je ne sais pas si c'est maman qui avait raison ou le lieutenant Dan, je ne sais pas si nous avons chacun un destin ou si nous nous laissons porter par le hasard comme sur une brise, mais je crois que c'est peut-être un peu des deux, peut-être qu'un peu des deux arrive en même temps...
enfin une chose est sure, c'est que le kaassssssssssssssssssssssss est de retour au club du Gond-pontouvre..
salut a tous,voici quelques news au niveau des mutations pour cognac:
BREDECHE Nicolas classé 35 arrive au club ainsi que GALLAU Emmeline.En attendant peut etre d'autres surprises...
salut a tous,voici quelques news au niveau des mutations pour cognac:
BREDECHE Nicolas classé 35 arrive au club ainsi que GALLAU Emmeline.En attendant peut etre d'autres surprises...
trop facile... au fait j'attends tjrs le chèque pour la commission...
salut dimb pour le cheque je peux meme pas te dire car je n'ai toujours pas eut francois au télephone je n'arrive pas a l'avoir mais t'inquiete pas si cela se fait je te paierais un cou.lol.merci pour la comission
Bon ben finalement, mon "ancien" club de Gond-Pontouvre refuse de me voir revenir en tant que joueur parmi ceux qui pourraient être utiles au sein de l'effectif...
Ce sera donc (sauf blocage?) vers Puymoyen que je reviendrai, pour y trouver mon ancien collègue du Comité 16, Krystouf, et d'autres qui seront unanimement heureux de juste me voir jouer dans l'équipe 1...
Bon ben finalement, mon "ancien" club de Gond-Pontouvre refuse de me voir revenir en tant que joueur parmi ceux qui pourraient être utiles au sein de l'effectif...
Ce sera donc (sauf blocage?) vers Puymoyen que je reviendrai, pour y trouver mon ancien collègue du Comité 16, Krystouf, et d'autres qui seront unanimement heureux de juste me voir jouer dans l'équipe 1...
beh alors Forrest, on veut pas de Bruyes au Gond ?
BRU-YES,
Blocage, il n'y aura pas
Je suis ravi de ton arrivée parmi nous...
Je m'étais résigner à ne pas voir de mutations à Puymoyen. Mais, te voilà,
Cela va nous faire du bien au niveau effectif et affectif.