Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Poitou charentes - Page 2

Dimanche 30 Mars 2008 14:39

merci DimB de rétablir un peu la vérité au milieu de toutes ces rumeurs pas toujours fondées...

Dimanche 30 Mars 2008 15:20

je veux bien que se soit des rumeurs mais quand c'est Axel Sobania et le Père de la famille Le Meledo qui me l'on dit au dernier tour d'indivs à Thorigné, ca me semble des rumeurs assez précises.....
A la Rochelle il faut encore rajouter l'arrêt de Sébastien couvert (25) qui part dans la marine.

Dimanche 30 Mars 2008 16:05

oui Janowe mais entre le dernier tour d'indivs et aujourd'hui, il s'est passé 3 semaines donc...

de plus, j'ai un ami-partenaire qui connait et qui est en contact régulièrement (hier soir en l'occurrence) avec Thomas Sobania donc je pense en connaitre plus que toi sur les "cas" Sobania...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 30 Mars 2008 18:15

je te rejoins complètement DimB.

c'est pas parce que j'évoquerais éventuellement la possibilté que, peut-etre, je pourrais aller à, disons à Saintes (lol), que :
1/ Saintes soit officiellement au courant
2/ Saintes accepte
3/ je change pas d'avis

les mutations se concluent à partir de la date officielle. Avant, il ya les rumeurs, les intentions d'un jour, les possibilités au cas où, mais surtout les paroles données par les uns et les autres.

Dimanche 30 Mars 2008 19:17

La je suis bien d'accord avec vous et ca peut changer à tous moments mais c'est pas pour cela que j'ai donné des rumeurs infondées ou fausses...
Maintenant si tu me dis que les sobania ont changé d'avis, c'est possible...

Pour les rumeurs à saintes, en effet on est pas au courant d'une venue des Giret à Saintes mais pourquoi pas.... Pour la 1 c'est mort mais la 2 peut etre intéressée ....(lol)...

Dimanche 30 Mars 2008 19:22

c'était une blague, tu t'en doutes!
à moins d'un déménagement, je ne me vois pas traverser la région pour aller jouer à Saintes.
je prenais cet exemple parce qu'on se connait et je sais que tu es de saintes...

Dimanche 30 Mars 2008 19:49

J'avais compris oui...

Dimanche 30 Mars 2008 20:08

C'est bien de recruter mais rien ne vaut la formation "maison"...
Des départs et des arrivées il y aura comme d'habitude surtout dans nos "gros" clubs habitués à tous ces mouvements. Pour le TTACC rien de neuf et de toute façon je n'annoncerai que des mutations effectives avec la permission de la direction du club.

Dimanche 30 Mars 2008 20:09

tu as raison, et je sais que vous y travailler...

Dimanche 30 Mars 2008 20:11

"travaillez" oups!
j'aime pas faire des fautes

Lundi 31 Mars 2008 18:13

Citation de janowe :
Pour les rumeurs à saintes, en effet on est pas au courant d'une venue des Giret à Saintes mais pourquoi pas.... Pour la 1 c'est mort mais la 2 peut etre intéressée ....(lol)...


vous avez déjà trouvé une recrue pour votre équipe première Janowe ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 01 Avril 2008 11:36

oui si on veut... Déjà JM BOurget est arrivé en mutation exceptionnelle chez nous en novembre dc pour la phase aller de la saison prochaine c'est fait et en plus je pense qu'un ou deux joueurs devraient arriver également mais à un niveau 40 environ pour notre R2 et R3....

Lundi 14 Avril 2008 20:47

ca bouge pas énormément ici???

et pourtant y'a du mouvement...(des intentions de mouvements si vous préférez...)

J'en donne 1 car elle a été annoncé sur ce site dans un autre sujet, le départ de Fouillet de Thouars N)800 pour compiègne en Picardie.

A vous....

Mardi 15 Avril 2008 00:50

si ce ne sont que des intentions, tu me permettras d'etre réservé.
si par contre, l'intéressé en parle lui-meme, alors là c'est différent.

Mardi 15 Avril 2008 19:01

Pour vous annoncer l'arrivée d'Olivier Goudeau (25) l'année prochaine à Ste Néomaye, en espèrant le maintien en R1 cette année.

Bienvenue chez toi Olive !...

Mardi 15 Avril 2008 19:07

Citation de jéjinho79 :
Pour vous annoncer l'arrivée d'Olivier Goudeau (25) l'année prochaine à Ste Néomaye, en espèrant le maintien en R1 cette année.

Bienvenue chez toi Olive !...


bah t'as pas une autre info car celle-là ça fait un bout de temps que je la connaîs...

sinon, il est clair que si Freddy joue toutes les rencontres, Ste Néomaye sera un sérieux client en R1 si le championnat se déroule à 4...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Avril 2008 19:07 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 17 Avril 2008 22:41

un numéro 100-150 aurait signé à Angoulème, quelqu'un peut-il confirmer ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 17 Avril 2008 22:52

Citation de DimB :
un numéro 100-150 aurait signé à Angoulème, quelqu'un peut-il confirmer ?

Peut être que oui peut être que non. Je ne dirai rien, mon ami pige surveille...

Jeudi 17 Avril 2008 22:53

je pense que c'est vrai, qu'il est étranger de l'europe de l'est mais jouait en France déjà cette année... je dis ca car c'est ce que le président d'angoulème nous avait dit quand on avait joué contre lui en R2 y'à 3 journées....
Ca devrait également réussir à garder Duranspahic qui souhaitait rester mais avec une équipe compétitive.

Jeudi 17 Avril 2008 22:55

Citation de janowe :
je pense que c'est vrai, qu'il est étranger de l'europe de l'est mais jouait en France déjà cette année... je dis ca car c'est ce que le président d'angoulème nous avait dit quand on avait joué contre lui en R2 y'à 3 journées....
Ca devrait également réussir à garder Duranspahic qui souhaitait rester mais avec une équipe compétitive.

Si c'est vrai, bonne chance au TTGF.
4
6
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations