Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Poitou charentes - Page 22

Mercredi 11 Juin 2008 19:13

Citation de Sergi BRUGUERA :
DimB à souché......depuis le temps fallait que ça arrive.
Mais que vont-ils faire de tous ces joueurs???

Si c'est vrai...c'est un cachotier ce DimB!
Il me semble dailleurs qu'il a été formé par ce grand club.

Mercredi 11 Juin 2008 19:19

Citation de flip86 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
DimB à souché......depuis le temps fallait que ça arrive.
Mais que vont-ils faire de tous ces joueurs???

Si c'est vrai...c'est un cachotier ce DimB!
Il me semble dailleurs qu'il a été formé par ce grand club.


C'est surout une belle vanne de Sergi !!

Mercredi 11 Juin 2008 20:34

Citation de DimB :

beh alors Forrest, on veut pas de Bruyes au Gond ?


c'est pourtant vrai, sa mutation est refusée,Émoticône
un joueur classé 25 c'est pas assez fort.. Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 21:02

Le calendrier de la saison 2008/2009 est visible par le lien suivant :

http://www.tennisdetablepoitoucharentes.com/actualites/07-367%20calendrier.pdf

Mais pas encore les poules...

Mercredi 11 Juin 2008 22:50

Citation de bruyes :
Bon ben finalement, mon "ancien" club de Gond-Pontouvre refuse de me voir revenir en tant que joueur parmi ceux qui pourraient être utiles au sein de l'effectif...

Ce sera donc (sauf blocage?) vers Puymoyen que je reviendrai, pour y trouver mon ancien collègue du Comité 16, Krystouf, et d'autres qui seront unanimement heureux de juste me voir jouer dans l'équipe 1...


Une vraie Dream Team, ça fait rêver...
La même puissance de travail, le même goût pour les fleurs non écloses, le même charisme magnétique,... On ne pouvait envisager plus belle association...

Pffff!!!!

Jeudi 12 Juin 2008 15:50

Citation de forrest :
Citation de DimB :

beh alors Forrest, on veut pas de Bruyes au Gond ?


c'est pourtant vrai, sa mutation est refusée,Émoticône
un joueur classé 25 c'est pas assez fort.. Émoticône



Vaut mieu un 25 qui joue 25 qu'un petit numero qui joue gros 30 ... Émoticône

Et puis refuser un joueur dans un club ... jvoyais sa que en ligue 1 moi Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 17:17

Citation de alexblaye :
Citation de flip86 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
DimB à souché......depuis le temps fallait que ça arrive.
Mais que vont-ils faire de tous ces joueurs???

Si c'est vrai...c'est un cachotier ce DimB!
Il me semble dailleurs qu'il a été formé par ce grand club.


C'est surout une belle vanne de Sergi !!


Bon Dimb tu la rend publique quand ta mutation à Souché parce que là même alexblaye me croit pas.

Jeudi 12 Juin 2008 17:26

Citation de Sergi BRUGUERA :
Citation de alexblaye :
Citation de flip86 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
DimB à souché......depuis le temps fallait que ça arrive.
Mais que vont-ils faire de tous ces joueurs???

Si c'est vrai...c'est un cachotier ce DimB!
Il me semble dailleurs qu'il a été formé par ce grand club.


C'est surout une belle vanne de Sergi !!


Bon Dimb tu la rend publique quand ta mutation à Souché parce que là même alexblaye me croit pas.


je ne puis y croire à cela, DimB mutant à souché..Sergi, quel % de véracité cette info?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 17:27 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 12 Juin 2008 19:48

Ca c'est de l'info!! Mais je crois aussi que ce n'est pas vrai... à moins que DimB soit un petit cachotier? Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 23:54

Citation de Sergi BRUGUERA :
Citation de alexblaye :
Citation de flip86 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
DimB à souché......depuis le temps fallait que ça arrive.
Mais que vont-ils faire de tous ces joueurs???

Si c'est vrai...c'est un cachotier ce DimB!
Il me semble dailleurs qu'il a été formé par ce grand club.


C'est surout une belle vanne de Sergi !!


Bon Dimb tu la rend publique quand ta mutation à Souché parce que là même alexblaye me croit pas.


Citation de DimB :

désolé mais une de mes règles de conduite est de ne pas communiquer sur le club de Souché donc...


Donc.. Il ne peut rien dire. Ni confirmer ni infirmer.

D'après la NR d'aujourd'hui, Sophie Schreck N° 119 aurait signé à Souché.

Vendredi 13 Juin 2008 11:43

Schreck? Elle est pas belle, verte et pue de la gueule?
Souché veux attirer les spectateurs
Bientôt la mutation de Hulk chez les gars
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 11:45 par vladimirvaisselle

Vendredi 13 Juin 2008 12:10

Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 14:30

alors ca y est la date limite de mutation est passée !! pourrait il y avoir un résumé de tous les transferts ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 14:30 par lechat17

Vendredi 13 Juin 2008 18:09

Mutation à saintes de V. Habert (bon 35) qui était à la couronne pour jouer en régionale 2 ou 3....

Vendredi 13 Juin 2008 19:15

mutations a Courçon de Clément Maillard (40, Marans), et de Julien Olivier (35, CPR) potentiel 30/25 tous les 2...

Samedi 14 Juin 2008 06:07

hé ben voila on a notre reponse de la part de monsieur habert Émoticône ça fait toujours plaisir d'aprendre les choses comme ça plutot que de la bouche meme de l'interessé...m'enfin fallait s'y attendre...
sinon Chloé Latreuille arrive a Gemozac en voila un scoop non ? Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 07:26

Elle a quel age et quel classement cette petite?

Samedi 14 Juin 2008 13:05

Chloé passe J2 et est classé 45F.

Samedi 14 Juin 2008 15:12

J2 c'est bon sa Émoticône en plus l'es pas vilaine !!!!!!!!!!! Sa soeur elle joue aussi a gemozac nan ????

Dimanche 15 Juin 2008 01:40

c'est propre çà...bien classé mais pas fûte fûte...
4
6
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations