Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'autre histoire de l'OM..... - Page 2

Mercredi 13 Février 2008 21:03

Citation de Greg :
J'ai enlevé les insultes mais évite ,le malouin, merci !



la verité juste la vérité ni plus mi moins.... mais bon toute vérité n 'est pas bonne a dire surtout si cela dérange..........c 'est juste une histoire de tacte qui ma fait de faut peut être mais la nature est tell que ......l 'injustice m 'indispose .....j y peut rien .. Émoticône

Mercredi 13 Février 2008 21:27

non, c'est l'intelligence qui t'indispose.. Émoticône ainsi tu restes à distance respectable..

Bon cet article est une succession de date et de fait qui sont quasiment toujours non prouvé...Qu'est-ce que l'on peut en penser si ce n'est qu'il y a bcp de soupçons autour de marseille, ce qui n'a rien d'étonnant vu la notoriété du club..

j'ai adoré, dans cet article brouillon, l'anecdote sur Djibril Cissé et Frau, 2 joueurs commettent deux fautes vaguement similaires, l'un a une sanction plus lourde que l'autre, et ça y est, c'est un complot interplanetaire dirigé par Marseille qui a acheté la LFP.......ok,ok les gars... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2008 22:47 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 13 Février 2008 22:04

Citation de eattheball :
non, c'est l'intelligence qui t'indispose.. Émoticône ainsi tu restes à distance respectable..

Bon c'est article est une succession de date et de fait prouvé ou non et d'ailleurs quasiment toujours non prouvé...elle peut amener à penser qu'il y a bcp de soupçons autour de marseille, ce qui n'a rien d'étonnant vu la notoriété du club..

j'ai adoré, dans cet article brouillon, l'anecdote sur Djibril Cissé et Frau, 2 joueurs commettent deux fautes vaguement similaires, l'un a une sanction plus lourde que l'autre, et ça y est, c'est un complot interplanetaire dirigé par Marseille qui a acheté la LFP.......ok,ok les gars... Émoticône


t 'es qui pour me juger toi..... heinnnn .........parce que dire la verité fait preuve de non intelligence......pitoyable

Mercredi 13 Février 2008 22:32

on s en branle ns de vos remarques.
NOus on est champion d EUROPE, et l OM aussi c fait avoir par benfica.
Alors meme si c sur le spartak a été en acheté ts les connaisseurs de foot savent que l OM n a pas acheté la finale de 93. Pourquoi ? qui peut acheter berlusconi? tapie ? il avt pas le 10 éme de l argent de celui ci. Enfin on parle de l om de tapie qui aurait acheté des bordelais ?
mais on croit réver!!!! CLAUDE BEZ vs connaissez??????
NOUS on sera tjrs A JAMAIS LES PREMIERS !!!!!
AUX ARMES NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !!!!!!!!

Mercredi 13 Février 2008 22:36

et cestas cesse de dire des bétises plus grosses que toi !
L om ne mérite pas la ligue 1? mais tes qui toi? pour dire ca????
L OM c est l equipe qui la fait vivre ta ligue 1 !!!!!!
On est le club le plus diffusé, qui vend le plus de maillots qui a le plus d abonnés, qui fait le plus de spectateurs!
Imagine la ta ligue 1 sans NOUS !!!!!!!

Mercredi 13 Février 2008 22:37

mais une chose juste une!
CE qui nous feras tjrs bander ns les marseillias c les mecs comme vs qui nous jalousez notre legende notre publique, et notre palmares!

Mercredi 13 Février 2008 22:38

PUBLIC

Mercredi 13 Février 2008 22:50

Citation de le malouin :
Citation de eattheball :
non, c'est l'intelligence qui t'indispose.. Émoticône ainsi tu restes à distance respectable..

Bon c'est article est une succession de date et de fait prouvé ou non et d'ailleurs quasiment toujours non prouvé...elle peut amener à penser qu'il y a bcp de soupçons autour de marseille, ce qui n'a rien d'étonnant vu la notoriété du club..

j'ai adoré, dans cet article brouillon, l'anecdote sur Djibril Cissé et Frau, 2 joueurs commettent deux fautes vaguement similaires, l'un a une sanction plus lourde que l'autre, et ça y est, c'est un complot interplanetaire dirigé par Marseille qui a acheté la LFP.......ok,ok les gars... Émoticône


t 'es qui pour me juger toi..... heinnnn .........parce que dire la verité fait preuve de non intelligence......pitoyable

ne prend pas cela pour une critique, c'est seulement le fait qu'il y ait énormément de hargne et d'insultes irraisonnés dans tes posts qui me fait dire cela..mais sinon je n'ai rien contre toi!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 13 Février 2008 22:59

Citation de serfi :
mais une chose juste une!
CE qui nous feras tjrs bander ns les marseillias c les mecs comme vs qui nous jalousez notre legende notre publique, et notre palmares!


