Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre prévision sur votre classement de saison prochaine - Page 19

Lundi 02 Mai 2011 12:08

Citation de pingmasters :
Citation de great_ptitho :
bon ben voilà, les dès sont jetés et pour ma part les 2 d6 gagnés en fin de saison n'auront pas servis vu que la fédé m'a remonté e0.... Moitié content, moitié déçu... Content car je retrouve mon classement perdu cette saison mais un peu déçu pcq aux vues de mes derniers matchs, je pense sincèrement que d6 n'aurait pas été volé vu mon niveau de jeu...

Tant mieux, tant pis... Vais-je porter réclamation? Je ne sais pas encore j'avoue...

le tout c'est de savoir si tu joueras en 4 de toute façon.

si tu dois etre D6 pour avoir ta place en 4 alors oui porte réclamation.

Mais si tu as ta place en 4 en étant E0 c'est tout bénéfice pour toi car tu joueras tout le temps des perfs. Moins tu es classé mieux c'est.

oui, c'est vrai que je ne sais pas encore ce qu'il en sera la saison prochaine... J'espère pouvoir passer un échelon (et l'avoir prouvé avec les barrages hier) et jouer en 4 la saison prochaine... Mais ce n'est pas moi qui décide!!
Après, ce n'est pas faux ce que tu me dis, c'est vrai que e0 en 4, ça fait quasi chaque semaines des perfs a faire (encore plus avec la réforme) dc, ça pourrait être tt bénéf pour moi...

Par contre, j'ai trouvé que c'était plutôt "flagrant" comme l'âge du joueur était prise en compte pour l'évolution des classements et que la fédé a été plus "stricte" dans la mise des classements chez certains jeunes aussi
TTC Manage - H177

Lundi 02 Mai 2011 12:13

bon ben voilà, les dès sont jetés et pour ma part les 2 d6 gagnés en fin de saison n'auront pas servis vu que la fédé m'a remonté e0.... Moitié content, moitié déçu... Content car je retrouve mon classement perdu cette saison mais un peu déçu pcq aux vues de mes derniers matchs, je pense sincèrement que d6 n'aurait pas été volé vu mon niveau de jeu...

Tant mieux, tant pis... Vais-je porter réclamation? Je ne sais pas encore j'avoue...

alors anthony, ça été les barrages dimanche?
félicitation pour ta remontée de classement.

Lundi 02 Mai 2011 12:20

Citation de armando21 :

alors anthony, ça été les barrages dimanche?
félicitation pour ta remontée de classement.

salut armando, oui oui tout a très bien été, on a fini premier en remportant nos 2 rencontres (15-1 contre le trèfle Lensois qui alignait 2 d6 et 2 e0 aux jeux peu conventionnels!! sauf pour 1 d'entre-eux... Les second match, nous le remportons 9-7 contre la pal Le Roeulx-Ghislage qui alignait la 1 d4, 2 d6 et 1 e0... Je fais 0 mais, les jambes étaient pas mal ébranlées avec les matchs du matin, dont 3 avaient fini a la belle pour ma part!!... Je perds le d4 a la belle 11-9... Dc bilan plutôt sympa pour moi, bon niveau de jeu ds les matchs ou j'étais encore là physiquement, et... Excellent final pour nous Content ).

Dc très heureux de repartir pour une nouvelle saison en 4 pour cette équipe qui, je l'espère, sera la mienne.

Pour toi ben, félicitation d'avoir pu conserver ton classement ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 18:56 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Lundi 02 Mai 2011 12:50

Citation de armando21 :

Merci Armando! Émoticône
Pour ma part je monte C6. Je n'en reviens pas, car avec tous mes essais, parfois directement en compétition, c'est un miracle! Émoticône
Bravo à tous, que vous vous mainteniez, descendiez ou montiez de classement!
Le plaisir de jouer avant tout!!!!! Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 02 Mai 2011 13:06

merci à cette stupide machine qui me permet de garder mon classement alors que je n'ai pas gagné un match de la saison à classement équivalent...

ce qui prouve aussi que j'ai beaucoup perdu contre des sous classés...

Lundi 02 Mai 2011 14:17

Citation de Diabolosyl :
Bien reçu ton sms ;-)
Faut aussi voir les D0 et C4 et éventuels transferts avant de prévoir des équipes.
C'est que j'ai plusieurs propositions pour des P2 ;-)

Ca ne me dérange pas de descendre C4 en sachant que c'est juste parce que je n'ai pas joué en royale de la saison. Encore une fois, l'ouvrière sera obligée de baser sur mon classement sur celui-ci ;-)

pas de nouvelles de ce coté là. Mis à part un C2 qui pourrait arriver c'est la grande interrogation. De plus David buzin part alors ça libère encore une place
CP Montois - H200

Lundi 02 Mai 2011 16:35

Bon ben, meme si mon club ne semble pas trop prendre au serieux les joueurs à picots longs,je maintiens mon classement de C0 Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 16:42

Citation de maxidomus :
Bon ben, meme si mon club ne semble pas trop prendre au serieux les joueurs à picots longs,je maintiens mon classement de C0 Émoticône

salut dom, bah bonne chose que tu sois tjs c0 même si je pense que tu pourrais un jour atteindre série B avec ton jeu!! ;-).

Et pq dis-tu ca a propos de ton club? Si tu veux, réponds par mp hein ;-)
TTC Manage - H177

Lundi 02 Mai 2011 16:54

Merci Antho,félicitations pour ta remontée de classement et pour tes barrages Émoticône

Disons qu à la Louvière à classement égal,c est les jeux plus classiques qui passent d abord meme si chaques années je suis là Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 17:14

Citation de maxidomus :
Merci Antho,félicitations pour ta remontée de classement et pour tes barrages Émoticône

Disons qu à la Louvière à classement égal,c est les jeux plus classiques qui passent d abord meme si chaques années je suis là Émoticône

Émoticône

Et moi deçu de ne monter que C2 Pleurer . d De toute façon ça sent la réclamation Clin d'oeil. Le programme me met +31 points si je monte C2 et quant je calcule en étant C0 je suis toujours positif avec +11 (ou +12). Alors que quand je vois la feuille d'un certain Romain Guido (que j'ai battu) qui n'a pas la moité de mes performance et qui monte également C2 ça me les gonfle.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 02 Mai 2011 17:38

Citation de maxidomus :

merci bcp dom, j'avoue qu'on a qd meme du batailler ferme, notamment sur le 2ème match car on se connaissait quasi tous dc les jeux n'étaient pas "surprenants"... Mais bon, au final, on a été les plus forts (ou les plus chanceux, c'est selon MDR ) dc c'est ce qui compte :-).

Sinon, pour mon classement ben, j'étais certain de remonter e0... J'aurais espéré un peu plus mais, tant pis, ce sera pour la saison prochaine Content.

Enfin concernant la favorisation des jeux "conventionnels" bah... C'est comme ca mtn!! On privilégie les jeux d'attaque et rapides plutôt que les autres... Pourtant qd on en vois certai de l'équipe A, on peut pas dire qu'il aie un jeu fort conventionnel n'est ce pas? Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 02 Mai 2011 17:39

Citation de Bozo1903 :
Citation de maxidomus :

Émoticône

Et moi deçu de ne monter que C2 Pleurer . d De toute façon ça sent la réclamation Clin d'oeil. Le programme me met +31 points si je monte C2 et quant je calcule en étant C0 je suis toujours positif avec +11 (ou +12). Alors que quand je vois la feuille d'un certain Romain Guido (que j'ai battu) qui n'a pas la moité de mes performance et qui monte également C2 ça me les gonfle.

@++

bah ui, pose réclamation, surtout que t'as qd même la feuille pour monter... Mtn, si ca passe pas ben, il faudra remettre ca la saison prochaine t'inquiete Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 02 Mai 2011 18:56

je reste D6, inespéré au vu de début de saison pourri, mais déçu car pas beaucoup joué au deuxième tour alors que j'avais un niveau carrément supérieur... enfin vu que je retourne dans le hainaut qui est plus dur c'est peut etre mieux

Lundi 02 Mai 2011 20:39

moi je passe e2 =)
je suis e6 =)

Lundi 02 Mai 2011 22:06

Pour ma part je reste C0 et j'en suis un peu surpris car je regarde les fiches de certains autre joueurs qui monte de C0 à B6 et je me rends comptent qu'ils ont des fiches similaires ou même un peu moins bonnes que la miennes parfois.

Exemple je regarde le total fin de la phase3 d'un joueur il est a 54/23 et moi je suis à 54/21 tout ce qui change sont les période 1 car lui est C0 période 1 et B6 période 2 et moi Je suis B6 période 1 et C0 période 2 et je me dit que c'est sans doute ça qui joue mais bon pour la proposition on est tout les deux B6 et quand je regarde la proposition sur la page des club lui est B et moi C0.

Lundi 02 Mai 2011 23:09

Deuxième année de miracle pour moi. L'année passée je suis resté C0 après avoir changé de jeu à la mi-saison (suis passé en jeu combi avec picot)
Cette année, je reste C0 en ayant joué toute la saison comme ça.
Reconversion réussie pour moi Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 06:58

Moi je monte e2 , je suis sur que je ferai une bonne saison ! =)

Mercredi 04 Mai 2011 18:55

Petit message d'erreur pour les classements en BBW.

"Il y a eu une erreur dans les listes de classements, celles-ci contenaient les rencontres jouées en "Phase 3" càd avec les classements modifiés de vos adversaires. Désolé pour cette erreur qui a créé une certaine confusion parmi vous."

Mais les classements proposés ne changent pas, car ceux-ci étaient correctement encodés.

Mercredi 04 Mai 2011 19:02

Citation de laulau96 :
Moi je monte e2 , je suis sur que je ferai une bonne saison ! =)

Bien joué
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 04 Mai 2011 19:04

Citation de Romainizz :
Petit message d'erreur pour les classements en BBW.

"Il y a eu une erreur dans les listes de classements, celles-ci contenaient les rencontres jouées en "Phase 3" càd avec les classements modifiés de vos adversaires. Désolé pour cette erreur qui a créé une certaine confusion parmi vous."

Mais les classements proposés ne changent pas, car ceux-ci étaient correctement encodés.

Merci, j'avais vu mais c'est mieux de le préciser officiellement.
Sapientia est ars vivendi.
1
2
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions