C'est sur ce classement final? C'est incroyable cette poule!!! qui aurait cru que nantes et montfort descendrait! Félicitation à l'équipe de sainte luce qui est une équipe très sympatique. La crêperie était très bonne, merci de nous l'avoir conseillée!
Oui j'y vais. Pas de nouvelles d'adeline... je pense qu'elle n'est pas sur niort en ce moment.
A demain pour tous ceux qui viendront (nombreux j'espère!).
Ok pour mercreid prochain dimB
Je vais essayer de joindre adeline. Tu vois avec seb?
Je ferai aussi ta connaissance eattheball car je ne sais aps non plus qui tu es.
A ce soir pour ceux qui viennent!
Oui pas de problème dimB. On peut y aller quand ca te tente! (je suis sur niort tout l'été...pas de vacances... )
J'ai pas les coordonnées de seb... et adeline est en vacances je crois. Je peux essayer de la contacter quand même pour voir. Tu peux contacter seb?
J'essaierai d'y aller demain au tournoi. Tu pourras venir toi?
pttn40, je vois que tu es toujours présents aux tournois d'été!
J'ai l'impression que chaque année, c'est en été que tu joues le plus (et le mieux) au ping ...
Quel est le résultat du tournoi de l'AS de mercredi dernier?
salut Bru-yes ! Oui, je compte bien te revoir bientôt alors! Mais il faudra que tu emmènes 2 crèmes desserts!
Par contre, au tournoi de cognac, on ne pourras pas être dans la même poule... je ne serai que spectatrice si je viens... (pas de licence...)
Je te souhaite une bonne intégration dans le département des 2 sèvres! Encore un qui quitte la charente pour les deux sèvres!!!! Fais gaffe parce qu'on a tendance à ne pas prendre le billet retour!
C'est sur que Samuel David arrête? Ce serait dommage pour le club de la crèche.
Effectivement, quentin Phily viendrait à Souché comme entraineur joueur.
Donc avec 2 départs pour une arrivée, le maintien en N1 va être difficile... Mais ca reste une bonne expérience pour les jeunes qui restent au club!