Pour ma part je ne suis pas un fan des marseillais.Tu as raison serfi sur une chose c'est que l'OM est le club qui a le plus de spectateurs,ventes de maillots,plus beau palmares etc... Mais depuis ce temps la qu'est qui s'est passé? Ou sont les trophés?
Marseille a gagné 3 a 0 ce soir.Bravo a eux.Mais attendons de voir la suite...
Penis

Jeudi 14 Février 2008 01:00

tt a fait d accord avec toi pin 47, depuis longtemps trop d ailluers on a rien gagné je ne px le nier. MAis on a qd meme fait 2 finales de coupe d europe avec de gds matchs et pas qu en poule comme d autres......
MAintenant le club était geré de la pire des manieres ca c sur.
Enfin je veux rendre hommage a anigo pourquoi?
C sur qu il est un peu passionné excessif mais qui est allé nous chercher Valbuena, mandanda, et kaboré qui venaient d ou .; de D2 !!! lui . Donc bravo a josé meme si je reconnais que ds qq interventions il a été limite qq fois. mais parfois il me fais penser a luis fernandez que j aime bien d ailleurs bien que parigo ! mais ss des mecs comme ca le foot ne serait plus le meme.

Jeudi 14 Février 2008 07:39

Citation de serfi :
et cestas cesse de dire des bétises plus grosses que toi !
L om ne mérite pas la ligue 1? mais tes qui toi? pour dire ca????
L OM c est l equipe qui la fait vivre ta ligue 1 !!!!!!
On est le club le plus diffusé, qui vend le plus de maillots qui a le plus d abonnés, qui fait le plus de spectateurs!
Imagine la ta ligue 1 sans NOUS !!!!!!!

J imagine pas la ligue 1 sans l' om c' est toujours bon de fêter une victoire sur vous! Émoticône 30 sans gagner à Bordeaux vous avez soufflé vos bougies?
Les soupçons qui pèsent sur bordeaux sont sur la période de Mr Bèze c' est tout à Bordeaux ça ne se passe pas de génération en génération...
A par ça je pense que pour le moment si il y a un club qui fait vivre la ligue 1 c' est lyon, aïe ça fait mal de dire ça!

Jeudi 14 Février 2008 09:47

En tant que supporter des girondins depuis longtemps, je me dois tout de même de réagir à vos propos...et de défendre en toute bonne foi l'om...tout d'abord kalonji, dire que c'est l'OL qui fait vivre la ligue1 ça me fait doucement rire! Ce sera le cas lorsque Lyon fera mieux qu'un quart de finale de coupe d'Europe (au passage Bordeaux a déjà fait mieux que ça dans cette compétition)...Ensuite la plupart des gens qui crachent sur l'om sur le forum, ont environ la vingtaine et ont vibré devant leur poste de télé le soir de la victoire en ligue des champions en 1993...et cela est dur de le nier et c'est tout à fait normal...Waddle,Papin,Mozer et j'en passe étaient irrésistible...! Ensuite dire que l'Om a acheté cette finale me parait invraisemblable...en effet, corrompre des Maldini,Rossi,Van Basten,Rijkaard déjà millionnaires contre une consécration suprême me semble improbable (avec un Berlusconi en appui, roi des affaires...) !D'autant que nôtre regretté président CLaude Bez n'était pas tout blanc dans les histoires de corruption...
Certes, L'om n'a rien gagné depuis 1993, mais je remarque que le Vélodrome est toujours plein,que les abonnés n'ont jamais laché leur équipe, que je vois toujours des maillots de l'om lorsque je suis à l'étranger et que c'est un club qui fait toujours rêver les jeunes footballeurs... Pour moi le seul club qui peut clairement rivaliser niveau spectateur,c 'est St é, car il faut bien avouer que l'ambiance à Lescure laisse à désirer... même si les marseillais n'y ont pas gagné depuis trente ans, et c'est tout à notre honneur Émoticône
Pour finir, il est dur de nier que l'om ne produit pas un jeu attrayant depuis quelques semaines...

