Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orne61

Messages de orne61

Lundi 28 Décembre 2009 02:14

Merci des compliments pour le club. Il y a un gros travail fait de la part de Denis pour que sa marche. MERCI A LUI !!!!!! Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 21:13

Pour moi aussi cela pourrais etre mon dernier même ci ce n'est pas encore sur.

Mardi 03 Février 2009 10:20

Ba pour moi c'était une journée galère à commencer par les table joola bizar et la mal chance mais bon j'ai garderla tête pour bien finir le tour. Ma plus mauvaise compéte de la saison.

Dimanche 26 Octobre 2008 11:44

Oui victoire de st germain sur lisieux 11 à 09
Match difficile avec la fatigue mais un grand bravo à Eric Boucher l'homme dumatch. Il reste encore Argentan et St hilaire.

Dimanche 19 Octobre 2008 23:04

Citation de Moule :
jerome leroi .. avec un non match de ma part ou j'attendais juste des fautes de sa part... bref une bonne vieille journée ou j'aurai mieux fait de rester couché!!
sinon les descentes de memoire, yann louer , un 25 de l'etoile absent, christian monchois 45, girbout de st pair 45
ozzy 45 marie paulin , chardon, conin apres je n'ai pas l'ordre....
Excuze moi Arnaud d'avoir mis les balles sur la table .Rire

Lundi 06 Octobre 2008 19:40

Victoire de st germain sur Ouistreham 2 14 a 6. Le score ne reflète pas le match.

Dimanche 20 Juillet 2008 14:52

Citation de Yoping :
Salut Maître coq,
Si la R1 masculine t'intéresse pour la prochaine saison, nous avons une place pour toi... C'est toujours mieux que de jouer en R4 !!
Contactes moi au 06.60.09.44.09.


Pourquoi maitre coq jouerait en r4 alors qu'il est titulaire en national 3 ?

Vendredi 18 Juillet 2008 09:33

Je pense pas qu'il sera moins fort. Le classement mondial au niveaux des 380 mondiaux ne veut plus dire grand chose. Je pense qu'il fait peut de sortie international. Et la bayard ne peut pas faire jouer le chinois et matsumoto en même temps dû a leurs nationalité. Je pense que laurent launay à du trouver un bon joueur. Argentan a perdu des joueur, mais ceux qu'ils récupere sont vraiment bon.

Mardi 17 Juin 2008 13:33

Citation de prof :
Citation de moushouman :
pourquoi le départ de simon zakani fabrice?dommage pour vous c'est un bon jeune en constante progression!

Ses potes sont à St Germain alors...Émoticône
C'est sûr que c'est dommage, mais bon, on essaiera d'en former d'autres.
Cela reflète les quelques soucis de "concurrence locale" sur Alençon auxquels il faudrait remédier à l'avenir. Denys le sait mieux que moi.
Il est vrai que les mêmes problèmes se posent sur Caen ou Cherbourg, alors pourquoi Alençon échapperait à la règle?...


C'est dommage qu'il n'y ai pas un club en commun sur la communauté urbaine

Mardi 03 Juin 2008 22:37

Comment ça, "bien réfléchi" ? Parce que c'est une mauvaise réflexion que de choisir de rester à l'Etoile? Evidemment on ne peut pas concurrencer un club aussi brillant que la Bayard, mais nous ne sommes quand même pas un club de loisirs...
Ceci dit, je ne peux pas confirmer les propos de droopy : rien d'officiel pour le moment, donc patience... Mais ne nous enterrez pas trop vite! Quels que soient nos classements, je peux vous assurer qu'on va s'arracher sur tous les matchs. On fera le bilan après, vous voulez bien? Merci.


Ce n'est rien de personnel car j'apprécie les joueurs de l'étoiles.

Lundi 02 Juin 2008 09:59

Citation de droopydelax :
Alors , d'après les dernières nouvelles, il y aurait un rebondissement à Alençon. Cyril Lebrasseur aurait changé d'avis et devrait rester à Alençon en N3.
Il semblerait aussi qu' un bon 25 de la région parisienne va signer.
Dans ce cas de figure, l'étoile alignerait 6 25 ( dont 5 à plus de 1900 pts). Une composition homogène qui les rendrait plus compétitifs en N3.
Si Prof pouvait nous confirmer tout ça ...


Je suis trés étonné car il m'avait affirmé son désir de repartir a argentan
pour s'entrainer d'avantage et retrouver son meilleur niveau, j'espère pour lui qu'il a bien réfléchie car laurent launay ne lui fera pas de cadeaux si il revient sur sa décision

Jeudi 20 Décembre 2007 18:27

Lol c juste que je connais sont jeu puis il etait pas en bonne forme mais c'etait toujours bon a prendre

Mercredi 19 Décembre 2007 12:33

Il avait décidé avant son tour catastrophique car il préfère suivre ses jeunes sur les tours régionaux ce qui est compréhensible

Jeudi 13 Décembre 2007 17:59

cela dit des guelards qui joue assez bien c'est rareRire Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 13:11

Le niveau des indivs remontront faut juste attendre un peu
Regardez dans le sud sur certaine région c'est pas mieux voir pire que nous

Dimanche 09 Décembre 2007 20:13

Victoire de st germain germain sur bayeux 19 a 1

Enfin la R2 Bravo a aube et lisieux

Dimanche 02 Décembre 2007 21:41

oui je ne sais pas comment j ai fait, merci denis c'est grâce à toi et a patrick sinon je ne serais pas la ou je suis aujourd hui

Samedi 24 Novembre 2007 22:43

Victoire de st germain du corbéis 14 a 6 contre lisieux


C'EST BON ON EST EN R2 !!!!!! Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 15:46

Hey c'est moi le 50 du critérium régional mdr j ai pas de stress a avoir Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 16:22

Javais fait deux tours j me rappelle d'une finale j.b menand sur maxime brossais et l'autre c'était b.duval sur etienne tourolle sa jouait fort
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orne61

Résolu