Lundi 26 Mai 2008 19:22
Le Doc t' a t il répondu Diab concernant l' amélioration du contrôle en augmentant l' épaisseur de mousse?Lundi 26 Mai 2008 20:54
Voici sa réponse:Lundi 26 Mai 2008 21:10
Merci; oui, pas trop convaincant; si c 'était moins cher, pquoi pas tester l' anti et le bois,mais à ce prix là, faut pas se tromper.Lundi 26 Mai 2008 21:12
A sa décharge, il m'a envoyé cette réponse du Brésil où ils doivent sans doute être occupé ;-)Lundi 26 Mai 2008 21:14
tu as de la chance, moi je n' ai toujours pas reçu de réponse.Lundi 26 Mai 2008 21:42
J'avais examiné à la loupe sur une chute la mousse du Gorilla quand j'ai installé celui de mon frère; c'est une mousse très alvéolée, très tendre, qui n'est peut-être pas réellement amortissante, mais qui doit participer encore moins à la vitesse du revêtement. Il est possible que le 1mm ne soit pas plus rapide, comme une mousse antitop, mais permette un contact balle/revêtement un peu plus long augmentant légèrement le contrôle.Mardi 27 Mai 2008 09:41
Je pense la même chose. Je trouve les picots (intérieur) plutôt long. Est là le problème ?Mercredi 28 Mai 2008 07:31
bon, après avoir tester le grizzli pour la troisième fois, mon opinion est que le revêtement est beaucoup trôp rapide, l'attaque est géniale mais le toucher est vraiment merdique, surtout en poussette, donc je pense pas que je vais pas continuer et perdre du temps pour rien, je continue avec le boomerang classic, avec le lequel j'avais plus de contrôle sauf que ça prends l'effet, donc je dois être attentif en retour de service ou en poussette.Mercredi 28 Mai 2008 07:47
idem pour moi le gorilla m'avait convaincu avec une mousse amortissante mais plus je l'utilise et plus je me dit que le controle est vraiment difficile parfois je ne maitrise pas les balles c'est assez aleatoire. j'ai essayé l'insider certes les effets genant sont faibles mais je place la balle ou je veux donc je pense que le gorilla c'est terminé place a l'insiderMercredi 28 Mai 2008 09:06
Ah Armando, pas toi qui disait qu'il fallait persévérer
Mercredi 28 Mai 2008 15:53
Essai suite hier soir des revêtements de NeubauerMercredi 28 Mai 2008 19:34
A moi de donner mon avis sur le gorilla que je viens d'essayer aujourd'hui!!
Mercredi 28 Mai 2008 21:02
J'en prends bonne note, je vais bientôt le tester.En espérant avoir les mêmes impressions positives.Mercredi 28 Mai 2008 21:10
Voilà Hier soir premier entrainement avec mon grizzly 1.0 et mon bois enforce de donic.... sans habitude victoire facile contre des joueurs inférieur a mon niveau... et ceux qui me resistait un peu avec mon boomerang ont gagné mais avec difficulté...donc avec de l'entrainement......je dirai qu'il y a quelque chose. a faire ....Mercredi 28 Mai 2008 21:38
Selon vos diverses explications, les Gorilla et Grizzly ont l'air plutôt rapides et certains d'entre vous ont semble-t-il été gênés par cette rapidité. La rapidité étant une notion relative et subjective, pourriez-vous nous faire 1 comparaison avec d'autres picots (ou d'autres types de revêtements) pour mieux se rendre compte de cette rapidité oubien nous dire s'ils sont aussi rapides que tel ou tel rvtmt? MerciJeudi 29 Mai 2008 11:49
Pour le Gorilla 0,6, je dirais proche d'un Speedy Soft 1,5.Jeudi 29 Mai 2008 12:31
Jeudi 29 Mai 2008 12:33
Ben oui...Jeudi 29 Mai 2008 12:41
... à moins que ça soit son absence d'adhérence extrême qui trompe, mais c'est l'impression qu'il m'a donné. D'autres avis nous éclaireront...Jeudi 29 Mai 2008 14:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements