Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 35

Mardi 24 Juin 2008 19:03

Citation de Moule :
c'est la qu'on regrette d'avoir "balancé" le dernier match..


tu m'etonne,les boules quand meme,vu l'equipe que vous aviez cette année,s'aurai été plus interressant pour vous de jouez en R2

Mardi 24 Juin 2008 19:19

D'un certain côté, il y a une justice. Vous auriez eu bien sûr davantage votre place en R2.

Ca va être un de ces bazars la première phase !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 24 Juin 2008 19:51

Oui, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une division d'écart de niveau par rapport à un an ou deux en arrière. La R1 aura un niveau R2 , la R2 aura le niveau R3 , ...
C'est assez inquietant pour notre ligue. Il va être temps de former beaucoup de jeunes dans les clubs pour redresser la barre. Au boulot !

Mardi 24 Juin 2008 19:57

Citation de droopydelax :
Il va être temps de former beaucoup de jeunes dans les clubs pour redresser la barre. Au boulot !


et encore les résultats ne seront visibles que dans quelques années

Mardi 24 Juin 2008 20:22

a quand le resultat final des regionales avec les maintiens officiels?

Mardi 24 Juin 2008 21:29

Citation de sim_hurricane :
Repéchage en série suite à l'arrêt de certains club/équipe :s

AS cherbourg 2 monte en R2 aussi et ASC 3 est repêchée en R3

Mardi 24 Juin 2008 21:36

le niveau de la r4 rique d'être encore plus affolant....

Mardi 24 Juin 2008 23:17

La d1 calvados risque de pas être loin de la R4

Mardi 24 Juin 2008 23:17

Comme toute les Regionales comme le disait droopydelax..
Il y en a qui vont se prendre de bonne raclé en 1ére phase ^^
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mercredi 25 Juin 2008 08:42

Qui a daclare forfait en R1 ? l'ag caen ?

Mercredi 25 Juin 2008 12:28

Citation de dom50 :
Qui a daclare forfait en R1 ? l'ag caen ?


oh surement,vu le nombre d'arret et de départ dans leur club,et surtout en équipe premiere et deux

Mercredi 25 Juin 2008 12:54

Citation de nico_ping :
Comme toute les Regionales comme le disait droopydelax..
Il y en a qui vont se prendre de bonne raclé en 1ére phase ^^

c'est clair...! a terme il serait peut etre bon de s'interesser aux classements des joueurs des equipes lorsqu'il y a tant de changements et repechages etc.... ca ne va rimer a rien tout ca....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 25 Juin 2008 12:58

Les premières phases ne riment souvent à rien mais celle-ci va battre des records !

On attend les poupoules sur le site de la Ligue. Je ne connais pas la date exacte de leur sortie.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 25 Juin 2008 15:11

Citation de Greg :
Les premières phases ne riment souvent à rien mais celle-ci va battre des records !

On attend les poupoules sur le site de la Ligue. Je ne connais pas la date exacte de leur sortie.

4 juillet je crois mais pas sur
"Quod erat demonstrandum"

Mercredi 25 Juin 2008 23:20

a querqueville on a 3 departs :
- jean madi 90 à l'us cherbourg
- emmanuel lahaie 35 à l' as cherbourg
- olivier lematte 35 à urville nacqueville

olivier a préferé nous laisser cette surprise sans nous prévenir ( meme si je le savais par les bruits de couloir) . voila il quitte par la petite porte avec en plus le refus de payer sa licence 2007/2008 .

Jeudi 26 Juin 2008 18:32

Pas terrible comme comportement

Jeudi 26 Juin 2008 19:39

Je pense que votre président peut bloquer la mutation s'il n'est pas en règle vis à vis de son ancien club. Il faudrait se renseigner en téléphonant à la ligue.

Jeudi 26 Juin 2008 20:06

Oui c'est un motif de refus de mutation

Jeudi 26 Juin 2008 20:24

On va sûrement avoir une réponse de Nicolas pour expliquer l'origine du litige.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 26 Juin 2008 21:09

non il n'y a pas de litige du tout . Olivier part et il est dans son droit . Après nico de sunsun n'a rien avoir avec cela .
le club a été surpris de cette réaction . Faisant partie de son equipe et meme son coequipier de double, on peut etre surpris . Aucun probleme, aucun desaccord . Il part à urville pour etre la doublure de charly .
Maintenant, il n'y a pas d'animosité envers lui . Je pense qu'il a été maladroit .
Moi ça me fait plutot sourire .
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations