Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'autre histoire de l'OM..... - Page 5

Mardi 03 Juin 2008 12:00

Enfin un qui ose dire la vérité, je dirais.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 03 Juin 2008 13:46

La vérité on la connait depuis longtemps et l'om a été jugé pour cela et rétrogradé en D2... là c'est juste histoire de mettre du beurre dans les épinards
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 04 Juin 2008 01:45

A JAMAIS LES PREMIERS !
Pour ts les autres continuez a ecrire sur LOM.
Cependant celui qui me prouve que l OM a acheté sa coupe d europe qu il me le prouve.
En revanche LOM a été abusé par benfica en 89

Mercredi 04 Juin 2008 01:48

Enfin ce qui me choque le plus c est la naiveté de certains propos sur le monde du foot, avec l OM le club de corrompu et les autres bien propres, la c est encore trop bon a lire.
Encore une fois l OM je ne nie pas que l om aie pu truander, mais si vs croyez que seul lui soit sale, vs vs trompez.

Mercredi 04 Juin 2008 08:42

j'ai bien lu : "supposer" il n'y a pas de preuves

Monaco faisait parti des 3 meilleurs clubs francais a cette epoque avec des joueurs les mieux payés de France.
achetaient???? je rigole un peu
si c'est vrai je peux dire que les joueurs de monaco de cette equipe étaient des vrais abrutis et n'avaient pas de motivation pour essayer d'etre champion????
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 04 Juin 2008 10:26

Citation de maxpower :
Enfin un qui ose dire la vérité, je dirais.


on est dans le plus grand ridicule, tu va arriver avec des articles de mickey parade la prochaine fois..
voila les faits terrible qu'Emmanuel Petit dénonce sans langue de bois, sans peur..pret à tout affronter:
- Arsene me convoque dans son bureau, il me dit: que tu pense de ces buts....je lui répond: c'est des erreurs de débutant"..il me dit: c'est bon tu peux y aller!!

et c'est ça la nouvelle affaire qui va trembler le monde du foot...quelle blague....je me demande comment des lecteurs peuvent avoir l'impression de tenir le scoop de l'année avec ça!!!!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 04 Juin 2008 10:53

le point positif pour petit c'est qu'il trouvera certainement pas mal de pigeon pour son bouquin...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 04 Juin 2008 11:23

Citation de serfi :
A JAMAIS LES PREMIERS !
Pour ts les autres continuez a ecrire sur LOM.
Cependant celui qui me prouve que l OM a acheté sa coupe d europe qu il me le prouve.
En revanche LOM a été abusé par benfica en 89
Bof, la main de Vata, l'arbitre l'a pas vu, ça peut arriver hein...

Mercredi 04 Juin 2008 19:01

calmez-vous !
ce qui est fait est fait, et c'est pas de retourner l'histoire dans tous le sens qui la changera !

pour info : je suis pour l'OM mais je suis quand meme lucide

ici on a affaire a 2 caricatures :
serfi et sytchev13 (qui a du créer son compte ya longtemps vu le pseudo MDR) les supporters marseillais qui croient que Marseille est la meilleure équipe de france et tous les ans ils les voient gagner la ligue des champions

maxpower, surement supporter du club de sa region (ou de lyon ou de paris), déteste Marseille et crie a la corruption des qu'ils gagnent un match contre une équipe plus forte ou qu'ils se qualifient pour la ligue des champions

je croise tous les jours ces 2 styles de personnes et chaque lundi matin (lendemain de match) elle se foutent sur la gueule...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 20:16

Citation de eattheball :
Citation de maxpower :
Enfin un qui ose dire la vérité, je dirais.


on est dans le plus grand ridicule, tu va arriver avec des articles de mickey parade la prochaine fois..
voila les faits terrible qu'Emmanuel Petit dénonce sans langue de bois, sans peur..pret à tout affronter:
- Arsene me convoque dans son bureau, il me dit: que tu pense de ces buts....je lui répond: c'est des erreurs de débutant"..il me dit: c'est bon tu peux y aller!!

et c'est ça la nouvelle affaire qui va trembler le monde du foot...quelle blague....je me demande comment des lecteurs peuvent avoir l'impression de tenir le scoop de l'année avec ça!!!!!!


Tout ça est PETIT ! Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 22:43

Citation de maxpower :

La sortie du livre d'Emmanuel Petit a fait l'effet d'une bombe. L'ancien Monégasque a décidé de passer à table pour dénoncer les pratiques douteuses du football français dans les années 90. Premier visé : l'OM, accusé d'avoir acheté des joueurs adverses pour faciliter ses victoires.


Que n'a t-il pas parlé plus tôt ? Lancé un pétard -mouillé en plus- quelques quinze ans après, ce n'est pas très courageux.

Et comme le dit Eattheball... y'a vraiment pas grand chose là dedans... pas l'once d'une preuve.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 04 Juin 2008 23:37

je ne crois pas que lom est la meilleur equipe de france, pour moi c est myon la meilleur equipe mais pas le meillleur club. J envie la regularité de lyon en ligue 1, mais pour ce qui concerne la C1, je les trouve nuls

Vendredi 06 Juin 2008 10:22

Citation de serfi :
J envie la regularité de lyon en ligue 1, mais pour ce qui concerne la C1, je les trouve nuls


et c d'ailleurs pour cela qu'il refuse d'admettre ue marseille est pu gagner la LDC Content

Vendredi 06 Juin 2008 22:36

heu moi non plus je ne crois pas que l'om est le meilleure equipe de france, mais bon... crois ce que tu veux...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 07 Juin 2008 10:10

Franchement faut vraiment rien n'y connaître au foot ou faire preuve d'une mauvaise foi incroyable pour dire que l'OM est la meilleure équipe actuelle en France.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 11 Juin 2008 15:51

Faut juste admettre que notre championnat n'est pas des grands championnats européen, même si lyon gagne 7 fois de suite le championnat, ils arrivent à perdre des équipes de notre championnat, donc que ce soit lyon, marseille, bordeaux ou d'autres, ils ont tous le même niveau
Quel sport de ouf!

Mercredi 11 Juin 2008 18:26

Désolé mais c'est un peu du grand n'importe quoi ce que tu dis.

Il faut donc que le champion soit invaincu pour qu'il ne soit pas du même niveau que les autres. Drôle de raisonnement !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 11 Juin 2008 19:36

Citation de Greg :
Franchement faut vraiment rien n'y connaître au foot ou faire preuve d'une mauvaise foi incroyable pour dire que l'OM est la meilleure équipe actuelle en France.



d'ailleurs si tu regarde bien, personne ne le dit..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 11 Juin 2008 19:43

En disant "je ne crois pas que ce soit le cas", on sous-entend que c'est possible et qu'il y a débat.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
3
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport