Mercredi 06 Février 2008 01:47
Je suis modérateur sur un autre site et je commence à voir que ce n'est pas une tache forcément facile (je le savais déjà) mais je suis forcé de constater que la modération telle qu'elle est faite ici porte à polémiqueMercredi 06 Février 2008 09:44
Et voilà, une soirée sans venir sur le forum et c'est le bazar.....
Mercredi 06 Février 2008 09:47
Mercredi 06 Février 2008 10:09
Mercredi 06 Février 2008 10:30
hihihihihihiiii
Mercredi 06 Février 2008 11:13
tiens calopus a dégagé il etait presque temps je dirais.... ca fait du bien! et pourtant je suis pas forcément pour la fermeture des sujets moi meme ayant été victime des ces fermetures avec notre sujet gugusse.. mais bon c'est vrai qu'il allait un peu loin celui la!Mercredi 06 Février 2008 11:18
Mercredi 06 Février 2008 11:29
Mercredi 06 Février 2008 11:33
Mercredi 06 Février 2008 11:33
Franchement, cela faisait un bout de temps qu'il provoquait sans cesse sur le forum, il falait bien que cela arrive. Ce n'est pas moi qui ai pris cette décision mais je confirme être en accord avec les modos...Mercredi 06 Février 2008 11:41
Mercredi 06 Février 2008 11:47
Mercredi 06 Février 2008 12:09
bon, allez peut être que l'histoire de ces derniers mois sur le forum va connaître son terme, peut être que ce n'est pas plus mal..Mercredi 06 Février 2008 12:19
Mercredi 06 Février 2008 12:20
Mercredi 06 Février 2008 12:36
Mercredi 06 Février 2008 13:25
Mercredi 06 Février 2008 13:56
Wouhou donc Zouzou, Chgirard et l'autre nous rejoignent au pantheon des bannis : gugusse, linvisible (amont), yann bleiz,jiinfreecs (moi) et d'autres ... mais calimero la tranche sont toujours là sauf qu'ils ne postent plus car c'est beaucoup moins interessant maintenant.. donc ne t'inquiètes pas luceen nous sommes là et veillont sur toi! :pMercredi 06 Février 2008 14:40
Bonjour à tousMercredi 06 Février 2008 14:45
Calopus ça fait du bien, prendre le pseudo "antimodo" sur un forum dont je suis modo avec quelques bannis, et insulter ouvertement, ça le fait pas, en tout cas il y a quelques membres dont lui, que si je les vois devant moi, qui sait ce que je vais faire de leur tête? ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café