Jeudi 14 Février 2008 13:01

6 novembre 1990. OM-Lech Poznan (6-0). Après le carton de l'OM en huitième de finale de C1, les dirigeants polonais affirment que leurs joueurs ont été drogués en buvant du jus d'orange au cours de leur séjour marseillais.


Celle là, c'est la meilleure, je crois que j'ai jamais autant rigolé...

Y'a des mecs qui n'ont que ça à faire...

Et quand on a été rétrogradé en ligue 2, y'a pas eu d'arrangement pour remonter? pas de gros sous?? Oh, c'est étonnant ça?!

Et Aulas, honnête ou pas? Manipulateur ou pas?! On peut disserter longtemps...

Je pense qu'on peut faire beaucoup de clubs comme ça... Forcément, on s'attaque au plus médiatique...

Juin 2008: l'OM gagne le championnat de France en remontant en 7 mois de la 19ème place à la 1ère, on apprend par la suite que Aulas a été acheté par Bernard Tapie puisqu'il était le frère caché d'Eric Gerets... C'est fou le monde du foot!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 14 Février 2008 13:15

je me disai aussi bizarre que personne réponde à mon message

c'est bien les sujets du foot tu dit un ptit truc de traver et ca démarreRire
trinko no 33 mondial

Jeudi 14 Février 2008 14:05

des joueurs du Milan auraient été acheté en 93,qu'est ce qu'il faut pas lire ....

Jeudi 14 Février 2008 14:17

Citation de Nookio :
des joueurs du Milan auraient été acheté en 93,qu'est ce qu'il faut pas lire ....


c'est clair, comme si les mecs savaient exactement ce qui s'est passé... pfffff
Penis

Jeudi 14 Février 2008 14:56

Citation de Francis :
Citation de Greg :
Etrange de la part d'un nouveau venu sur le forum pour son premier message de balancer tout cela mais enfin...pourquoi pas ?

Espérons que Montgriffon (dont le profil n'est pas visible) n'en restera pas là et qu'il reviendra poster dans son sujet, ne serait-ce que pour citer ses sources par exemple...
En attendant, même moi qui ne m'intéresse pas spécialement au foot est au courant de certaines de ces "infos", donc oui, ça ne doit pas être franchement secret tout ça. Maintenant, ça serait sympa que Montgriffon nous fasse le même topo sur un autre club : le PSG par exemple, là aussi il doit y avoir des choses à dire.

C'est bien la peine de demander des sources si c'est pour jeter le discrédit sur le PSG juste derrière sans preuve...

Jeudi 14 Février 2008 15:01

Citation de cestas47 :
l'OM ne mérite pas la ligue1


Avais tu déjà entendu parler de claude bez...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 14 Février 2008 15:37

je n' ai pas dit que c' était lyon qui faisait vivre la ligue 1 mais que c' était lui qui s' y approché le plus. Car oui l' om vend des maillots mais ne fait pas parler de lui en europe depuis des années or lyon a fait des exploit ces dernieres années. Ces exploits font que le niveau de notre championnat est moins catastrophique. Bordeaux comme marseille vivent sur un passé qui n' apporte rien au football d' aujourd' hui.
IL est vrai que l' om fait du beau jeu comme lyon, bordeaux(depuis cette année)...

Jeudi 14 Février 2008 15:59

Exploit veut dire éliminer une équipe soit disant plus forte, non ?
Je ne vois pas trop quelle équipe prestigieuse a été sorti par l'OL de la LDC (ne me parlez pas des poules du 1er tour, tellement aléatoire vu qu'on peut se permettre de perdre 1 match ou de finir 2ème).
Maintenant tu as raison, Lyon domine le championnat comme aucun club ne l'a fait auparavant. La cause ? Mauvaise gestion des soi-disants grands clubs français et le mal perdure (même si certains se rebiffent de temps en temps).
Pour en revenir au sujet d'origine, celà ne sert à rien de remuer la merde 15 ans après. Oui il y a des soupçons, mais rien n'a jamais été prouvé.
Dans ce cas on retire les titres olympiques à Carl Lewis et le tour de France à Pedro Delgado et puis on remet en doute toutes les compétitions sportives.
0
3
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport