ne vois pas qui ça peut être. Matsumoto passant en 4, Toriola en 2, qui sera le 3éme??

Vendredi 20 Juin 2008 08:48

Départ confirmé de Pierre Menand pour Thorigné Fouillard, Ouest France d'hier. Il reprend ses études sur Rennes.

La Basse Normandie, fournisseur officiel de Thorigné Fouillard!!!!!! Après Jojo Lebigot, Eliane Charbonneau, Fabien Vaillant, les 2 stroumphs Lenoir Émoticône

Vendredi 20 Juin 2008 18:14

Je ne savais pas qu'il avait été opéré d'une hernie discale !

C'est un sacré souci pour un pongiste du dimanche comme moi la hernie alors j'imagine pour un top 100 !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 21 Juin 2008 11:00

Citation de Greg :
Nicolas, ça vous fera une très belle équipe dans 2 ans.

Bravo pour le recrutement ! Émoticône


C'est clair. En plus, tout le monde est prêt à filer un coup de main à notre équipe 2 qui vient de monter en D2 donc ça montre le bon esprit de tout le monde pour faire avancer le club.
C'est cool!

Dimanche 22 Juin 2008 15:46

Sunsun,

L'ASSUN 1 a été repêchée en R4!!! Très bonne nouvelle pour nous puisque cette fois-ci nous espérons bien nous maintenir à ce niveau!!!

Mardi 24 Juin 2008 17:44

ca y est mortain repeche en R1 et la la b en R3

Mardi 24 Juin 2008 17:53

Repéchage en série suite à l'arrêt de certains club/équipe :s

Mardi 24 Juin 2008 18:16

c'est la qu'on regrette d'avoir "balancé" le dernier match..
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 24 Juin 2008 18:23

La R4 de Flers est aussi repéché..
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations