pas de probleme monsieur qui a le "boulard".c'est modérateur et sa se sens plus trop !!!!Parceque a t'écouter greg tu as tout vécu dans le tennis de table !!!Mais bon chacun ses défaults.point final!
La période des mutations ordinnaires est terminée, elles ne seront validées qu'à la date du 1er juillet, donc je pense qu'elles ne seront pas en ligne sur le site avant cette date. Désolé Simon, il va falloir encore patienter une petite quinzaine pour assouvir votre soif de curiosité.
Bonnes vacances.
pourquoi le départ de simon zakani fabrice?dommage pour vous c'est un bon jeune en constante progression!
Ses potes sont à St Germain alors...
C'est sûr que c'est dommage, mais bon, on essaiera d'en former d'autres.
Cela reflète les quelques soucis de "concurrence locale" sur Alençon auxquels il faudrait remédier à l'avenir. Denys le sait mieux que moi.
Il est vrai que les mêmes problèmes se posent sur Caen ou Cherbourg, alors pourquoi Alençon échapperait à la règle?...
pourquoi le départ de simon zakani fabrice?dommage pour vous c'est un bon jeune en constante progression!
Ses potes sont à St Germain alors...
C'est sûr que c'est dommage, mais bon, on essaiera d'en former d'autres.
Cela reflète les quelques soucis de "concurrence locale" sur Alençon auxquels il faudrait remédier à l'avenir. Denys le sait mieux que moi.
Il est vrai que les mêmes problèmes se posent sur Caen ou Cherbourg, alors pourquoi Alençon échapperait à la règle?...
C'est dommage qu'il n'y ai pas un club en commun sur la communauté urbaine
pas de probleme monsieur qui a le "boulard".c'est modérateur et sa se sens plus trop !!!!Parceque a t'écouter greg tu as tout vécu dans le tennis de table !!!Mais bon chacun ses défaults.point final! dacord greg .c se jore de mesage que jm.je sor!
Et bien, je vois que tu es toujours aussi agressif et susceptible. Après Charlie qui t'a prouvé qu'il valait bien son 35 aux 24 heures, tu t'en prend à notre bon modérateur. Comme le dit Greg, l'âge n'excuse pas tout et j'espère que tu vas vite grandir pour accepter des petites remarques sur tes messages qui ne sont pas toujours très pertinents et lisibles.
Au niveau mutations, puisque c'est le sujet principal de ce forum, pour nous :
- arrivée de Charlie FESSENMEYER (La Glacerie) et Olivier LEMATTE (Querqueville)
- départ d'Emma BERVAS (Querqueville) : en espérant qu'elle continuera à jouer et qu'elle contribuera à la montée en puissance de nos féminines (ASQ SUNSUN GIRLS TT)
- arrivée d'un joueur non muté (Jérémy PINSON : ancien de La Glacerie)
- arrivée d'un joueur non muté (Pascal GLINEL : ancien de Beaumont-Hague)
Pour en revenir aux féminines, Carentan est assez prometteur puisque trois féminines ont repris la raquette en deuxième phase et montent déjà en D1. Vu leur niveau, la R1 semble très largement abordable. Bonne chance à elles!!!
Nicolas, ça vous fera une très belle équipe dans 2 ans.
Bravo pour le recrutement !
C'est clair. En plus, tout le monde est prêt à filer un coup de main à notre équipe 2 qui vient de monter en D2 donc ça montre le bon esprit de tout le monde pour faire avancer le club.
C'est cool!