Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'autre histoire de l'OM..... - Page 4

Samedi 16 Février 2008 21:00

le barca prend une enorme caisse en 94, et en 92 beneficie du fait que milan soit disqualifié et de la contreperf de l OM.
Enfin je pense etre tolerant envers les autres clubs, pcq g beacoup de respect pour Saint etienne LEns et meme le psg qui st des clubs avc de gds fans. Et pour moi le foot c la passion pour le reste
j envie la regularité de lyon en france qui doit cela en gde partie a aulas qui a su gerer son club de la meilleur des facons, meme si en coupe d europe pas du tt. Ses resultats en C1 sont aussi du au manque de passion qui regne dans son stade meme si monaco a montré que l on pouvait reussir ss fans.
Mais je n irai pas comparer louis 2 et gerland meme si ya des ressemblances, pcq avc les resultats que lyon a fait et l equipê qu il avt surtt l année derniere il aurait pu aller bcq plus haut sils avainet pu beneficier d un stade bouillant.

Vendredi 28 Mars 2008 09:34

C'est ça la magie de l'OM.

OM : Droit aux Bagouilles?Rire
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 28 Mars 2008 09:57

Citation de serfi :
le barca prend une enorme caisse en 94, et en 92 beneficie du fait que milan soit disqualifié et de la contreperf de l OM.
Enfin je pense etre tolerant envers les autres clubs, pcq g beacoup de respect pour Saint etienne LEns et meme le psg qui st des clubs avc de gds fans. Et pour moi le foot c la passion pour le reste
j envie la regularité de lyon en france qui doit cela en gde partie a aulas qui a su gerer son club de la meilleur des facons, meme si en coupe d europe pas du tt. Ses resultats en C1 sont aussi du au manque de passion qui regne dans son stade meme si monaco a montré que l on pouvait reussir ss fans.
Mais je n irai pas comparer louis 2 et gerland meme si ya des ressemblances, pcq avc les resultats que lyon a fait et l equipê qu il avt surtt l année derniere il aurait pu aller bcq plus haut sils avainet pu beneficier d un stade bouillant.

Tu respectes beaucoup les clubs de foot, mais pourrais-tu aussi respecter les membres de ce forum en écrivant correctement ?

Vendredi 25 Avril 2008 13:27

Le "journaliste" Pierre Ménès parle de l'olympique de marseille de Tapie sur son blog :

" il n'y as pas eu d'acharnement dans l'affaire VA-OM. La tricherie était avérée, prouvée. Perso, je l'ai su dés le lendemain matin par un joueur de l'OM"
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/317609/39/#top-comments-nav

"hélas, tout ce qui s'est raconté sur l'OM à l'époque était vrai"

"C'est Tapie qui a gangrené l'histoire. Et l'argent dans le jardin et l'affaire Mellick. Au prochain tournoi je te raconterai l'histoire du jus d'orange drogué à Marseille pour les Rennais. Tapie a triché il a fini par se faire choper. C'est tant mieux pour le foot
j'étais pas loin en tous cas. Mais je ne bois pas d'alcool.
Il faut dire que les prix au Sheraton de Seoul étaient affolant. L'expresso était à 8 euros!!! T'imagines le prix d'une bouteille de pinard?"

Comme quoi....
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/317609/40/#top-comments-nav

"ça filtrait grave tu rigoles? Avec Vercruysse, Cabanas, la demi finale de C1 contre Moscou. mais Tapie, bien aidé par certains médias, dont l'équipe à l'époque et ça me rendait dingue, s'en sortait tjs. Mais à VA c'était trop gros"

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/317609/41/#top-comments-nav

Vendredi 25 Avril 2008 13:33

Citation de cestas47 :
l'OM ne mérite pas la ligue1

Ouais d'accord avec toi mais Bordeaux non plus... Rire

Vendredi 25 Avril 2008 13:37

Citation de serfi :

lol

Citation de maxpower :
C'est ça la magie de l'OM.

OM : Droit aux Bagouilles?Rire

Un peu comme les autres clubs MDR

Vendredi 09 Mai 2008 19:36

melange pas tous k750I REVISE TES CLASSIQUES

Vendredi 09 Mai 2008 21:23

Pourquoi mélanger ?

Mercredi 28 Mai 2008 14:35

L'OM a même acheté le grand Milan de Berlusconi pour gagner la finale .

OM = C1 *

Mercredi 28 Mai 2008 14:52

Citation de le malouin :

je t explique on revient 10 ans en arrière hooo putainnnnn ca me rajeuni !!!!!moins de contrôle.... moins de décret... moins de loi ......beaucoup de gens ferment leurs clapets pour du fric en ce temps la tout s 'achète même une réputation....maintenant aulas ne peu plus faire autant de magouille que le fils de p***** de tapis car trop de contrôle de la part du foot [strike]européen[/strike] français et c 'est la la toute la difference entre un titre fantome de lom et une place non moins flatteuse de l ol

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

Tu enlèves toutes les merdes style DNCG où il n'y a qu'en France qu'on trouve des trucs du genre, je te garantie que d'autres Coupes d'Europe auraient été gagnées par les clubs français...

Mercredi 28 Mai 2008 15:38

Citation de le malouin :

c 'est la la toute la difference entre un titre fantome de lom et une place non moins flatteuse de l ol

Bientôt tu vas nous comparer Boumsong à Boli, Clerc à Angloma, Grosso à Di Meco; Kallstrom à Deschamps, Govou à Pelé et Fred à Voeller ou Bobsic.

La différence c'est le terrain.

Lyonnais tu pourras en avoir 10 des titres de champion de France.
La coupe au grandes oreilles je crois que tu l'auras jamais , le seul olympique c'est Marseille.

Mercredi 28 Mai 2008 20:00

mouaaaaaais enfin ca fait 15 ans que j attend une coupe a la grande n oreille sur la canne bière

Mercredi 28 Mai 2008 20:15

C'est plus dur de gagner la Ligue des Champions maintenant qu'il y a 15 ans !!!

Mercredi 28 Mai 2008 22:35

Citation de seb56 :

Ben Manchester ils doivent trouver que c'est plus facile...

Jeudi 29 Mai 2008 16:16

Citation de Peric :
Citation de seb56 :

Ben Manchester ils doivent trouver que c'est plus facile...

non c réellement plus dur du fait de la formule proposé, avt seul les champions étaient qualifiés et maintnant il y a plusieurs ékip par gros championat.
il serait incontestable que le nivo serait moins relevé si l'on aurait chaq année qu'1 anglais qu'1 italien qu'1 espagnol et surtout qu1 francaisRire.

Samedi 31 Mai 2008 10:37

Ouais enfin bon niveau prestige faudra repasser, jouer une compétition avec uniquement que les champions de chaque pays c'est bien plus prestigieux que les premiers, deuxièmes et troisièmes voire quatrièmes... si Platoche peut faire un retour en arrière je suis pour (il voulait le faire d'ailleurs, mais les autres élus à l'UEFA ne l'entendent pas de la même oreille).

Mais bon foot business maintenant on pourra plus rien y faire...

Samedi 31 Mai 2008 11:55

perso jaime bien cette formule, pck sinon on s'enuirait avant les 1/2, voir des 1/4 genre :
manchester-zenith St Petersbourgh
real madrid - porto
inter - fenerbache
lyon - PSV eindhoven

c quand mm moins beau que 2 voir des équipes comme : milan, inter, barca, real, chelsea, manchester, liverpool, arsenal...

cela dit ca permettrai davoir 1 C3 plus relevé

Samedi 31 Mai 2008 12:13

Comme tu dis, les affiches risquent d'être moins prometteuses... mais voilà, déjà avoir des /14, 1/2 et même des finales 100% anglaises, italiennes ou espagnoles sur une compétition qui se veut aussi prestigieuse et renfermée ce n'est pas normal...

De plus avec 1 seul qualifié par pays, ça ouvre bien plus la compétition !

Au volley, seul le champion est en Ligue des Champions ! Et ça fonctionne très bien !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 12:15 par starconsole

Mardi 03 Juin 2008 11:48

De toute façon tout le monde est d'accord que les gros titres gagnés par l'OM sont le fruit de tricherie et de magouille, il n'y a que les marseillais et les pro OM qui se voilent la face, mais bon, ils préférent passer leurs nerfs sur Jean Mi.

C'est toujours les autres qui trichent, dixit une équipe qui n'a plus gagné un seul titre depuis 15 ans, forcement c'est plus dur de gagner sans magouille !!!

La sortie du livre d'Emmanuel Petit a fait l'effet d'une bombe. L'ancien Monégasque a décidé de passer à table pour dénoncer les pratiques douteuses du football français dans les années 90. Premier visé : l'OM, accusé d'avoir acheté des joueurs adverses pour faciliter ses victoires. Extraits.

Emmanuel Petit a décidé de ne pas prendre de pincettes dans son livre «A fleur de peau» , un titre qui définit assez bien le champion du Monde 98, personnage singulier de cette génération dorée. Après l'affaire OM-VA qui aura valu le retrait d'un titre de champion de France et la rétrogradation administrative du club ; après Jean-Jacques Eydelie, monté au créneau l'an passé pour dénoncer le dopage présent à la grande époque de l'Olympique de Marseille ; voici désormais l'ancien Monégasque qui met ses sabots dans le plat et accuse le club phocéen d'avoir usé et abusé de la corruption au début des années 90.

E. Petit – «si je dérange, je m'en fiche» top^

Petit a choisi de vider son sac et ça fait mal ! «Je pense que Monaco et le PSG ont été privés de deux ou trois titres de champion à une époque où un club dominait les autres en appliquant des méthodes un peu troubles» . Le ton est donné. L'ex-disciple d'Arsène Wenger à Monaco puis Arsenal en a assez de se taire. «Au printemps 1992, Arsène me convoque dans son bureau. Il ferme la porte, me demande de m'installer et commence à me montrer les buts marseillais à la vidéo. Il finit par me demander : à quoi penses-tu lorsque tu vois ces buts ? Je finis par lui dire que nous avons commis des erreurs de débutants, ce qui n'est pas dans nos habitudes. Sa réponse me cloue sur place : c'est bon, tu peux t'en aller. C'est la confirmation de ce que je pense également.»

Que pensait-il exactement ? «Nous sommes plusieurs à supposer que certains de nos joueurs ont été achetés par Marseille» , explique Petit. L'accusation est lourde mais le petit monde du football n'avait qu'à bien se tenir. Petit n'aime pas les tricheurs, lui qui a toujours puisé sa motivation dans la mort d'un frère parti trop tôt. «Si je dérange, je m'en fiche. Je n'ai pas voulu de censure. Si on veut me faire un procès, qu'ils y aillent, je ne traîne aucune casserole. Je n'ai peur de personne» , a prévenu Petit, revanchard et bien décidé à ne plus se coucher. Après avoir choisi une bonne plume pour l'aider à rédiger son livre, Petit va maintenant pourvoir se doter d'un très bon avocat.

Source Maxifoot
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 03 Juin 2008 11:51

encore un qui essaye de faire parler de lui comme il peut...
0
3
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport