Dimanche 15 Juin 2008 17:52
Dimanche 15 Juin 2008 18:18
Pour ce qui est de St Pierre/Dives, soit ce n'est pas signé, et là, je peux comprendre que Fréd ne soit pas chaud à divulguer le nom, auquel cas il eut été plus judicieux de ne rien dire du tout plutot que de tendre la carotte, et si c'est déja officiel, je perçois encore moins ce jeu du chat et de la souris...Dimanche 15 Juin 2008 18:40
c'est signé, je pense que les 2 clubs sont au courant mais comme je ne sais pas ce que veulent communiquer l'interessé et les 2 clubs, je ne dirais pas le nom.Dimanche 15 Juin 2008 18:54
Je trouve cela + que ridicule alors... De plus, si le club quitté n'est pas avisé, j'appelle ça de la malhonnêté. Mais bon, je ne suis pas au courant de toute l'histoire. On m'expliquera, car j'ai un peu de mal à suivre.Dimanche 15 Juin 2008 19:28
Dimanche 15 Juin 2008 19:37
Mort de dire! Non pas vraiment.Dimanche 15 Juin 2008 20:18
moule frite president de la fftt!!!!!!!!Dimanche 15 Juin 2008 22:30
pas de probleme monsieur qui a le "boulard".c'est modérateur et sa se sens plus trop !!!!Parceque a t'écouter greg tu as tout vécu dans le tennis de table !!!Mais bon chacun ses défaults.point final!Dimanche 15 Juin 2008 22:57
Oui enfin le français quand même... Tu sais, ça vient du verbe savoir, pas du verbe être...Lundi 16 Juin 2008 05:49
Lundi 16 Juin 2008 11:21
d'accord avec toi fanfan!Lundi 16 Juin 2008 11:24
Greg qui a le "boulard" parce qu'il est modérateur !!?? Dans ce cas, attention au choix de son pseudo...Lundi 16 Juin 2008 14:14
Le point sur le recrutement de l'Etoile Alençonnaise :Lundi 16 Juin 2008 14:57
Lundi 16 Juin 2008 18:22
pourquoi le départ de simon zakani fabrice?dommage pour vous c'est un bon jeune en constante progression!Lundi 16 Juin 2008 18:23
Lundi 16 Juin 2008 18:44
Lundi 16 Juin 2008 18:47
Connaissans Greg depuis quelques temps déjà, et même si nous n'avons pas plus d'affinités que cela. Je trouve que lui dire qu'il a le melon est un peu déplacé. Il fait partie des joueurs les plus sports de la région à l'inverse de beaucoup d'autres qui se reconnaitrons ...
Lundi 16 Juin 2008 19:38
Rémy, je ne sais pas si j'aurais été jusque-là non plus car je suis assez sanguin à la table mais je ne dénigre pas l'adverse parce qu'il a un picot ou qu'il a simplement mieux joué que moi.
Lundi 16 Juin 2008 19:50
! Pourtant on se calme avec le temps
...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations