Dimanche 15 Juin 2008 06:15
oui elle jouait en R3 avec nous mais elle s'en va a l'etranger pour ses etudesDimanche 15 Juin 2008 10:39
Dimanche 15 Juin 2008 11:26
si votre 25 partait, le niveau R2 serait dur aux Gonds je pense... et c'est dommage quand on voit le beau parcours réussi la saison dernière.Dimanche 15 Juin 2008 11:29
A saintes, j'ai omis l'arrivée du jeune Yann Rolland st St Jean d'angelly (Benjamin), ainsi que Titouan Picard de Bords (Poussin)Dimanche 15 Juin 2008 11:32
A gémozac, en plus de Chloé il y a l'arrivée de Kristie Rossignol une minime fille de Royan, mais hélas pas d'arrivée en 1 qui va compliquer le maintien en R3 même si c'est faisable....Dimanche 15 Juin 2008 13:06
Dimanche 15 Juin 2008 13:16
Dimanche 15 Juin 2008 13:30
pourquoi serai-ce de l'ironie??? 2 jeunes à fort potentiel, c'est tout...Dimanche 15 Juin 2008 13:47
au revoir loiret bonjour deux-sèvres ... j arrive
Dimanche 15 Juin 2008 15:04
8 joueurs de bord arrivent a tonnay boutonne...Dimanche 15 Juin 2008 15:10
qu'est-ce que tu vois par fort potentiel ... J3 -30 pts annuel ... Et pourquoi ne fait il pas les indiv ??
Dimanche 15 Juin 2008 15:40
thom86, c'est quoi ce" classement sur ta fiche? Tu n'es plus 45?????Dimanche 15 Juin 2008 15:40
Il va où Houzet-Cardin?Dimanche 15 Juin 2008 15:57
Dimanche 15 Juin 2008 16:04
nan j'ai les points pour etre N°200F ^^ je me suis renseigné
c mieu ke gros 30 je trouve
Dimanche 15 Juin 2008 16:49
Houzet cardin irait à Cognac mais en Pn à 4 est il sur de jouer en 1?Dimanche 15 Juin 2008 16:58
Dimanche 15 Juin 2008 17:45
citation de Thom86 : qu'est ce que tu vois par fort potentiel...30 pts annuels...et pourquoi ne fait-il pas les indivs? pourquoi parles-tu de 30 pts annuels? pour les indivs, je ne sais pas, je ne suis pas son père, mais je pense qu'à son âge (18 ans), il préfère continuer à faire la chouille et se consacrer uniquement au par équipe, jusque là en R3...jusque là...pourquoi "t'acharnes" tu sur ce joueur?l'as-tu déjà jouer et estimes tu que son potentiel ne dépasse pas son clt?Dimanche 15 Juin 2008 17:56
Je ne m'acharne pas mais pour l'avoir deja joué je trouve honnetement en en aucune mechansté que le potentiel 30/25 est un peu trop haut ... Apres peut etre que mon avis n'est pas le bon et les -30pts annuel ce sont les pts kil a perdu cette année ... Il joue surment plus ke 40 mais dela a joué 25 ...Dimanche 15 Juin 2008 18:05
je t'accorde qu'il a fait -30 en 2ème phase, mais en jouant en R3 pour un 40, c'est pas évident de gagner plein de pts, de plus, il savait depuis la seconde phase qu'il mutait à Courçon, sa motivation individuelle s'est estompée, il ne jouait juste que pour son équipe, alors quand le résultat était acquis...( pas la peine d'épiloguer sur ce sujet, car çà peut être discutable...) pour l'avoir vu jouer en tournoi chez nous, je n'exagère pas quand je dis 30/25, mais je parle de potentiel. Il a ce niveau dans la raquette, sa technique est très propre, mais il faut qu'il bosse, plein de pts techniques et tactiques pour faire que ce potentiel soit une réalité. Il vient à Courçon pour çà.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations