Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06

Messages de paupiyette06

Dimanche 09 Février 2014 11:53

et oui, match 7 le 17 mai, pourquoi pas le 25 juillet pendant qu'on y est???!!!!! bref...
Et oui, belle victoire hier pour nous contre St Be, 8/4 plutôt flatteur quand même, çà ne reflette pas vraiment la rencontre qui aurait mérité d'aller au bout...pour une fois que çà tourne en notre faveur, on ne va pas se plaindre...Content nos 2 leaders font encore 6 sur 7, et en gagnant les 2 doubles, çà aide...prochaine rencontre à Chatellerault, ou, au complet cette fois-ci, on va essayer de pas prendre une valise...Content

Lundi 20 Janvier 2014 21:24

Victoire étriquée d'angoulême contre le duo Morin/Artuso 9/5...
Et oui, Fabulous Fab fait son modeste et ne parle pas de sa perf sur "Mort-vivant" Hoarau, mais ce dernier bats Ludo Artuso, donc il fallait quand même le sortir...après, tant qu'on jouera "Ruth-man" françois Guérin, on ne pourra pas battre TTGF...Content

Vendredi 27 Décembre 2013 11:55

Émoticône à toi mon petit Chipster, j'aime te faire rêver...Content
Pour ma part, Fouras grand favori pour la seconde phase, et l'avantage, vu le niveau de la poule, c'est que personne ne va nous mettre "pseudo-favori" pour la montée...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Dimanche 01 Décembre 2013 21:36

Chatte El Raw...magique... Content

Mercredi 02 Octobre 2013 22:18

Sympa ce post "Roots"...une petite rectification toutefois : notre n°4 (aux points en tout cas, mais pas forcément en niveau de jeu...) il n'est pas si jeune que çà !!!!!! Content (la bise capitaine... Content )
Je ne sais pas qui tu est, mais le "jeune-vieux" te salue...
J'en profite pour donner mes pronos du week-end :
- St Benoît vs Thouars : 6/8
- Cognac vs TTGF : 6/8
- Châtellerault vs Nieul : 6/8
- CPR vs Brétignolles : 7/7

Mardi 03 Septembre 2013 17:22

Je m'insurge capitaine !!!! Bourru 1803 pts???? Scandale...j'ai 1805 pts !!!!!! un peu de respect Content
Et le 4ème de TTGF sera un 15 (Alexis Labaud) çà joue bien +...
Et pour Cognac, pas 2 "17", mais 17 et 15 à priori...

Mardi 06 Août 2013 17:22

Un coup tu me parles de "fraîcheur", une autre fois du coût de ma mutation, surtout que je ne t'ai rien demandé !!! Il me semble que ma mut' ne t'as pas coûté grand chose à toi, donc...et pour info, pour l'instant, c'est moi qui paye ma mutation à Nieul...si tes posts ont aussi peu d'intérêt que çà, abstient toi ce s'rait pas mal...pour un gars qui a arrêté le ping, je trouve que tu l'ouvres un peu trop, et qui plus est, pour pas dire grand chose d'intéressant...visiblement, le fantôme de "toto79" n'est pas mort...

Lundi 05 Août 2013 18:22

Et juste pour mon info personnelle (histoire de me coucher moins bête...), je suis censé apporter quoi Brandon???

Lundi 29 Juillet 2013 17:13

mouais...comme si la Paupiyette allait révolutionner la PN...Content et effectivement, TTGF et Thouars favoris pour la montée...

Samedi 27 Juillet 2013 19:23

Et ouais, toujours vif malgré mon âge avancé...de retour au ping la semaine prochaine je pense, dès que ma saison de tennis se termine...et t'inquiète capitaine je serais au RV, vu la poule qui nous attends, la motivation sera là, et pas que pour le derby...une petite rencontre notamment contre le TTGF me tarde déjà, un acolyte y veut ma peau...Content

Vendredi 26 Juillet 2013 22:45

Ayé, les poules sont tombées, notamment celle de PN :
Thouars 1
TTGF 2
Nieul 1 Content
Brétignolles 1
Châtellerault 1
Cognac 1
St Benoît 1
CPR 2
Poule homogène, à vos pronos...

Mercredi 29 Mai 2013 11:19

Merci Brandon, mais arrête j'vais choper l'boulard...Content

Mardi 21 Mai 2013 12:08

Autant pour moi Fertois, je t'avais vu plus fort...Content et le derby aura sans doute lieu en 2ème phase, mais on est pas trop pressés de prendre une volée...Content

Lundi 20 Mai 2013 22:00

Pas de recrue apparemment pour Bourgneuf, Kiki ne pouvant quasiment plus jouer le samedi, ils vont devoir réduire la voilure...heureusement, quelques jeunes progressent fort, çà devrait maintenir la R2, j'espère vraiment en tout cas...

Lundi 20 Mai 2013 19:54

Alors tout d'abord pour répondre à PINGPONG17, si tu avais dis qu'un tout petit petit 18 avait signé à Nieul pour jouer en PN, j'aurais confirmé que çà me concernais, mais là tu parles d'un bon 18, ils ont dû recruter un autre joueur alors...il va falloir que l'on attende la 2nde phase pour pouvoir jouer tous les 2 ensemble...Content
Et juste à titre d'info Fertois, je sais que tu était 15/1 il n'y a pas si longtemps de çà (corrige moi si je me trompe...), quel niveau as-tu maintenant au tennis, et quel est celui de Collet, sachant que tu veux le recruter?...

Samedi 15 Décembre 2012 22:59

Bon beh voilà, après une victoire de Bourgneuf 10/4 sur La Mothe, on y a cru, avec la victoire du CPR en N3 synonyme de maintien, la défaite de La couronne en R1B, qui nous mettait en position de meilleur 7ème, mais Pérignois avait bien vu, avec la descente de Chef, rageant car égalité avec Mérignac, et une défaite sur cette même équipe 11/9, les boules...tant pis, çà c'est joué à pas grand chose, mais c'était quand même une belle phase pour notre petit club en R1...RV en R2 (snif...) Steph B

Mardi 04 Décembre 2012 17:22

Aïe aïe aïe !!! 3 conditions çà faisait déjà beaucoup, mais là Pérignois, avec cette 4ème, tu m'uses...Content mon cardiologue va avoir du boulot...

Mardi 04 Décembre 2012 13:32

Disons que r100 (dont je ne connais tjrs pas l'identité...) a tout bien résumé...le maintien reste jouable, il faudra battre La Mothe (qui joue aussi son maintien sur nous...), que le CPR gagne à Neuilly (déjà maintenu) afin qu'il n'y ai pas de descente de N3, et que dans le même temps, Jaunay Clan (déjà maintenu) joue le jeu de se déplacer au complet à La Couronne et les batte...dans ce cas là uniquement on serait meilleur 7ème...les 3 choses sont faisables, mais ils faut que les 3 se passent le jour J...sinon, come back en R2 pour nous...je suis d'un naturel optimiste, donc...Content Et j'en profite pour vous féliciter amis Nieulais pour votre montée en PN...r100 quand je saurais qui tu es, je pourrais te complimenter...Content

Lundi 03 Décembre 2012 17:49

Vous avez mes encouragements en tout cas mon petit Gavroche, pour votre N3 avant tout, mais votre maintien permettrait aussi à certaines équipes du Poitou de se maintenir dans leurs divisions, et notamment nous en R1 si on gagne la dernière rencontre...Content alors faut tout donner mon petit, mais je vous fait confiance la dessus...courage amis Rochelais, que la force soit avec vous...Content
247 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06

Résolu