Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir n°2 - Page 8

Jeudi 07 Février 2008 13:20

Ah, c'est plus agréable à lire tous ces jeux de mots !! Content MDR

Jeudi 07 Février 2008 15:22

Erf Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 19:22

Citation de superU :
Citation de wills :
Ouais. On comprend mieux pourquoi il joue avec un Drunken Dragon !


Pas besoin de colle rapide...je souffle direct sur la plaque et l'alcool donne le même effet que le solvant...d'où le nom de ma plaque CD...en revers c'est pas à jour, j'ai vista premium, dédolé... Émoticône


Moi j'évite de souffler els lendemain de bringue c'ets un coup à foutre la bois en coma éthilique MDR

Jeudi 07 Février 2008 19:31

Citation de fry44 :
Erf Émoticône


tu y'arrive sinon Fry en ce début de phase avce ton PL rugueux?

Vendredi 08 Février 2008 04:11

Citation de Nitro :
Citation de fry44 :
Erf Émoticône


tu y'arrive sinon Fry en ce début de phase avce ton PL rugueux?


Que dalle (2 semaines pour s'y habituer c'est vraiment trop court) , pour ça que je continue avec l'ancienne raquette au moins jusqu'au 24H du Pallet. ^^

Lundi 11 Février 2008 19:00

Et pourquoi, sinon, on ferait pas comme on avait dit qu'on ferait pas au départ ? Mais en mieux et différent et plus préparé ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 01 Mars 2008 14:32

Peut-on vraiment se "Défouler" ou se faire censurer à chaque fois ????
Vamos AMBARES !!!!

Samedi 01 Mars 2008 17:03

Citation de PICOT33 :
Peut-on vraiment se "Défouler" ou se faire censurer à chaque fois ????


Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 02 Mars 2008 07:01

raaa... superU, ne relance pas le sujet ! ^^

Dimanche 02 Mars 2008 10:49

Et après tout pourquoi pas ?
Avis aux amateurs....

Moi je dis, quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 02 Mars 2008 14:56

Citation de superU :

Moi je dis, quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...


?? Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 20:13

Citation de cbs1 :
Citation de superU :

Moi je dis, quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...


?? Émoticône


Tu comprends vite, faut juste t'expliquer longtemps... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 02 Mars 2008 20:23

Non, sérieusement, je n'ai rien compris!

Dimanche 02 Mars 2008 21:18

tiens Super U, ton avatar me rappelle ce week end, jétais à un p'tit concert concept "Bière et Punk" t'aurais bien kiffé, je pense!! y avait tout ce qui faut: de la bonne bière et du bon punk local..des p'tits pogos et tout.. Émoticône Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 02 Mars 2008 23:28

Citation de eattheball :
tiens Super U, ton avatar me rappelle ce week end, jétais à un p'tit concert concept "Bière et Punk" t'aurais bien kiffé, je pense!! y avait tout ce qui faut: de la bonne bière et du bon punk local..des p'tits pogos et tout.. Émoticône Émoticône


comme quoi on est pas mort, juste "fatigué" parfois... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
1
3
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café