Mardi 06 Septembre 2005 00:09
moi ma meilleure perf hé ben je considère que je ne l'ai pas encore faite mais qu'elle va arriver bientotMardi 06 Septembre 2005 08:05
moi c étais il ya 3 ans jai battu un 900 et jetais 40!!!!Mardi 06 Septembre 2005 08:06
et jai oublié javais battu un 25 juste apres et perdu le plus faible un 30
Mardi 06 Septembre 2005 22:11
Il ya quelques temps, j'étais 40 et j'ai battu le N°480!!!!!! J'étais en pleine progression et je passais 30. Maintenant je suis redescendu 40 car j'ai arrété pendant 2 ans le ping et je pense que c'est pas impossible que je refasse de belles perfs.Jeudi 19 Octobre 2006 02:40
Je relance le sujet, mais la mienne est arrivée ce week-end en demi-finale des indiv en D3, moi petit 80, je bats un 35 !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général