Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir n°2 - Page 7

Mercredi 06 Février 2008 20:57

Moi aussi je préfère les sets en 11 Émoticône
( je t'attends Greg Content )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 22:39 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 06 Février 2008 21:49

Je vais juste te péter ta gueule quand on se verra! Enfin si on se voit un jour...Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Février 2008 22:05

Comme il faut le dire je susi bien concient qu'Antimodo et Calopus n'etaient pas la même personne car comme il est dit Calopus fait preuve de beaucoup plus de finesse dans son langage et a un sens aigu du 2eme degré qui est bien agréable à lire si il est comprit

Mercredi 06 Février 2008 22:07

Ayé les gars, j'ai trouvé comment faire enfin venir des modérateurs sur ce sujet...

Je continue : Euh... le hardbat c'est de la daube... Émoticône

EDIT : Euh... le Doc n'y connait rien en PL... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 22:09 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 06 Février 2008 22:13

Citation de Patateur :
Comme il faut le dire je susi bien concient qu'Antimodo et Calopus n'etaient pas la même personne car comme il est dit Calopus fait preuve de beaucoup plus de finesse dans son langage et a un sens aigu du 2eme degré qui est bien agréable à lire si il est comprit


ça me fait plaisir que tu dises ça Rico, et cela ferait surement plaisir à mr Calopus qui a pour defaut d'être trop entier dans son personnage de "sophiste empècheur de tourner en rond à picots secs", sinon Rico, il faudrait que tu lui dise à ton collègue modo car il n'en demord pas lui!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 06 Février 2008 22:26

Citation de eattheball :
Citation de Patateur :
Comme il faut le dire je susi bien concient qu'Antimodo et Calopus n'etaient pas la même personne car comme il est dit Calopus fait preuve de beaucoup plus de finesse dans son langage et a un sens aigu du 2eme degré qui est bien agréable à lire si il est comprit


ça me fait plaisir que tu dises ça Rico, et cela ferait surement plaisir à mr Calopus qui a pour defaut d'être trop entier dans son personnage de "sophiste empècheur de tourner en rond à picots secs", sinon Rico, il faudrait que tu lui dise à ton collègue modo car il n'en demord pas lui!!

Rassure toi c'est fait et hormis fry tout les modos sont ok pour dire que calopus n'est pas antimodo

Mercredi 06 Février 2008 22:58

Citation de eattheball :
oui, je suis d'accord, Super sans plomb, c'est le but de la communication d'être compris, aucun intérêt de jouer de mille subtilités si toi seul les comprends, mais quand même il est agréable d'utiliser toute la richesse du langage, et de toucher et émoustiller l'esprit de l'autre par des figures de style appropriées..mais si tu veux que le message soit compris sans ambiguité par absolument tous le monde, les fioritures et gourmandises de la langue et de l'esprit sans malheureusement prohibées!!
C'est pour ça que j'aimais beaucoup le "sujet sur le hors sujet" car l'on savais sur quel registre l'on s'exprimait dessus.. Émoticône


Et oui...de même qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...on ne peut communiquer de la même manière avec tout le monde...et je pleure chaque soir le sujet sur le hors sujet...j'aime assez jouer avec les mots et les degrés...mais pas sur tous les sujets (même si c'est parfois dur de se retenir, hein difool...)....des fois faut bien parler sérieux, surtout si c'est de ping ... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 06 Février 2008 23:20

Justement, maintenant que des mises aux points ont été faites, serait-il envisageable de réouvrir certains sujets ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 06 Février 2008 23:56

Je crois connaitre la réponse !!!! euh on peut toujours essayer de demander !!!
Moi je serai partant pour : "le jeu qui peut durer..." ou "JEU DEBILE"....
Vamos AMBARES !!!!

Jeudi 07 Février 2008 00:08

Ouaips...euh....hips...punk pas mort, juste fatigué...burp...oh là, ça ...hips...ça tangue...ouuuuhhh....beuhaaarrr....vais pas bien, moi....heps...blup...ouarggghhh....dodo...rrrRRrrrr...rrrrRRRRrrrrr...hips...rrrRRRrrr
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 07 Février 2008 00:10

Toi prendre un bon bol d'air et surtout un bon citrate de bétaïne !!!
Vamos AMBARES !!!!

Jeudi 07 Février 2008 00:15

rrrRRRrrr...hein queoua ?...canette ? canette ?...hips...zouabilou...rôôôôôôôô....bourps !....rrrRRRrrr...rrrRRRrrr....rôôôô...rrrRRRrrrr
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 07 Février 2008 00:44

AH OUI QUAND MËME !!! y'a belle charge quand même !!
Vamos AMBARES !!!!

Jeudi 07 Février 2008 00:51

Ouais. On comprend mieux pourquoi il joue avec un Drunken Dragon !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 07 Février 2008 00:53

Allez bonne nuit messieurs !!!
Vamos AMBARES !!!!

Jeudi 07 Février 2008 01:39

Citation de wills :
Ayé les gars, j'ai trouvé comment faire enfin venir des modérateurs sur ce sujet...

Je continue : Euh... le hardbat c'est de la daube... Émoticône

Le train de votre basse provocation glisse sur les rails de mon indifférence...
Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 07 Février 2008 02:29

Je préfère encore "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis"

Jeudi 07 Février 2008 09:50

Citation de eattheball :
Citation de Patateur :
Comme il faut le dire je susi bien concient qu'Antimodo et Calopus n'etaient pas la même personne car comme il est dit Calopus fait preuve de beaucoup plus de finesse dans son langage et a un sens aigu du 2eme degré qui est bien agréable à lire si il est comprit


ça me fait plaisir que tu dises ça Rico, et cela ferait surement plaisir à mr Calopus qui a pour defaut d'être trop entier dans son personnage de "sophiste empècheur de tourner en rond à picots secs", sinon Rico, il faudrait que tu lui dise à ton collègue modo car il n'en demord pas lui!!


Voilà un post avec lequel je suis entièrement d'accord, comme quoi tout arrive Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 07 Février 2008 09:54

Citation de wills :
Ayé les gars, j'ai trouvé comment faire enfin venir des modérateurs sur ce sujet...

Je continue : Euh... le hardbat c'est de la daube... Émoticône

EDIT : Euh... le Doc n'y connait rien en PL... Émoticône


Hum hum, je sens qu'on va reprendre la rubrique matériel et te laisser la modération Émoticône

Moi je dis : vive les sets en 11 points et les picots Neubauer, sinon je ne gagne pas un match Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 07 Février 2008 11:07

Citation de wills :
Ouais. On comprend mieux pourquoi il joue avec un Drunken Dragon !


Pas besoin de colle rapide...je souffle direct sur la plaque et l'alcool donne le même effet que le solvant...d'où le nom de ma plaque CD...en revers c'est pas à jour, j'ai vista premium, dédolé... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
1
3
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café