Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Poitou charentes - Page 31

Lundi 30 Juin 2008 18:50

Citation de DimB :
il semblerait qu'il manque tout de même quelques mutations sur le site de la ligue comme A. Sobania ou De Peindray pour ne citer qu'eux...


En fait la liste n'inclue pas les départs sortants de la ligue enfin c'est ce que je pense...

Lundi 30 Juin 2008 19:05

Je vois que notre ami alexblaye n'a pas mis longtemps a changé son adresse de site en bas de ses messages... Exit PPCP, c'est maintenant PPCSS!

Pas très fidèle notre ami alex... En ping, en tout cas...

Lundi 30 Juin 2008 19:15

Citation de toto79 :
Je vois que notre ami alexblaye n'a pas mis longtemps a changé son adresse de site en bas de ses messages... Exit PPCP, c'est maintenant PPCSS!

Pas très fidèle notre ami alex... En ping, en tout cas...


Tu sais bien que Parthenay restera mon club de coeur...

Lundi 30 Juin 2008 20:06

Bien sur, je te taquine... Et ton coeur est tellement grand qu'il y a de la place pour plein de monde la dedans...

Lundi 30 Juin 2008 21:06

Citation de DimB :
il semblerait qu'il manque tout de même quelques mutations sur le site de la ligue comme A. Sobania ou De Peindray pour ne citer qu'eux...

et aussi les mutations exceptionnelles...

Lundi 30 Juin 2008 21:39

Citation de toto79 :
Pas très fidèle notre ami alex... En ping, en tout cas...

ah bon...

quelqu'un sait-il si Admir Duranspahic reste à Angoulème ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 30 Juin 2008 22:16

Citation de forrest :
Citation de DimB :
il semblerait qu'il manque tout de même quelques mutations sur le site de la ligue comme A. Sobania ou De Peindray pour ne citer qu'eux...

et aussi les mutations exceptionnelles...


Une bonne nouvelle pour votre n3 ?

Lundi 30 Juin 2008 22:48

Citation de DimB :
Citation de toto79 :
Pas très fidèle notre ami alex... En ping, en tout cas...

ah bon...

quelqu'un sait-il si Admir Duranspahic reste à Angoulème ?


A ma connaissance perso, il ne bouge pas puisque la dernière fois que je l'ai vu, il m'avait affirmé avoir trouvé un accord avec beauchamp et refuser la proposition de mon club ( 4S Tours), mais l'équipe de beauchamp semble complète... a moins que quelqu'un ai des infos ...
le manche droit, droit au but .....

Mardi 01 Juillet 2008 07:33

Citation de davbouss :
Citation de DimB :
Citation de toto79 :
Pas très fidèle notre ami alex... En ping, en tout cas...

ah bon...

quelqu'un sait-il si Admir Duranspahic reste à Angoulème ?


A ma connaissance perso, il ne bouge pas puisque la dernière fois que je l'ai vu, il m'avait affirmé avoir trouvé un accord avec beauchamp et refuser la proposition de mon club ( 4S Tours), mais l'équipe de beauchamp semble complète... a moins que quelqu'un ai des infos ...


De toute facon, la 4S a pris un renfort bien supérieur à Admir (Christophe Bertin)... Et comme Beauchamp avait des difficultés pour boucler son budget, ca a peut-être fait capoter l'affaire...

Mardi 01 Juillet 2008 08:27

Citation de toto79 :
Citation de davbouss :
Citation de DimB :
Citation de toto79 :
Pas très fidèle notre ami alex... En ping, en tout cas...

ah bon...

quelqu'un sait-il si Admir Duranspahic reste à Angoulème ?


A ma connaissance perso, il ne bouge pas puisque la dernière fois que je l'ai vu, il m'avait affirmé avoir trouvé un accord avec beauchamp et refuser la proposition de mon club ( 4S Tours), mais l'équipe de beauchamp semble complète... a moins que quelqu'un ai des infos ...


De toute facon, la 4S a pris un renfort bien supérieur à Admir (Christophe Bertin)... Et comme Beauchamp avait des difficultés pour boucler son budget, ca a peut-être fait capoter l'affaire...


