Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ChristopheV

Messages de ChristopheV

Jeudi 01 Décembre 2011 23:42

Ce n'est pas du tout un effet placebo.
J'utilise le Falco Long Booster.
Non seulement il fonctionne très bien, mais l'effet dure AU MOINS 3 mois !
Mon revetement actuel a été boosté il y a plusieurs mois et on me demande toujours si je viens de coller à la colle rapide !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Décembre 2011 23:43 par ChristopheV

Samedi 15 Octobre 2011 21:59

eacheng.net vend du faux, je me suis commandé un Superblock il y a quelques temps à un super prix, et ca n'avait rien à voir avec un vrai superblock !!

Dimanche 02 Octobre 2011 19:57

Malheureusement il n'y a pas plus de clubs ouverts en journée que depuis ton post du mois de mai orlanth.
Mais en soirée, on t'accueillerait volontiers à Cuesmes.

Dimanche 02 Octobre 2011 02:47

Est-ce que quelqu'un a déjà comparé le nouveau et l'ancien ?
Perso je teste depuis 2 semaines le Butterfly Defence X et c'est un vrai régal ce bois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Octobre 2011 02:48 par ChristopheV

Mercredi 28 Septembre 2011 19:19

Non il n'y a pas de club à Frameries.
Dans les environs, il y a Mons, Cuesmes, Flénu, Colfontaine, Boussu, Dour.

Dimanche 04 Septembre 2011 18:04

Je vends un Dr Neubauer Bulldozer anatomique, comme neuf.
Testé quelques heures.

Prix normal 59 eur, a vendre 35 eur fdpi.

Pas de chèque, je suis en Belgique, mais virement et Paypal acceptés.

Dimanche 04 Septembre 2011 18:03

Je vends :

un picot Hallmark Phoenix, rouge OX, neuf non découpé.
Prix normal 39,90 eur hors fdp a vendre 30 eur fdpi.

un CTT National Pogo, noir OX, neuf non découpé. 15 EUR fdpi


Pas de chèque, je suis en Belgique, mais virement et Paypal acceptés.

Dimanche 28 Août 2011 16:32

Oui, passe par Sébastien à Jemappes, il a pas mal de stock, surtout pour les plus utilisés.
Pour ce qui est plus spécifique, il commande sans problème.
En plus, en tant que ancien série A, il s'y connait, tu peux lui faire confiance.
Et il est très sympatique, ce qui ne gache rien !
Attention que si tu vas sur place, c'est une librairie, donc pas de vitrine de magasin de ping.

Jeudi 18 Août 2011 12:18

Certainement la carte Micro SD qui est HS.
Il semble que ces cartes soient "programmées" pour planter après un certain temps, donc si il a beaucoup joué avec la DS, c'est possible.

Samedi 13 Août 2011 10:48

ha ok, non je ne suis pas dans cette série, je suis en 2C...

Samedi 13 Août 2011 00:13

Citation de Diabolosyl :
Hé bien bonjour la D3 alors ;-)

Avec des classements pareils en D2, je serai content si j'arrive à faire 50 % de victoire.


Tu es dans cette série Diabolosyl ?
Quel club ? on va se rencontrer alors, je joue à Cuesmes

Jeudi 11 Août 2011 12:59

Mes déplacement vont être moins longs cette années... 4 équipes de Mons dans la même série !! Émoticône

Par contre Braine A avec B2, B6 etc ... en 2 provinciale, ca va être chaud !

Vendredi 05 Août 2011 13:23

A Ecurie ?? hoooo fais bien attention à ton foie !!!
Mais non, je plaisante .... c'est pareil dans tous les clubs montois ;-))))

Jeudi 14 Juillet 2011 00:44

Citation de great_ptitho :
a mons, tu as le cp montois, mons ecurie... Sinon tu as le club de hyon et de obourg aussi (plus près de havré que de mons celui-là)...

Sinon pour savoir si ta demande est faisable, je pense que oui, moyennant une cotisation pour le club qui t'accueillera, mais... Le mieux est re prendre contact avec eux et de leur poser la question directement ;-)


Salut Anthony,
Il y a aussi Dynamic Cuesmes ou je jouerai cette saison, mais ce n'est pas Mons centre ;-)

Laulau,

Etant de Mons et connaissant tous les clubs qui s'y trouvent, je pense qu'aucun d'entre eux ne te fera payer de cotisation uniquement pour taper la balle de temps en temps, voire même chaque semaine (sont sympas ces montois ;-) )
Surtout si tu comptes t'y inscrire par la suite. Je pense que les clubs sont fermés en juillet, à part peut etre Ecurie qui ne ferme jamais.
N'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos.

Christophe
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 00:45 par ChristopheV

Jeudi 12 Mai 2011 19:55

si tu veux t'entrainer un peu le soir, tu n'auras que l'ambarras du choix, il y a 3 clubs dans Mons-centre, et plusieurs dans les 10 km autours de Mons.

Jeudi 12 Mai 2011 12:58

Salut,

Je connais tous les clubs de Mons, mais je crains que tu ne trouves aucun club ouvert à cette heure là.
Généralement les clubs ouvrent à 18h parce qu'ils sont dans des salles de sports d'écoles, et donc ne sont pas accessibles en journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mai 2011 12:59 par ChristopheV

Lundi 02 Mai 2011 23:09

Deuxième année de miracle pour moi. L'année passée je suis resté C0 après avoir changé de jeu à la mi-saison (suis passé en jeu combi avec picot)
Cette année, je reste C0 en ayant joué toute la saison comme ça.
Reconversion réussie pour moi Émoticône

Jeudi 21 Avril 2011 13:31

Autre solution : revend les tous et achète un Re-impact tachi.
Avec le GDT tu ne seras pas décu !
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ChristopheV

Résolu