Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sergi BRUGUERA

Messages de Sergi BRUGUERA

Mardi 04 Février 2014 18:29

la 2ème journée de la phase de rapproche donc me revoilà avec mes pronostiques pour la D1 D :
Taverny 7- 7Fosses ( résultat qui ne satisfera aucune équipe niveau comptable)
Eaubonne 5 - 9 Montmorency ( les 13 vont faire la diff )
Sannois 6-8 Ermont (Ermont est plus homogène)
St Gratien 12 - 2 Monsoult ( pas photo !!!)

Ermont prendra donc la tête du classement....

Vendredi 31 Janvier 2014 17:09

Citation de F-Bi-1 :
Mettre votre 16 en 4 pour éviter le 20... après il faut que votre 16 fasse 3 pour équilibrer avec les 3 points du 20. Ensuite il faudra sortir de gros matchs sur le 13 ancien 17, et les 10 anciens 14 ou 15 je ne sais plus. Bon courage les gars !!


"ce n'est pas à un vieux sage qu'on apprend à faire la grimace" par conséquent, je doute que le 20 ( S. CHILA ) se place en numéro 1 sur la feuille donc quelle stratégie?? je n'en sais rien... en tout cas ça montre bien qu'avec ce système à 4 joueurs sans aucune règle sur la feuille de match et bah c'est le bordel et qu'une équipe plus forte peut perdre sur un coup de CHANCE du capitaine adverse!!! aller je pars au bureau de tabac faire mon petit loto du vendredi en attendant vendredi prochain Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Janvier 2014 17:10 par Sergi BRUGUERA

Samedi 18 Janvier 2014 19:45

D1 D compo des différentes équipes :
sannois : 13/13/11/5
monsoult :12/10/10/10
ermont :13/12/11/9
eaubonne : 10/10/10/10
montmorency :13/13/9/9
taverny :20/13/11/11
fosses :15/12/11/10
st gratien : 13/12/12/11

je pense que la poule est relativement relevée (par rapport à la 1ère phase), par conséquent l'équipe qui montera ( taverny????) aura sa place en PR.
pour le maintien, ça va être dur pour eaubonne et montsoult...faudra voir si les compos restent identiques en février !!!

Jeudi 16 Janvier 2014 17:32

pour ludo : ils sont grands, musclés, forts et hyper intelligents alors bon courage!!! mdr
non plus sérieusement : je ne connais pas presles 2...

pour lordfiendel : tu pense à quoi comme surprises pour la D1 D ??

je me lance pour les pronos de cette poule :
FOSSES MARLY 8-6 SAINT GRATIEN ( les jeunes de Ludo vont faire la diff)

MONTMORENCY 1-13 TAVERNY ( le 20 va faire des ravages...)
-
ERMONT-PLESSIS 9-5 EAUBONNE ( ermont va se renforcer je sens...)

MONSOULT 8- 6 SANNOIS ( je pense qu'il manque 1 joueur à Sannois pour les concurrencer )

FAITES VOS JEUX !!!

Mercredi 15 Janvier 2014 20:15

Des surprises pour cette phase? des candidats à la montée?? des ambitions?? objectif maintien? dites nous tout sur votre équipe et/ou club avant cette 1ère journée qui arrive !!!

Dimanche 12 Janvier 2014 18:49

Citation de ludofosses95 :
hé sergi tu n'es plus en charentes ?


Non j'ai eu une mutation en septembre...

Dimanche 12 Janvier 2014 18:44

saint gratien ?? peut-être...ou peut-être pas !!lol j'espère que les petits jeunes aux dents longues et affutées vont s'entrainer ( et te relancer ) pour cette phase !!!

Dimanche 12 Janvier 2014 18:14

salut ludofosses95 !!!
un peu de patience et je pense qu'ils te parleront de nous dans quelques temps Émoticône

Dimanche 12 Janvier 2014 17:17

Citation de ludofosses95 :
à fosses notre D1 aura du boulot je pense avec Taverny, St gratien, Ermont et meme montmorency
nous en D2 aussi , des équipes solides à base de 12,11,10,10 pour la plus part on vise le maintien , genre 5 ou 6e, vu qu'on va jouer à 3 vendredi prochain si on trouve 1 3e niveau 500...la débandade
il me reste à perfer, ce sera l'obj n°2 après le maintien et comme l'un ne va pas sans l'autre...



je confirme, tu peux prévenir ta D1 qu'ils vont avoir du boulot puisque j'ai entendu parler de quelques surprises pour eux..... Content

Samedi 04 Mai 2013 18:19

Bonjour, il y a t-il une coupe davis? merci

Mardi 25 Janvier 2011 18:12

Citation de brandon :
C'est à dire qu'il n'y avait pas un seul joueur avec le niveau de R1... Je me souviens plus des classements mais c'était environ 12 je crois sauf 1 a 15

non il y avait même pas un 15 le plus fort devait être 13...ça va faire bizare de jouer royan!!

Lundi 17 Janvier 2011 22:28

pas cher mais impossible!!!! et oui mon brandon il n'y a qu'a regarder les compo faite par pérignois et tu verras que je ne fais deja pas parti des équipes alors je ne peux pas être viré!!!! dommage.....

Lundi 17 Janvier 2011 19:09

moi je dirai parthenay premier dans les 2 poules et retour de dimb à parthenay...c'est quoi la côte brandon????mdr et oui moi je ne joue pas les buteurs je joue les transferts...

Lundi 15 Novembre 2010 18:28

Citation de brandon :
2 victoires et un nul... Pour les deux pour Nieul et Parthenay... Si on se debrouille bien on peut même faire un nul entre nous et on laisse a coup sur La Rochelle, Bretignolles et Chatellerault derrière...

lol ça c'est pas mal pensé du tout...mais je pense que parthenay va se maintenir sans ça!! l'entrainement fini toujours par porter ses fruits Content

Samedi 02 Janvier 2010 18:50

Moi je vois bien le PPC Parthenay et sa nouvelle recrue accrocher la seconde place!!!! Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 16:17

T'as vu dim le numéro 1 du club vient de changer....mdr

Samedi 23 Mai 2009 19:24

Citation de batou :
DimB, je trouve que tu poses beaucoup de questions, es très curieux de ce qui se passe chez les autres, mais rien sur Parthenay.Pourtantil y avait une annonce il n'y a pas longtemps proposant certains jobs je crois. Alors des contacts? qui? chances d'aboutir.
Moraru, puisqu'il est pas muté ne vient pas d'un club, et son classement n'est pas connu s'il ne jouait pas. Je peux juste dire qu'il aurait sa place en équipe 1 dans tous les clubs dela région!


Batou, je me permet de répondre à la place de DimB mais bon étant donné qu'il m'a dit qu'il n'y avait rien pour le moment je doute qu'il te dise le contraire...( notre filière romaine n'est pas encore opérationnelle!!Rire)
Par contre du coté de chef je vois bien un arrêt de l'entente avec une mutation de Guillaume Ingrand à Chef pour jouer en Pn l'année prochaine...même si fabfab dit le contraire

Vendredi 22 Mai 2009 19:15

Citation de DimB :
qui va remplacer Johan à Cognac ? un joueur de l'équipe réserve ou une recrue ? Fabulos, Johanmarse, vous pouvez nous en dire plus ?

suite aux nombreuses recrues de Chef, l'entente Périgné/Chef continue t-elle la saison prochaine ?
quelle est a compo prévue de la N3 de Chef la saison prochaine ?
tu peux nous en dire plus Batou ou Fabfab ?


On attend toujours votre réponse les gars de chef!!!!!!

Mercredi 29 Avril 2009 19:14

Citation de Lakhdar :
Mes excuses a tous, je tiens a preciser que ces propos sont les miens :


Puisque mon nom a ete cite je voudrais signaler que l an prochain j aimerai etre dans un club qui a de vrais objectifs en terme de championnat par equipe masculin, ou les joueurs sont motives et disponibles le week end, envie de se battre pour le maillot et solidaires...Si possible avec un ou plusieurs relanceurs de bons niveaux a l entrainement avec possibilite de s entrainer au moins 2 fois par semaine. Bref, du serieux, de la motivation, un niveau interessant ( PN ou R1), une equipe sympa et complete...un brun d ironie mais je veux juste savoir si ca existe encore, car a une epoque ca me semblait etre un minimum !!!


Hey, j'ai le club qi'il te faut....le PPCP!!!! Avec ses 3 équipes en R1 (si c'est possible), le club va avoir des objectifs (enfin j'espère), il va de soit que nous allons jouer la montée en Pn.(enfin j'espère aussi).
Enfin bon Dimb te conseillera (il me semble que vous vous voyez assez souvent) c'est lui qui gère les mutations...mdr

Dim arrete de faire semblant de travailler, occupe toi plutôt de l'avenir du club...lol

Lundi 27 Avril 2009 12:30

DimB tu m'aurais menti....la couleur de ton club de coeur serait le rouge!!!!! (et non le gris du PPCP)
T'as vu Dim, fabfab parle de joueurs de haut niveau et juste après il cite ton nom! la classe !!!!! mdr
Mais aurais-je la chance de jouer avec toi l'année prochaine??????
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sergi BRUGUERA

Résolu