Mercredi 06 Février 2008 14:46
Mercredi 06 Février 2008 14:48
Mercredi 06 Février 2008 14:50
il a pas dit qu'il allait se battre... juste leur jetter quelques pierres à la tête et se barrer en courant...! c'est différent!
Mercredi 06 Février 2008 15:04
Ah un peu d'action

Mercredi 06 Février 2008 15:08
Faut quand même mieux en rire car ce n'est que virtuel.Mercredi 06 Février 2008 15:11
Mercredi 06 Février 2008 15:35
Non, le pire ce sont les sets de 11 points!
Mercredi 06 Février 2008 15:42

Mercredi 06 Février 2008 15:45
ététés!
Mercredi 06 Février 2008 16:45

Mercredi 06 Février 2008 17:05
Tu seras donc désactivé sous peu!
Mercredi 06 Février 2008 17:08

Mercredi 06 Février 2008 17:35
Mercredi 06 Février 2008 18:01
Mercredi 06 Février 2008 18:06
Mercredi 06 Février 2008 18:10
oui, je suis d'accord, Super sans plomb, c'est le but de la communication d'être compris, aucun intérêt de jouer de mille subtilités si toi seul les comprends, mais quand même il est agréable d'utiliser toute la richesse du langage, et de toucher et émoustiller l'esprit de l'autre par des figures de style appropriées..mais si tu veux que le message soit compris sans ambiguité par absolument tous le monde, les fioritures et gourmandises de la langue et de l'esprit sans malheureusement prohibées!!
Mercredi 06 Février 2008 18:14
Moi je propose desMercredi 06 Février 2008 18:16
Mercredi 06 Février 2008 18:21
Mercredi 06 Février 2008 19:01


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café