La 4S voulait admir en troisième joueur après un chinois et bertin. Le recrutement de bertin était déjà presque sur quand les discussions ont été engagés avec admir ... Après, les problèmes de budget de beauchamp n'ont pas importants puisqu'ils sont encore là ...
le manche droit, droit au but .....

Mardi 01 Juillet 2008 10:47

Gédéon Groidenlabénoir (et j'sais pas quoi faire)

A Poitiers gros problêmes de salle à prévoir en perspective
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2008 10:50 par vladimirvaisselle

Mardi 01 Juillet 2008 12:27

Citation de Pérignois :
Citation de flip86 :
Au TTACC, il y aura deux équipes de PN filles et aucune NC...


Déjà, je ne sais pas comment seront sélectionnées les 12 équipes de cette division mais, si notre équipe 2 qui a terminé 1ère de sa poule de départementale en première et en seconde phase est autorisée à jouer dans la division supérieure, elle était composée de 1 75, 2 80 et 1 NC. Intéressant à jouer pour une équipe qui souhaite évoluer ensuite en nationale !


Vu l'info pongiste n°85, il semble que ce soit moi qui avais raison c'est à dire que TTACC 3 ne se maintient pas et que Périgné 2 monte.
Avec les repêchages en N2, ça va ouvrir des places mais qui va être pris le second de R1 ou le 7ème de PN ? C'est un peu dur pour le second de R1 de descendre, non ?

Mardi 01 Juillet 2008 15:14

Citation de Pérignois :
Citation de Pérignois :
Citation de flip86 :
Au TTACC, il y aura deux équipes de PN filles et aucune NC...


Déjà, je ne sais pas comment seront sélectionnées les 12 équipes de cette division mais, si notre équipe 2 qui a terminé 1ère de sa poule de départementale en première et en seconde phase est autorisée à jouer dans la division supérieure, elle était composée de 1 75, 2 80 et 1 NC. Intéressant à jouer pour une équipe qui souhaite évoluer ensuite en nationale !


Vu l'info pongiste n°85, il semble que ce soit moi qui avais raison c'est à dire que TTACC 3 ne se maintient pas et que Périgné 2 monte.
Avec les repêchages en N2, ça va ouvrir des places mais qui va être pris le second de R1 ou le 7ème de PN ? C'est un peu dur pour le second de R1 de descendre, non ?

Le dernier echo pongiste ne tenait pas compte des repêchages tardifs d'Angoulême TTGF et Poitiers TTACC. Et si je suis ton raisonnement, il faudrait aussi repêcher le 3ème de R1.
En général si je ne me trompe pas c'est priorité à la division supérieure, c'est en tout cas ce qui se passait jusqu'à maintenant et à tous les niveaux. Je pense que Poitiers TTACC sera donc repêché comme le 8ème de PN.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 00:53 par flip86

Mardi 01 Juillet 2008 21:43

j'avais aussi entendu parler d'Admir à Beauchamp.

être sous les 100 et jouer seulement le maintien en N2, c'est pas terrible quand même... surtout quand d'autres clubs vous proposent de jouer en ProB...

il doit rester surement car Angoulème est son club de cœur...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 01 Juillet 2008 21:52

Naivement, je me demande si le fait de rester a Angoulème peut être financier...

Une proposition en proB doit être plus interessante pourtant...

Mercredi 02 Juillet 2008 00:40

Citation de toto79 :
Naivement, je me demande si le fait de rester a Angoulème peut être financier...

Une proposition en proB doit être plus interessante pourtant...


Je vois comment un club de N2 pourrait proposer plus d'argent qu'un club qui évolue en Pro B... ou alors il y a un Abramovich derrière Angoulème!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 12 Juillet 2008 09:54

Pas d'Abramovich à TTGF, Admir a, de source sûre, officiellement mûté à Beauchamp

Dimanche 13 Juillet 2008 14:28

Pourtant il n'apparaît pas dans la liste des mutés :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29574-1.html

Dimanche 13 Juillet 2008 17:52

je pense que pour les joueurs ayant un tel clt, les "règles" de mutations peuvent être un peu différentes...mais il a bien mûté à Beauchamp

Dimanche 17 Août 2008 21:57

Citation de fabfab :
c'est pas gentil mon forrest................


Émoticône
4
6
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations