Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est votre meilleure perf ? - Page 3

Jeudi 26 Février 2004 12:20

Ca c'est vrai, draculito. moi aussi j'adore jouer les jeunes, moi avec mon picot et mes balles bizarres, eux avec leur beau top spin...<IMG SRC=smilies/ok.gif>

J'ai joué deux minimes 60 au tampon dans la première phase, je les ai battu après des matches magnifiques, mais dans quelques années, ce ne sera meme pas la peine d'y penser <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 27 Février 2004 12:23

A ma première année de ping j'étais donc non classé et en championnat je bats un 55, l'année suivante je monte direct 65... c'était il y a 6 ans... ahlala que de souvenirs

Vendredi 27 Février 2004 23:12

Moi un 600 et quelque en par équipe <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 27 Février 2004 23:37

Je suis 25(petit) 1820

Samedi 28 Février 2004 00:31

moi je bats un 25 alor que chui 40 ( 1519 points) et pui je perdè 8-3 a la belle et je gagne 11-8

Samedi 28 Février 2004 00:39

mais c'est pas ma meilleure perf jai deja battu au moins une dizaine de 50 quand j'étais nc c'était l'année dernière

Samedi 28 Février 2004 10:51

La mienne était un 65 en tournoi, étant NC, jouant depuis 2 mois... C'était y'a pas si longtemps <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 28 Février 2004 23:44

Je faisais un remplacement en R2 alors que je jouais en D2 ... J'etais 70 et j'ai battu un 30 ... J'avais perdu à la belle un 45 la meme soirée ...

Dimanche 29 Février 2004 00:12

j'avais aussi battu un 30 quand j'étais 70 <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 12 Mars 2004 00:14

un 60 en étant 80.

Vendredi 12 Mars 2004 00:16

C'est que du bol <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Bien joué <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 12 Mars 2004 09:46

j'ai battu un 25 en étant 35

Vendredi 12 Mars 2004 11:33

ben moi y en a 2
première journée de première phase. Je fais mes 3 matchs dont 1 65 (j'étais 85) 52 points marqués et 1 set de perdu

troisième tour de crit fédé, je fais un gros 50 (1390pts) 3-0 en poule, j'étais alors 70 (+50 sur la journée)

Al'entrainement g fais 1 30 en étant 75 ou 80 mais ça compte pas

Vendredi 12 Mars 2004 12:07

le n°111 il y a 2 ans en étant 25....c'était un match de championnat 10-9 pour nous!!! ....et c'est la victoire,match à l'arraché à la belle......une balle de match je sers bombe en diag en pivot contre top en ligne!!!

Beau souvenir...

Vendredi 12 Mars 2004 14:49

moi le numero 75 en premiere phase et le 92 aussi!

Vendredi 12 Mars 2004 23:57

j ai battu Staegger et fejer konnhert l an dernier au pro tour de suede et malaisie.

Vendredi 12 Mars 2004 23:59

Tu es qui beckam ?

Samedi 13 Mars 2004 00:03

Je viens juste de me faire un 65 (futur 70) en etant 85 (futur 80)

Samedi 13 Mars 2004 00:20

Bien joué tiptap! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 13 Mars 2004 00:32

ça aide de faire ses entraînement avec des 50 et 45 <IMG SRC=smilies/rire.gif> là on apprend trés vite (ils me laisse pas le choix remarque sinon il me mettent des branlé à 11/0 et 3 set /0) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
0
0
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général