Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Messages de denys

Lundi 12 Novembre 2012 09:06

Citation de curlcedric :
R4 Défaite de Flers à Saint James 5-13
TT Flérien : 13 12 12 10
Saint James : 14 13 12 10

Pascal 3 V. (13 12 10)
Jean 1 V. (10)
Alan 1 V. (13)
Moi, le reste

Bravo Cédric pour "le reste", heureusement que tu es là...

Dimanche 07 Octobre 2012 22:25

Je cherche le détail de St Dédé contre Argentan en R2...Merci d'avance!

Vendredi 15 Juin 2012 14:00

Départ de Jérémy Nouvelière vers St Pierre des Nids (53).

Vendredi 18 Mai 2012 23:34

Citation de reyping :
Voilà à priori, la nouvelle feuille de rencontre à 4 valable au plus tard pour dans deux ans, mais l'année prochaine, chaque ligue aura le choix de la mettre en application.
PS : Ceci n'est pas la feuille officielle mais l'ordre des parties est juste.

https://lh5.googleusercontent.com/-L2QB7ljtc5g/T7ZPrAsyqPI/AAAAAAAAAIw/GqAOS6ZcGsU/s800/Capture%2520d%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%25202012-05-18%2520a%25CC%2580%252015.28.46.png

Perso, je serais plutôt pour...
Revenir à 3 matchs par joueur (c'est le vieux qui parle!) et avec un peu de stratégie au niveau de la compo de l'équipe.

Mercredi 02 Mai 2012 21:39

Citation de ggduck :
et beeehhh....la parole est à l'accusé : levez vous! Émoticône
pire qu'à Flers! pas possible... Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 16:53

En tous cas, bien sympas ces vidéos!
Merci Reyping. Émoticône

Mercredi 04 Avril 2012 18:46

Citation de Le Touriste :
J'suis bien d'accord avec vous les gars mais, pour moi, un mec qui fait la formation de JA s'engage pour toute une saison et pas seulement quand c'est payé... je comprends aussi que d'arbitrer un dimanche, c'est pas glob, mais bon, fallait y penser en s'inscrivant. Certaines équipes ne peuvent pas faire autrement, nous par exemple... mais pour ma part, je fais 1 heure et demi de bagnole pour venir jouer (j'habite dans l'Orne) ... je pense que d'autres personnes (les JA) peuvent faire l'effort de respecter leurs engagements... a bon entendeur

Perso, aucun intérêt à être JA! La plupart des JA le sont pour aider le club par rapport aux contraintes d'arbitrages, pour éviter les amendes. A St Germain, nous avons 6 JA ce qui permet de ne faire "que" 4 prestations par an.

Mercredi 04 Avril 2012 18:43

Citation de vicentelecatalan :
Citation de denys :
les fameuses amendes et donc basta les arbitrages grassement payés! Plus d'arbitres "volontaires"...

Grassement payés ? 15€ pour un après midi et un début de soirée, c'est pas cher payé je dirai, à se tarif là, c'est déjà limite du bénévolat ...

C'était une simple boutade évidemment!

Mercredi 04 Avril 2012 13:09

Citation de laouane2 :
Quand t'as pas de JA dans ton club, tu prends des amendes, par contre quand les JA ne se présentent pas aux rencontres, personne ne dit rien...la ligue devrait payer une amende aux clubs ???!!!!!!! désolé j'viens de me réveiller !

ca fait 5 ans que je milite pour cette solution Émoticône
mais bon faut croire que ca ne marche que dans 1 sens!!!!!!!!!!

Pour une équipe (R et N) le club doit 7 prestations par saison. Plusieurs autres compétitions que le championnat permettent d'assurer ces prestations, ex: arbitre CF en N2, finales départementales par équipes... Donc lors des dernières journées les clubs ont déjà fait leurs quotas pour éviter les fameuses amendes et donc basta les arbitrages grassement payés! Plus d'arbitres "volontaires"...
Maintenant, la ligue c'est nous! A nous de nous faire entendre en prenant des responsabilité au sein de celle-ci. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Avril 2012 13:11 par denys

Lundi 26 Mars 2012 23:28

Pour bien préparer l'avant dernier tout de championnat!

