Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aline0112

Messages de aline0112

Lundi 10 Août 2009 12:22

Bonjour! quelqu'un peut-il me dire quand a lieu la rencontre Souché - Cognac et où elle se déroule?

Samedi 25 Avril 2009 14:30

Je serai présente dans les tribunes pour voir tous ces beaux matchs! Bonjour à tous les cognaçais!

Dimanche 05 Avril 2009 17:30

Il me semble qu'il il y une erreur dans le message de maritime car meudon a toujours joué avec les mêmes joueuses.

Dimanche 05 Avril 2009 12:45

C'est sur ce classement final? C'est incroyable cette poule!!! qui aurait cru que nantes et montfort descendrait! Félicitation à l'équipe de sainte luce qui est une équipe très sympatique. La crêperie était très bonne, merci de nous l'avoir conseillée!

Jeudi 10 Juillet 2008 21:22

et toi, dim, tu étais où??

Jeudi 12 Juin 2008 19:48

Ca c'est de l'info!! Mais je crois aussi que ce n'est pas vrai... à moins que DimB soit un petit cachotier? Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 18:25

OK, merci pour ces résumés. Vous ne pouviez pas faire mieux!!

Samedi 07 Juin 2008 13:58

Pouvez vous faire un récapitulatif des mutations officelles?

Dimanche 09 Décembre 2007 12:28

qui gagne aux belles entre la rochelle et thorigné? Le maintien se joue aux belles si je ne me trompe pas...

Mardi 07 Août 2007 19:30

Oui j'y vais. Pas de nouvelles d'adeline... je pense qu'elle n'est pas sur niort en ce moment.
A demain pour tous ceux qui viendront (nombreux j'espère!).

Mercredi 01 Août 2007 18:14

Ok pour mercreid prochain dimB
Je vais essayer de joindre adeline. Tu vois avec seb?
Je ferai aussi ta connaissance eattheball car je ne sais aps non plus qui tu es.
A ce soir pour ceux qui viennent!

Mardi 31 Juillet 2007 13:57

Oui pas de problème dimB. On peut y aller quand ca te tente! (je suis sur niort tout l'été...pas de vacances... Émoticône )
J'ai pas les coordonnées de seb... et adeline est en vacances je crois. Je peux essayer de la contacter quand même pour voir. Tu peux contacter seb?
J'essaierai d'y aller demain au tournoi. Tu pourras venir toi?

Lundi 16 Juillet 2007 20:45

message reçu bruyes! tu cherches un appartement sur Niort ou à la crèche?

Vendredi 13 Juillet 2007 16:52

merci DimB!

Jeudi 12 Juillet 2007 19:57

je ne la trouve pas la liste sur le site... c'est où?
Excusez moi d'être bête...

Mercredi 11 Juillet 2007 20:56

sans rancune alors! Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 19:23

Je voulais juste rire un peu... désolée!
Oui, je viendrai je pense mais je ne sais pas encore quand...
Et bon tournoi!

Samedi 07 Juillet 2007 20:35

pttn40, je vois que tu es toujours présents aux tournois d'été!
J'ai l'impression que chaque année, c'est en été que tu joues le plus (et le mieux) au ping ...Émoticône Émoticône

Quel est le résultat du tournoi de l'AS de mercredi dernier?

Lundi 02 Juillet 2007 09:55

salut Bru-yes ! Oui, je compte bien te revoir bientôt alors! Mais il faudra que tu emmènes 2 crèmes desserts!
Par contre, au tournoi de cognac, on ne pourras pas être dans la même poule... je ne serai que spectatrice si je viens... (pas de licence...)
Je te souhaite une bonne intégration dans le département des 2 sèvres! Encore un qui quitte la charente pour les deux sèvres!!!Rire! Fais gaffe parce qu'on a tendance à ne pas prendre le billet retour!
C'est sur que Samuel David arrête? Ce serait dommage pour le club de la crèche.

Mercredi 20 Juin 2007 11:35

Effectivement, quentin Phily viendrait à Souché comme entraineur joueur.
Donc avec 2 départs pour une arrivée, le maintien en N1 va être difficile... Mais ca reste une bonne expérience pour les jeunes qui restent au club!
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aline0112

Résolu