Mardi 05 Février 2008 18:02
Tous chez Alfred (Les3bping) mais là, il existe le droit de cuissage
Mardi 05 Février 2008 18:05
Mardi 05 Février 2008 18:07
Mardi 05 Février 2008 18:11
Mardi 05 Février 2008 18:23
Mardi 05 Février 2008 18:33
Sa fait lontemps que Calopus mérite de sortir, la critique construite peu etres, mais sa reste de la critique sans rien de plus dans el but d'amuser et casser les autres. D'autres personnes se sont faites désactivé pour moin que sa lors du "grand nettoyage". Quand à Zouzou, maintenant qu'on veux sortir son copain, les modos ne savent plus modéré rien et abuse, sa me fais doucement rigolé.Mardi 05 Février 2008 18:33
Mardi 05 Février 2008 18:35
les forumeurs insultants, je trouve normal qu'ils soit exclus (après avertissement), il y a eu 2,3 forumeurs à l'époque du ménage dans la partie machine a café s'étaient montré grossiés, la rien à redire contre leur exclusion..mais ce n'était pas vraiment des attaques personnelles, quelques insultes de gamins en colère..Mardi 05 Février 2008 18:35
No future pour les forumeurs !!!
Mardi 05 Février 2008 18:36
Mardi 05 Février 2008 18:38
...tu restes pet...
Mardi 05 Février 2008 18:39
je parlais de Calopus pour son copainMardi 05 Février 2008 18:39

Mardi 05 Février 2008 18:40
Mardi 05 Février 2008 18:40
Mardi 05 Février 2008 18:41
Mardi 05 Février 2008 18:43
D'accord avec eattheball.Mardi 05 Février 2008 18:44
Ah franchement, y a des moments je me marre de lire certaines réactions. Je m'étais dit de ne pas intervenir sur ce sujet mais c'est plus fort que moi.Mardi 05 Février 2008 18:45
Mardi 05 Février 2008 18:51

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café