Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 33

Dimanche 15 Juin 2008 17:52

Citation de le roi du top spin :
moi je c'est!!!!


J'ai une pensée pour ton instit de CM2 Clément! Émoticône

Oui, les mutations seront sur le site de la ligue. Quand ? C'est une autre histoire.

Je ne vendrai pas la mèche non plus. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Juin 2008 18:18

Pour ce qui est de St Pierre/Dives, soit ce n'est pas signé, et là, je peux comprendre que Fréd ne soit pas chaud à divulguer le nom, auquel cas il eut été plus judicieux de ne rien dire du tout plutot que de tendre la carotte, et si c'est déja officiel, je perçois encore moins ce jeu du chat et de la souris...

Dimanche 15 Juin 2008 18:40

c'est signé, je pense que les 2 clubs sont au courant mais comme je ne sais pas ce que veulent communiquer l'interessé et les 2 clubs, je ne dirais pas le nom.

Dimanche 15 Juin 2008 18:54

Je trouve cela + que ridicule alors... De plus, si le club quitté n'est pas avisé, j'appelle ça de la malhonnêté. Mais bon, je ne suis pas au courant de toute l'histoire. On m'expliquera, car j'ai un peu de mal à suivre.

Dimanche 15 Juin 2008 19:28

Citation de pompomp :
La liste des mutations devrait bientôt être dispo sur le site de la ligue je suppose! Je ne parle pas pour les autres donc pas de nom de ma part!

HS : est ce qu'il y a encore de la place pour les tournois de Saint Dédé et comment peut-on s'y inscrire?

ouai pas de probleme fred, envoi un mail a: ussatennisdetable@voila.fr


sinon c'est toi greg qui va a saint pierre???Rire
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 15 Juin 2008 19:37

Mort de dire! Non pas vraiment.
Pour moi ,c'est assez clair : 1 an encore à Argentan doucement pour que la carcasse récupère mieux puis retour au bercail.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Juin 2008 20:18

moule frite president de la fftt!!!!!!!!

Dimanche 15 Juin 2008 22:30

pas de probleme monsieur qui a le "boulard".c'est modérateur et sa se sens plus trop !!!!Parceque a t'écouter greg tu as tout vécu dans le tennis de table !!!Mais bon chacun ses défaults.point final!

Dimanche 15 Juin 2008 22:57

Oui enfin le français quand même... Tu sais, ça vient du verbe savoir, pas du verbe être...

Révisions cet été, cahier de vacances!!!

Lundi 16 Juin 2008 05:49

Citation de julot :
Oui enfin le français quand même... Tu sais, ça vient du verbe savoir, pas du verbe être...

Révisions cet été, cahier de vacances!!!


que de mauvais souvenirs ces satanés bouquins^^

Lundi 16 Juin 2008 11:21

d'accord avec toi fanfan!

Lundi 16 Juin 2008 11:24

Greg qui a le "boulard" parce qu'il est modérateur !!?? Dans ce cas, attention au choix de son pseudo...
Parfois, quand quelqu'un cherche du travail, il est amené à rédiger une lettre de motivation, et à force de prendre des mauvaises habitudes, il finit par en oublier son orthographe, ça peut faire mauvais effet aux yeux de l'employeur. Il faut bien que jeunesse se passe, on apprend souvent à ses dépents.
Mais tout ça ne me dit toujours pas qui est le nouveau joueur de St Pierre/Dives. Si une âme charitable pouvait me le dire... Merci

Lundi 16 Juin 2008 14:14

Le point sur le recrutement de l'Etoile Alençonnaise :
- 4 départs : P.Pessy (N400) à la Bayard, J.Tison (45) à Longny, S.Zakani (40) et L.Poisson (70) à St Germain du Corbéis.
- 3 arrivées : Denis Vicent (25) pour la N3, et deux féminines qui reprennent du service pour la R2F.

Lundi 16 Juin 2008 14:57

Citation de Greg :
Mort de dire! Non pas vraiment.
Pour moi ,c'est assez clair : 1 an encore à Argentan doucement pour que la carcasse récupère mieux puis retour au bercail.

evidement je rigolais!!
Citation de matmax3 :
moule frite president de la fftt!!!!!!!!

tu vas pas bien toi...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 16 Juin 2008 18:22

pourquoi le départ de simon zakani fabrice?dommage pour vous c'est un bon jeune en constante progression!

Lundi 16 Juin 2008 18:23

Citation de le roi du top spin :
pas de probleme monsieur qui a le "boulard".c'est modérateur et sa se sens plus trop !!!!Parceque a t'écouter greg tu as tout vécu dans le tennis de table !!!Mais bon chacun ses défaults.point final!


Je te faisais une boutade sur ton orthographe sur une règle que tu dois savoir je pense : "Je sais" avec le verbe "savoir". Tu l'as mal prise, soit.


Clément, tu as 17 ans mais ça n'excuse pas tout et surtout pas la bêtise.
On a déjà eu le droit à "Greg, je sais que tu ne m'aimes pas ..." alors que je ne t'ai quasiment jamais vu de ma vie.
On a aussi eu le droit à Machin c'est un petit 35 car je l'ai battu ... j'en passe et des meilleures.

Que tu me traites de "vieux con" avec tes règles d'orthographe débiles , j'aurais compris mais avoir une leçon de morale de ta part sur mes interventions sur le ping, c'est assez risible.

Quant à mon poste de modérateur, je n'en tire aucune gloire et ce n'est pas moi qui l'ai demandé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 16 Juin 2008 18:44

Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 18:47

Connaissans Greg depuis quelques temps déjà, et même si nous n'avons pas plus d'affinités que cela. Je trouve que lui dire qu'il a le melon est un peu déplacé. Il fait partie des joueurs les plus sports de la région à l'inverse de beaucoup d'autres qui se reconnaitrons ...

désolé pour les fautes je fais mon maximumRire

Lundi 16 Juin 2008 19:38

Rémy, je ne sais pas si j'aurais été jusque-là non plus car je suis assez sanguin à la table mais je ne dénigre pas l'adverse parce qu'il a un picot ou qu'il a simplement mieux joué que moi.

Je prends quand même le compliment, c'est si rare !

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 16 Juin 2008 19:50

Citation de Greg :
Rémy, je ne sais pas si j'aurais été jusque-là non plus car je suis assez sanguin à la table mais je ne dénigre pas l'adverse parce qu'il a un picot ou qu'il a simplement mieux joué que moi.
Sanguin mais plus trop maintenant que t'es tout cassé Émoticône ! Pourtant on se calme avec le temps Clin d'oeil...

sinon pour en revenir au message de Clèm : évidemment c'est (différent de sait !) une quiche en orthographe, et de plus, il ne connait absolument pas Greg pour dire qu'il a le boulard ! Je reconnais que Clèm ferait parfois mieux de s'abstenir (rapport aux propos sur Charlie F.) et qu'un recadrement était nécéssaire...

Merde on est entre pongiste sympa ici, pas pour se mettre sur la gueule ! Alors les jeunots on arrête le sms et soyons funnnnnn Émoticône

Fred : elles viennent quand ces listes de mut ?
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations