Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Poitou charentes - Page 30

Mardi 24 Juin 2008 19:29

Citation de alexblaye :
Citation de flip86 :
Citation de alexblaye :
Et Rémi Blanchon a été informé qu'il jouera en PN ?

Rémi sera le joueur N°3 du club donc la PN ça ne sera pas pour pas pour lui. De plus au TTACC on a l'habitude de faire confiance aux jeunes et de tenir nos engagements.


Et le n°86 il va jouer où alors ?

c'est la n°86 boubourse...Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 24 Juin 2008 20:19

Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 20:48

Citation de DimB :
Citation de alexblaye :
Citation de flip86 :
Citation de alexblaye :
Et Rémi Blanchon a été informé qu'il jouera en PN ?

Rémi sera le joueur N°3 du club donc la PN ça ne sera pas pour pas pour lui. De plus au TTACC on a l'habitude de faire confiance aux jeunes et de tenir nos engagements.


Et le n°86 il va jouer où alors ?

c'est la n°86 boubourse...Rire


Autant pour moi.

J'ai pas une grande culture générale en ce qui concerne les prénoms asiatiques...

Mardi 24 Juin 2008 21:56

Citation de phif :
Citation de biloujohn :
Citation de bruyes :
Bon ben finalement, mon "ancien" club de Gond-Pontouvre refuse de me voir revenir en tant que joueur parmi ceux qui pourraient être utiles au sein de l'effectif...

Ce sera donc (sauf blocage?) vers Puymoyen que je reviendrai, pour y trouver mon ancien collègue du Comité 16, Krystouf, et d'autres qui seront unanimement heureux de juste me voir jouer dans l'équipe 1...


Une vraie Dream Team, ça fait rêver...
La même puissance de travail, le même goût pour les fleurs non écloses, le même charisme magnétique,... On ne pouvait envisager plus belle association...

Pffff!!!!


encore et toujours le même, décidément l'être humain peut être vraiment desespérant, pas trop dure la vie !!! Ici il est question de jeu, de loisir, de convivialité, pas de réglements de comptes de bas étage Pffff!!!!. Mais pourquoi je réponds, qu'est ce que je vais prendre mais je ne peux pas m'en empécher

Bienvenue a toi "bruyes" parmis les joueurs de puymoyen, beaucoup te connaissent et tous apprécient ton arrivée en tant que joueur ou coéquipier. et merde à ceux que ça dérange.


L'éternel Saint Bernard débarque avec son petit tonneau de rhum, qu'importe qu'il défende l'indéfendable, l'important est dans le geste, la prestance, l'allure altiere du chevalier.
Mais au fait, brave Paladin, sais-tu au moins qui tu défends? Veux-tu discuter de la moralité de ces âmes égarées auxquelles tu prêtes charité. Ah non, c'est vrai, l'important c'est le geste. Alors bravo, beau geste...Mais comme d'habitude tu parles de la forme et moi du fond.
Prend du plaisir, de la joie et de la convivialité avec tes nouveaux amis...Nous parlerons du fond plus tard.

Mardi 24 Juin 2008 23:13

Citation de toto79 :
Citation de Christ79 :
Citation de toto79 :
Citation de alexblaye :
De toute façon il était normal que je ne joue pas étant donné que c'est la même équipe qui a participé à tous les tours de coupe et donc logiquement la finale.

Sinon c'est sur j'avais été pathétique contre l'AS Niort mais le plus important pour moi ce jour la était de battre Chauvineau et puis d'être bien mieux présent pour les matchs de la montée, contrairement à toi contre Périgné/Chef Émoticône Émoticône


Ah oui, je comprends mieux... Eh je me disais que c'était bizarre que justement au club personne ne m'ait reproché le match de Chef-Boutonne... Il aura fallut 3 mois!


Propablement parce que les gens sont sympas et respectent tes choix...

Maintenant si tu envoies des pics ne t'attends tout de même pas à ce que les gens ne réagissent pas et tendent l'autre joue... Émoticône


C'est vrai que les gens sont sympas au club... Quand au respect de mon choix, j'ai la encore pas bien compris car j'ai pas "choisis" de perdre...

Maintenant, je prends bonne note de ton précieux conseil Christ79...


Toto tu m'as pas compris ou je me suis mal fait comprendre... je parlais du choix de ne pas évoluer avec l'équipe 1 uniquement et rien d'autre. Serais tu du genre succeptible ?

Mercredi 25 Juin 2008 07:30

J'avais bien compris que tu parlais de ce choix là mais c'est sur que tout le monde le respecte... Puisque ca arrange tout le monde!

Mercredi 25 Juin 2008 08:51

Citation de toto79 :
J'avais bien compris que tu parlais de ce choix là mais c'est sur que tout le monde le respecte... Puisque ca arrange tout le monde!


Tom consulte ta boîte, je t'ai laissé un mp.

Mercredi 25 Juin 2008 09:23

et ben, les parthenaysiens on peut dire qu' ils squattent le forum mutation du poitou-charente..s'ils passent autant de temps à la salle, ils vont être redoutable l'année prochaine!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 25 Juin 2008 18:23

Citation d'alexblaye :

Autant pour moi.

J'ai pas une grande culture générale en ce qui concerne les prénoms asiatiques...


Surtout que Rhéann semble avoir une origine celte : signifierait : "grande reine"...
On écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi"... Décidément ! Émoticône

C'est dur la culture ! Émoticône

Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 18:42

http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

Chacun pourra se faire son idée ...

Mercredi 25 Juin 2008 18:52

Merci pour l'info, mais pour moi, la référence de langue française, c'est le Robert et l'académie.
C'est vrai que c'est tellement écrit avec "autant" qu'ils pourraient le valider comme ils tolèrent "Malgré que..." par exemple...
Le problème, c'est qu'ils s'adaptent au langage usuel parlé et l'on entend pas la différence d'orthographe...

Mercredi 25 Juin 2008 19:01

Citation de Christ79 :

http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

Chacun pourra se faire son idée ...


Merci christ79

Mercredi 25 Juin 2008 19:14

Citation de Rémi86 :
Citation d'alexblaye :

Autant pour moi.

J'ai pas une grande culture générale en ce qui concerne les prénoms asiatiques...


Surtout que Rhéann semble avoir une origine celte : signifierait : "grande reine"...

Émoticône


Je parlais pour Chung pour les références asiatiques...Si avec la grande reine dans l'équipe et pour coach le fondateur de l'académie elles n'arrivent pas à remonter en N1 j'y comprends plus rien... Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 22:56

Bien joué...

Que veux-tu , L'immortalité, c'est tentant ! Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 10:32

Citation de Rémi86 :
Merci pour l'info, mais pour moi, la référence de langue française, c'est le Robert et l'académie.


le robert, ça va par paire surtout en équipe féminine!

pour la culture asiatique, je ne vois que le riz!

il eut fallu demander à ma belle-soeur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 10:36 par vladimirvaisselle

Vendredi 27 Juin 2008 07:57

Jean-Marie Bigard, sors de ce corps !

Vendredi 27 Juin 2008 10:45

simple phénomène compensatoire des lois TEPA
(théorie du contre-don ou dialectique hégelienne selon l'interlocuteur)

Samedi 28 Juin 2008 08:25

Eh les gars , moi qui ne parle que le charentais :ma langue de naissance + le Thouareg ma langue d'adoption + le serbo croate les soirs de beuveries , je n'ai rien compris à votre language.

Il y a t'il des stages cet été ?

Lundi 30 Juin 2008 17:54

je viens de rentrer d'une semaine de congés et j'ai vu la liste des mutations sur le site de la ligue... Pas de très grosses sensations si ce n'est les grosses arrivées de Poitiers en filles
Je m'excuse aussi sur mon prono comme quoi un N° devait arrivé à Royan car visiblement ca ne serait pas le cas....
Pour Saintes je trouve qu'on a plutot bien gérer l'affaire en attendant septembre maintenant...

Lundi 30 Juin 2008 18:26

il semblerait qu'il manque tout de même quelques mutations sur le site de la ligue comme A. Sobania ou De Peindray pour ne citer qu'eux...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie
4
6
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations