Oui, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une division d'écart de niveau par rapport à un an ou deux en arrière. La R1 aura un niveau R2 , la R2 aura le niveau R3 , ...
C'est assez inquietant pour notre ligue. Il va être temps de former beaucoup de jeunes dans les clubs pour redresser la barre. Au boulot !
Comme toute les Regionales comme le disait droopydelax..
Il y en a qui vont se prendre de bonne raclé en 1ére phase ^^
c'est clair...! a terme il serait peut etre bon de s'interesser aux classements des joueurs des equipes lorsqu'il y a tant de changements et repechages etc.... ca ne va rimer a rien tout ca....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
a querqueville on a 3 departs :
- jean madi 90 à l'us cherbourg
- emmanuel lahaie 35 à l' as cherbourg
- olivier lematte 35 à urville nacqueville
olivier a préferé nous laisser cette surprise sans nous prévenir ( meme si je le savais par les bruits de couloir) . voila il quitte par la petite porte avec en plus le refus de payer sa licence 2007/2008 .
Je pense que votre président peut bloquer la mutation s'il n'est pas en règle vis à vis de son ancien club. Il faudrait se renseigner en téléphonant à la ligue.
non il n'y a pas de litige du tout . Olivier part et il est dans son droit . Après nico de sunsun n'a rien avoir avec cela .
le club a été surpris de cette réaction . Faisant partie de son equipe et meme son coequipier de double, on peut etre surpris . Aucun probleme, aucun desaccord . Il part à urville pour etre la doublure de charly .
Maintenant, il n'y a pas d'animosité envers lui . Je pense qu'il a été maladroit .
Moi ça me fait plutot sourire .