Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Poitou charentes - Page 23

Dimanche 15 Juin 2008 06:15

oui elle jouait en R3 avec nous mais elle s'en va a l'etranger pour ses etudes

Dimanche 15 Juin 2008 10:39

Citation de fabulos :
salut a tous,voici quelques news au niveau des mutations pour cognac:
BREDECHE Nicolas classé 35 arrive au club ainsi que GALLAU Emmeline.En attendant peut etre d'autres surprises...


Comme Houzet-Cardin par exemple?????

Dimanche 15 Juin 2008 11:26

si votre 25 partait, le niveau R2 serait dur aux Gonds je pense... et c'est dommage quand on voit le beau parcours réussi la saison dernière.

Dimanche 15 Juin 2008 11:29

A saintes, j'ai omis l'arrivée du jeune Yann Rolland st St Jean d'angelly (Benjamin), ainsi que Titouan Picard de Bords (Poussin)

Dimanche 15 Juin 2008 11:32

A gémozac, en plus de Chloé il y a l'arrivée de Kristie Rossignol une minime fille de Royan, mais hélas pas d'arrivée en 1 qui va compliquer le maintien en R3 même si c'est faisable....

Dimanche 15 Juin 2008 13:06

Citation de janowe :
si votre 25 partait, le niveau R2 serait dur aux Gonds je pense... et c'est dommage quand on voit le beau parcours réussi la saison dernière.


C'est fait... c'est bien pour ça que j'en parle...on s'est fait piquer notre 25, la veille de la clôture des mutations. La méthode est un peu limite d'ailleurs mais c'est comme ça.

C'est un sacré challenge qui l'attend et malgré tout, on l'encourage, on lui souhaite beaucoup de réussite et on lui dit merci pour ces 3 années passées chez nous.
Plus qu'un joueur de bon niveau, on perd surtout un "jeune" qui s'investissait dans son club. C'est peut-être ça le + dur.

Ça va lui faire du bien d'être le plus faible de son équipe ; ça le changera!


Pour la R2, + que jamais, objectif maintien... avec 1 ou 2 joueurs supplémentaires, c'est jouable.

Dimanche 15 Juin 2008 13:16

Citation de paupiyette06 :
mutations a Courçon de Clément Maillard (40, Marans), potentiel 30/25 ...



C'est de l'ironie ???? Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 13:30

pourquoi serai-ce de l'ironie??? 2 jeunes à fort potentiel, c'est tout...

Dimanche 15 Juin 2008 13:47

au revoir loiret bonjour deux-sèvres ... j arriveRire

Dimanche 15 Juin 2008 15:04

8 joueurs de bord arrivent a tonnay boutonne...

Dimanche 15 Juin 2008 15:10

Citation de paupiyette06 :
pourquoi serai-ce de l'ironie??? 2 jeunes à fort potentiel, c'est tout...



Émoticône qu'est-ce que tu vois par fort potentiel ... J3 -30 pts annuel ... Et pourquoi ne fait il pas les indiv ??

Dimanche 15 Juin 2008 15:40

thom86, c'est quoi ce" classement sur ta fiche? Tu n'es plus 45?????

Dimanche 15 Juin 2008 15:40

Il va où Houzet-Cardin?

Dimanche 15 Juin 2008 15:57

Citation de toto79 :
Il va où Houzet-Cardin?

il serait annoncé à Cognac nan?

Dimanche 15 Juin 2008 16:04

Citation de toto79 :
thom86, c'est quoi ce" classement sur ta fiche? Tu n'es plus 45?????


Émoticône nan j'ai les points pour etre N°200F ^^ je me suis renseigné Émoticône c mieu ke gros 30 je trouve

Dimanche 15 Juin 2008 16:49

Houzet cardin irait à Cognac mais en Pn à 4 est il sur de jouer en 1?

Dimanche 15 Juin 2008 16:58

Citation de janowe :
Houzet cardin irait à Cognac mais en Pn à 4 est il sur de jouer en 1?


C'est la seule motivation de départ.

Je l'espère car il a moyen de réellement hausser son niveau de jeu ; ce qui était quasi-impossible chez nous.

Dimanche 15 Juin 2008 17:45

citation de Thom86 : qu'est ce que tu vois par fort potentiel...30 pts annuels...et pourquoi ne fait-il pas les indivs? pourquoi parles-tu de 30 pts annuels? pour les indivs, je ne sais pas, je ne suis pas son père, mais je pense qu'à son âge (18 ans), il préfère continuer à faire la chouille et se consacrer uniquement au par équipe, jusque là en R3...jusque là...pourquoi "t'acharnes" tu sur ce joueur?l'as-tu déjà jouer et estimes tu que son potentiel ne dépasse pas son clt?

Dimanche 15 Juin 2008 17:56

Je ne m'acharne pas mais pour l'avoir deja joué je trouve honnetement en en aucune mechansté que le potentiel 30/25 est un peu trop haut ... Apres peut etre que mon avis n'est pas le bon et les -30pts annuel ce sont les pts kil a perdu cette année ... Il joue surment plus ke 40 mais dela a joué 25 ...

Dimanche 15 Juin 2008 18:05

je t'accorde qu'il a fait -30 en 2ème phase, mais en jouant en R3 pour un 40, c'est pas évident de gagner plein de pts, de plus, il savait depuis la seconde phase qu'il mutait à Courçon, sa motivation individuelle s'est estompée, il ne jouait juste que pour son équipe, alors quand le résultat était acquis...( pas la peine d'épiloguer sur ce sujet, car çà peut être discutable...) pour l'avoir vu jouer en tournoi chez nous, je n'exagère pas quand je dis 30/25, mais je parle de potentiel. Il a ce niveau dans la raquette, sa technique est très propre, mais il faut qu'il bosse, plein de pts techniques et tactiques pour faire que ce potentiel soit une réalité. Il vient à Courçon pour çà.
4
6
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations