Comme il faut le dire je susi bien concient qu'Antimodo et Calopus n'etaient pas la même personne car comme il est dit Calopus fait preuve de beaucoup plus de finesse dans son langage et a un sens aigu du 2eme degré qui est bien agréable à lire si il est comprit
Comme il faut le dire je susi bien concient qu'Antimodo et Calopus n'etaient pas la même personne car comme il est dit Calopus fait preuve de beaucoup plus de finesse dans son langage et a un sens aigu du 2eme degré qui est bien agréable à lire si il est comprit
ça me fait plaisir que tu dises ça Rico, et cela ferait surement plaisir à mr Calopus qui a pour defaut d'être trop entier dans son personnage de "sophiste empècheur de tourner en rond à picots secs", sinon Rico, il faudrait que tu lui dise à ton collègue modo car il n'en demord pas lui!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Comme il faut le dire je susi bien concient qu'Antimodo et Calopus n'etaient pas la même personne car comme il est dit Calopus fait preuve de beaucoup plus de finesse dans son langage et a un sens aigu du 2eme degré qui est bien agréable à lire si il est comprit
ça me fait plaisir que tu dises ça Rico, et cela ferait surement plaisir à mr Calopus qui a pour defaut d'être trop entier dans son personnage de "sophiste empècheur de tourner en rond à picots secs", sinon Rico, il faudrait que tu lui dise à ton collègue modo car il n'en demord pas lui!!
Rassure toi c'est fait et hormis fry tout les modos sont ok pour dire que calopus n'est pas antimodo
oui, je suis d'accord, Super sans plomb, c'est le but de la communication d'être compris, aucun intérêt de jouer de mille subtilités si toi seul les comprends, mais quand même il est agréable d'utiliser toute la richesse du langage, et de toucher et émoustiller l'esprit de l'autre par des figures de style appropriées..mais si tu veux que le message soit compris sans ambiguité par absolument tous le monde, les fioritures et gourmandises de la langue et de l'esprit sans malheureusement prohibées!!
C'est pour ça que j'aimais beaucoup le "sujet sur le hors sujet" car l'on savais sur quel registre l'on s'exprimait dessus..
Et oui...de même qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...on ne peut communiquer de la même manière avec tout le monde...et je pleure chaque soir le sujet sur le hors sujet...j'aime assez jouer avec les mots et les degrés...mais pas sur tous les sujets (même si c'est parfois dur de se retenir, hein difool...)....des fois faut bien parler sérieux, surtout si c'est de ping ...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Je crois connaitre la réponse !!!! euh on peut toujours essayer de demander !!!
Moi je serai partant pour : "le jeu qui peut durer..." ou "JEU DEBILE"....
Ouaips...euh....hips...punk pas mort, juste fatigué...burp...oh là, ça ...hips...ça tangue...ouuuuhhh....beuhaaarrr....vais pas bien, moi....heps...blup...ouarggghhh....dodo...rrrRRrrrr...rrrrRRRRrrrrr...hips...rrrRRRrrr
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Comme il faut le dire je susi bien concient qu'Antimodo et Calopus n'etaient pas la même personne car comme il est dit Calopus fait preuve de beaucoup plus de finesse dans son langage et a un sens aigu du 2eme degré qui est bien agréable à lire si il est comprit
ça me fait plaisir que tu dises ça Rico, et cela ferait surement plaisir à mr Calopus qui a pour defaut d'être trop entier dans son personnage de "sophiste empècheur de tourner en rond à picots secs", sinon Rico, il faudrait que tu lui dise à ton collègue modo car il n'en demord pas lui!!
Voilà un post avec lequel je suis entièrement d'accord, comme quoi tout arrive
Ouais. On comprend mieux pourquoi il joue avec un Drunken Dragon !
Pas besoin de colle rapide...je souffle direct sur la plaque et l'alcool donne le même effet que le solvant...d'où le nom de ma plaque CD...en revers c'est pas à jour, j'ai vista premium, dédolé...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité