Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sackho

Messages de sackho

Mardi 26 Juillet 2005 22:02

Salut Olivier.C prend en considération chaque message laissé a ton sujet. Te prend pas la tête si tu prends pas de classement cette année ca va venir. IL faut juste que tu te fasses plaisir et que tu ne reflechisses pas a la table et la ça ira mieux. Pour te dire ça fait un an que j'ai arrété le ping pour cause d'études supérieur. Donc je m'entraîne pu du tout et j'arrive a faire de trés bon match avec mes anciens coéquipiers car je ne réfléchis pas quand je suis a la table je ne pense a rien.

Si tu veu d'autres conseils tu peu me joindre par MP.

@+

Vendredi 21 Mai 2004 17:34

vers 7-8 ans c un bon age pour commencer mais elle peu déja commencer a faire des petits jeu avec la balle et la raquette; pour developer ses sens comme le touché la vision et l'ouïe.

@+

Samedi 15 Mai 2004 20:49

Oui Emily Castel s en sort trés bien j ai eu l'occasion de la cotoyer lors de la formation d'entraineur Régional. Elle joue trés bien.

@+

Vendredi 14 Mai 2004 14:39

C'est carrement fort d essuyé sa main dans la partie adversaire moi on me fait ca je lui rend la monnaie de sa piece. Je lui met la balle juste dérriere le filet au lieu de lui donner sur lui pour qu il engage.

@+

Vendredi 14 Mai 2004 14:29

Je viens de t envoyer un MP.

@+

Vendredi 14 Mai 2004 14:22

Salut tout a fait Pol.hochon je suis tout a fait d'accord avec toi un joueur peu avoir une baisse de régime ou ne pas rentrer dans la compétition de facon optimal. J'en ai fait l'éxpérience, un joueur ou joueuse peu avoir 1000 et 1 raison de passer a coté d'un tournoi qui est acqui d'avance.

Il ne faut pas juger le joueur sur le résultat d'une compétition mais sur le long therme.

@+

Dimanche 11 Avril 2004 19:18

Le master ping est la finale de tout les pro tour

@+

Samedi 10 Avril 2004 19:30

OUI je sais ce que c'est VARISPIN, ca m'est arrivé dans mon club. Mon pére organisé un grand tournoi pour les 20 ans du club et il a eu aucun coup de main l'avant et l'aprés tournoi mais le jour méme on a eu une équipe de 8 personnes c'est peu pour une organisation d'un tournoi. Mais le jour méme il y a certaines personnes qui disaient qu'il faillait faire ceci ou cela et ces personnes la avait les bras croisés, donc la je me suis en colére et je leur ai dit leur 4 vérités des fois il faut pousser un coup de gueule mais bon on gueule contre un mur mais ca fait du bien.

@+

Samedi 10 Avril 2004 19:16

C vrai que c'est dans la liste des produits dopant. Pour moi une personne qui se dope est un être humain qui triche et met sa vie en danger même si il n'est pas totalement au courant des actes qui fait.

@+

NON AU DOPAGE QUE LE SPORT RESTE PROPRE

Lundi 05 Avril 2004 15:59

Sujet : Stages > EFTT
Non mais on m a dit que c etait pas mal

Lundi 05 Avril 2004 13:20

oui ils peuvent monter mais je sais pas si Jacques joura en Pro B. Il commence a etre agé le gaillard. Mais il a toujour sa téchnique et l oeili averti du pongiste.

@+

Lundi 05 Avril 2004 13:00

OUi ca m ai déja arrivé il y a 12 ans mais j'étais petit je penser qu elle tiendrai le choc mais tout conte fait non elle c est cassé au niveau du manche irréparable. Je me souviens je l avais eu depuis 1h je crois que je détiens un triste record. C'étais dans la vieille salle de mon club et je jouais contre mon pére et il faisait exprés de m enerver pour que je me controle mais j ai pété un cable et j ai jeté la raquette par terre et je l ai pietiné. LOL

@+

Lundi 05 Avril 2004 12:55

tout a fait letthanded, si elle te demande a choisir c qu elle ne veut que t aille a la salle faire du sport voir tes potes

Lundi 05 Avril 2004 12:46

y a pas longtemps j étais fort démotivé du tennis de table mais faut se dire que si j arréte je vais perdre mon niveau et je vais devoir m entrainer encore plus pour revenir au meme point donc je prefere m entrainer dés que je le peu meme si il fait beau et chaud. Il ne faut pas gacher ce que l'on a construit en plusieurs mois ou année pour simplement aller faire bronzette et boire un petit jaune sur le bord d'une terrasse

@+

Lundi 05 Avril 2004 12:40

Tout dépend du club de la divsion où il évolue et si il est connu ya plein de paramétre qui rentre en compte. Mais la plupart du temps les clubs leur cherchent un boulot.

@+

Samedi 03 Avril 2004 15:33

Parfaitement JM je suis tout a fait d accord avec toi. Mais où sont les anglais dans le tennis de table, ils sont précurseurs dans bien des domaines mais ils s'étoufent par la suite.

@+

Samedi 03 Avril 2004 15:29

Je trouve que les régles changent beaucoup dans notre sport. Les régles du football n'ont pas évolué depuis longtemps(enfin je crois). Il faut remettre les choses a leur places. Et la Fédé a une politique pour acroitre sa popularité et avoir plus de licencié ben c mal baré.

Qu'en pensez vous ?

@+

Samedi 03 Avril 2004 15:22

Sujet : Général > Voleur
Ouai je me suis déja fait carote une raquette lors d un tournoi. J'étais trop véner. Heureusement je l ai pas retrouvé le gars !!!

@+

Samedi 03 Avril 2004 15:19

Sujet : Général > Allô ?
Ca m est déja arriver que mon portable sonne en match officiel car j avais une personne de ma famille qui était fort malade donc quand le portable a sonné j ai demandé le temps et j ai été répondre et je me suis excuser en revenant a la table. Dés fois de laisser son portable branché c est important mais quand c pour préparer une soirée ca peu atendre la fin du match.

@+

Samedi 03 Avril 2004 14:37

Salut le port de la jupette pour les filles est trés bien c un peu de féminité même en pleine effort. J APROUVE A 100%

@+
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sackho

Résolu