Jeudi 26 Février 2004 12:20
Ca c'est vrai, draculito. moi aussi j'adore jouer les jeunes, moi avec mon picot et mes balles bizarres, eux avec leur beau top spin...<IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 27 Février 2004 12:23
A ma première année de ping j'étais donc non classé et en championnat je bats un 55, l'année suivante je monte direct 65... c'était il y a 6 ans... ahlala que de souvenirsVendredi 27 Février 2004 23:12
Moi un 600 et quelque en par équipe <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 27 Février 2004 23:37
Je suis 25(petit) 1820Samedi 28 Février 2004 00:31
moi je bats un 25 alor que chui 40 ( 1519 points) et pui je perdè 8-3 a la belle et je gagne 11-8Samedi 28 Février 2004 00:39
mais c'est pas ma meilleure perf jai deja battu au moins une dizaine de 50 quand j'étais nc c'était l'année dernièreSamedi 28 Février 2004 10:51
La mienne était un 65 en tournoi, étant NC, jouant depuis 2 mois... C'était y'a pas si longtemps <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 28 Février 2004 23:44
Je faisais un remplacement en R2 alors que je jouais en D2 ... J'etais 70 et j'ai battu un 30 ... J'avais perdu à la belle un 45 la meme soirée ...Dimanche 29 Février 2004 00:12
j'avais aussi battu un 30 quand j'étais 70 <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>Vendredi 12 Mars 2004 00:14
un 60 en étant 80.Vendredi 12 Mars 2004 00:16
C'est que du bol <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 12 Mars 2004 09:46
j'ai battu un 25 en étant 35Vendredi 12 Mars 2004 11:33
ben moi y en a 2Vendredi 12 Mars 2004 12:07
le n°111 il y a 2 ans en étant 25....c'était un match de championnat 10-9 pour nous!!! ....et c'est la victoire,match à l'arraché à la belle......une balle de match je sers bombe en diag en pivot contre top en ligne!!!Vendredi 12 Mars 2004 14:49
moi le numero 75 en premiere phase et le 92 aussi!Vendredi 12 Mars 2004 23:57
j ai battu Staegger et fejer konnhert l an dernier au pro tour de suede et malaisie.Vendredi 12 Mars 2004 23:59
Tu es qui beckam ?Samedi 13 Mars 2004 00:03
Je viens juste de me faire un 65 (futur 70) en etant 85 (futur 80)Samedi 13 Mars 2004 00:20
Bien joué tiptap! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 13 Mars 2004 00:32
ça aide de faire ses entraînement avec des 50 et 45 <IMG SRC=smilies/rire.gif> là on apprend trés vite (ils me laisse pas le choix remarque sinon il me mettent des branlé à 11/0 et 3 set /0) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général