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/231896169.htm?ca=4_s

Samedi 17 Mars 2012 12:54

Citation de ggduck :
Dans notre jolie bocage:

l'entente reçoit le havre en PN.

Condé(2) recoit Ducey en R3

Flers(2) recoit Carentan en R3 avec un retour assez sympathique Content !

J'ai vu un joueur classé 14 sur une feuille de D1 de Flers...

Un certain Thomas G, ancien 25 si je me souviens bien! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mars 2012 13:13 par denys

Jeudi 08 Mars 2012 09:41

Une mauvaise nouvelle!
Le vilain petit canard est repêché en Élite Messieurs! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2012 12:38

Message codé: jeune canard cherche petite canette.... Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 12:15

Il est vrai que pour certaines rencontres, tu passeras plus de temps dans la voiture que derrière la table... je ne vois pas ce qu'on gagne...et bonne fête au Gaspard !

point positif, plus de temps pour le restau!

Dimanche 25 Décembre 2011 19:56

Noël, sale temps pour les canards et autres volatiles...
Ca va daffy?

Samedi 24 Décembre 2011 17:48

Citation de denys :
Quand est ce que l'on va avoir les calendriers de la deuxième phase mis en ligne sur le site de la ligue ?

Ah! Nous avons un nouveau bénévole pour donner un coup de mains Émoticône
pour aller vite.....

Samedi 24 Décembre 2011 17:47

Quand est ce que l'on va avoir les calendriers de la deuxième phase mis en ligne sur le site de la ligue ?

Ah! Nous avons un nouveau bénévole pour donner un coup de mains Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 09:50

Citation de droopydelax :
J'ai entendu parler de source sûre qu'ils allaient faire 2 poules de 6 comme avant. Ce qui ne ferait quand même que 3 maintiens en D1 ( Flers 4, La Ferté-Macé 1 et Saint Sulpice 1). Je sens que le niveau de la D1 en deuxième phase sera plus relevé que d'habitude.

Ou 2 poules de 7.... J'ai vu Jean dimanche...
Cela ne ferait plus qu'une descente! et une bonne gestion de la crise!

Au niveau de la région, on retrouve le même cas que 2 ans auparavant avec 4 descentes de R1 et au final 3 équipes seulement à se maintenir. C'est vraiment stupide de ne pas gérer ce problème au niveau de la R1 car c'est la dégringolade dans toutes les divisions. Nous avions déjà suggérer le passage à 2 poules en R1 pour absorber les descentes de PN. En fait, le seul avantage c'est la descente de duffy en R3 Émoticône

Sérieusement, c'est pas sérieux!

Mercredi 14 Décembre 2011 19:54

Il faut manifester!

Déjà qu'une équipe de Flers en D1 c'est la galère, alors deux.... Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 22:54

Citation de backtofutur :
Il y a 3 montées par départements vers la R4

1 seule poule dans l'orne donc les 3 premiers montent.
1er : ATHIS 2
2ème et 3ème : LA FERTE ... et FLERS (+2 sur les rencontres entre les 3 seconds ex-aequo)
4ème : TINCHEBRAY

Logiquement les 3 premiers montent mais impossible pour Flers car une équipe de Flers descend de R4. Il manque donc une équipe qui peut être, soit la 4ème de poule de D1 (Tinchebray), soit un repéchage de R4 (en l'occurence St Germain 4 qui est la mieux classées des 11 descentes de R4)

D'accord pour le repêchage.... Émoticône

Sérieusement, je ne vois pas beaucoup d'équipes susceptibles de monter! Tinchebray ne me semble pas avoir un effectif suffisant, La Ferté refuse toujours, éventuellement St Sulpice pour le fun, Flers et Alençon niet puisqu'une R4 descend, St Germain niet aussi et il reste Faverolles placé en 8ème!
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Résolu