Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre prévision sur votre classement de saison prochaine - Page 4

Mardi 22 Avril 2008 12:47

ce qui est bizarre ma filleule etait nc

Beaucoup de victoire en nc et en d6 et pas de rencontre contre des classements superieur resultat elle monte d2 vive la reclamation

Mardi 22 Avril 2008 13:26

non non ce n'est pas une reclamation, simplement la fede qui a du fumer un bon coup avt de faire leurs nouveaux classements Émoticône... ils montent les classements exagérés cette année je trouve...
TTC Manage - H177

Mardi 22 Avril 2008 22:14

Sachez que toute l'Aile Francophone utilise à présent le logiciel SIM CLASS de Bruxelles-Brabant wallon.

Ce système a l'air plus généreux (surtout pour les jeunes !) que ceux qui étaient employés précédemment par d'autres provinces...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 22 Avril 2008 22:40

J'avais remarquéRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 23 Avril 2008 18:27

tiens petite ( enfin une grosse ) surprise pour moi, je suis monté C2 en corpo pur la fin de cette saison
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2008 18:28 par shimano

Jeudi 24 Avril 2008 11:58

Ouais c'est clair, il on diminué la valeur des classements, un E4 des prochaines saison ca sera pas pareil qu'un E4 des saisons precedentes. Quand je vois certain NC monter E6 en gagnant a peine 50% de NC je me dit que rester E4 devrai pas etre trop dur, surtout que j'ai vu des E6 que j'ai battu cette saison monter E2.
Donc finalement je suis assez content de monter E4 meme si je m'y attendais pas j'esperais un peuRire (70% en NC et 47% en E6 mais les E6 j'en ai battu 18 donc pas mal de perf quand meme)

Dimanche 27 Avril 2008 10:05

Hé oui, comme je le craignais, je pense bien que ma place en 2 vient de me passer sous le nez au profit du jeune joueur... à croire que vieux, on n'a plus le droit de progresserRire

Dimanche 27 Avril 2008 15:46

pffff obligé d'attendre le 23 mai en ouvrière pr les classements, vive l'administratif!

Dimanche 27 Avril 2008 15:49

pour le corpo namurois,c'est déjà disponible

Dimanche 27 Avril 2008 22:02

moi je montes E0 :d.
je pense que les bizzareries dans les classement viennent du fait que le calcul est refait plusieur fois...enfin si j'ai bien compris ce qui étais sur ma fiche j'ai batut des E6 E4 qui montait E2 E0 et donc je montes E0,enfin il me semble

Dimanche 27 Avril 2008 22:49

Bonsoir
A quoi correspond les e0,e2,e4,e6, les c et les d, etc... merci.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 28 Avril 2008 10:33

Citation de jujudw :
je pense que les bizzareries dans les classement viennent du fait que le calcul est refait plusieur fois...enfin si j'ai bien compris ce qui étais sur ma fiche j'ai batut des E6 E4 qui montait E2 E0 et donc je montes E0,enfin il me semble

Félicitations !

Effectivement, le calcul est refait plusieurs fois et on tient compte des nouveaux classements des adversaires que tu as battus ou contre qui tu as perdu.

Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 10:35

Citation de MIC22 :
Bonsoir
A quoi correspond les e0,e2,e4,e6, les c et les d, etc... merci.

Pour la correspondance entre les classements français et belges, tu peux te reporter à cette table d'équivalence : http://www.tennis-de-table.com/dossiers/ticc/

Lundi 28 Avril 2008 10:49

Bonjour
Merci joel je n'avais pas compris que nous avions des amis belges sur ce forum, ainsi que peut êtres luxembourgeois, anglais, allemand etc...Si j'avais une suggestion à faire au niveau de l'avatar cela serait de mettre la ville et le pays de tous nos amis pongistes, pour la compréhension de certain post et propos diffusés sur ce forum.

Lundi 28 Avril 2008 11:00

Citation de Joël :
Citation de jujudw :

Félicitations !

Effectivement, le calcul est refait plusieurs fois et on tient compte des nouveaux classements des adversaires que tu as battus ou contre qui tu as perdu.

Émoticône

OK alors je comprends mieux pourquoi je monte E4
j'ai battu des E6 qui monte E2 voir E0

Lundi 28 Avril 2008 17:15

Pas convaincu, j'ai plusieurs perfs contre des joueurs montant C4...

Lundi 28 Avril 2008 17:37

Citation de MIC22 :
Bonjour
Merci joel je n'avais pas compris que nous avions des amis belges sur ce forum, ainsi que peut êtres luxembourgeois, anglais, allemand etc...Si j'avais une suggestion à faire au niveau de l'avatar cela serait de mettre la ville et le pays de tous nos amis pongistes, pour la compréhension de certain post et propos diffusés sur ce forum.

Pas une mauvaise idée ca, tu peux tjrs la proposer dans la rubrique suggestion. Mais attention à l'atteinte de la vie privée, il faudrait regarder le règlement.

Lundi 28 Avril 2008 17:39

Vu qu'on est dans la rubrique Belgique, il fallait bien se douter que le sujet parlait belgeRire

Lundi 28 Avril 2008 17:46

Citation de Serhat7090 :
Citation de Joël :
Citation de jujudw :

Félicitations !

Émoticône

OK alors je comprends mieux pourquoi je monte E4
j'ai battu des E6 qui monte E2 voir E0

Pareil =P
Et mon ami qui est monté E2 a demandé pour redescendre E4, histoire de rester dans mon équipe.. et parce qu'il trouvait que c'était une progression un peu exagérée ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 28 Avril 2008 17:49

Citation de Diabolosyl :
Vu qu'on est dans la rubrique Belgique, il fallait bien se douter que le sujet parlait belgeRire

Bonjour
Moi je veux bien mais le sujet est
"votre prévision sur votre classement de saison prochaine" ou alors quelque chose m'échappe? Émoticône
1
2
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions