Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est votre meilleure perf ? - Page 2

Lundi 23 Février 2004 14:34

Ma meilleur perf remonte a ma premiére année de compétition, c'était en 1994. J'ai sorti un 65 alors qu'il m'avait battu au premier set 21-16 au second set il méne 19 a 10 et la j'ai enchainé 11points d'affiler et le troisiéme set a été une formalité. C'était génial.

@+ <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 23 Février 2004 15:12

Moi un mec qui avait 600 points de plus que moi au tournoi d'avignon cette annee et derriere le mec ( qui etait 30 ) gagne un numero 450. c'etait la poule des grosses perf ( et des grosses contre aussi )

Lundi 23 Février 2004 16:28

Moi un 50 en étant 70 3/2 à la belle en étant mené 2-0.

Lundi 23 Février 2004 19:57

Moi un 15 quand j'étais 35

Lundi 23 Février 2004 20:22

Quand j'etais 40 j'ai battu hocine, n282, Laparra no 600, et 8 25 en une demi phase

Lundi 23 Février 2004 23:29

Un 20 quand j'étais 55, quelques 25 quand j'étais 50 et 45, mais faire autant d'aussi grosses perfs que vincetheking en 1/2 phase, jamais, malheureusement !!! -) bravo !

Lundi 23 Février 2004 23:33

Un 70 en étant nc(85 maintenant) en 5 set avec as tout les set des 14/16 ct un match de fou <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 24 Février 2004 07:57

le N°8 français il y a 6 ans en tournois.

Mardi 24 Février 2004 10:14

Moi, j'étais encore gamin.Ce soir là, je n'étais pas en grande forme.Normal, on venait de m'enlever les amygdales. Alors, quand l'hémorragie a commencé, j'ai eu droit à la plus grosse perf de ma vie. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 24 Février 2004 11:44

Moi, 70 quand j'étais NC.
C'était le deuxième match de la première phase de cette saison et je le gagne 3/1.
J'étais content et j'en gagne un autre aux indiv mais là, c'était moins glorieux: je l'ai gagné au scratchage car il était parti!

Mercredi 25 Février 2004 03:55

hier j'ai battu Piff...... le gardien de la salle!!!!! <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 25 Février 2004 09:51

Cette année deux 60, je suis 75. Et dès que j'arreterai mes betises de ne gagner qu'un 75 sur deux, cela deviendra intéressant !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 25 Février 2004 09:53

Johnny begood> On t'a reconnu Hercule <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Corsica nazione

Jeudi 26 Février 2004 01:39

Hercule? tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre ventutangclan........ <IMG SRC=smilies/quoi.gif>

Jeudi 26 Février 2004 03:22

Pffffffffff!! Il a pas compri le jeu de mots Piff et hercule!!! ouhhhhhhhhhh!!!

Jeudi 26 Février 2004 09:22

<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Corsica nazione

Jeudi 26 Février 2004 11:00

Cette année, un 45 en étant officiellement NC (mais en fait 65, car je reprends cette année et on n'a pas pris en compte que je jouais avant). C'est rare que j'accroche au dessus de 50, mais je bats souvent des 55.

Jeudi 26 Février 2004 11:15

j'hésite un peu, je suis 60, j'ai battu un jeune y a 2 ans qui était 70 et qui est maintenant 40 (futur 35) après un sacré match épique, ça c'est un sacré souvenir <IMG SRC=smilies/content.gif>

Sinon c'est une perf à 40 en tournoi mais le mec était un peu malade mais bon jme suis cravaché pour le battre kan même <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 26 Février 2004 11:39

<IMG SRC=smilies/content.gif> Aaaah ça,; les jeunes, c'est la plaie !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Ils sont morts de faim, ont envie de croquer du gros classement, et jouent 4 classements au-dessus de leur classement officiel <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!
Ca reste aussi de bons souvenirs en général. (Vive le service mou-court-milieu de table <IMG SRC=smilies/ok.gif> )

Jeudi 26 Février 2004 12:20

Ca c'est vrai, draculito. moi aussi j'adore jouer les jeunes, moi avec mon picot et mes balles bizarres, eux avec leur beau top spin...<IMG SRC=smilies/ok.gif>

J'ai joué deux minimes 60 au tampon dans la première phase, je les ai battu après des matches magnifiques, mais dans quelques années, ce ne sera meme pas la peine d'y penser <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
0
0
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général