Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Un 80 en R2 - Page 2

Samedi 12 Janvier 2008 14:56

Citation de Greg :
C'est vrai que 80, même en mettant seulement les points que tu gagnes, c'est assez étonnant.

Un bon joueur de ping est celui qui sait exploiter au mieux ses aptitudes et, en voyant cette vidéo, on ne peut que constater que c'est loin d'être ton cas.

De tels matches doivent quand même te donner beaucoup de confiance.


Je comprends pas trop la...
J'ai joué au mieux. :S
J'ai servi court pour empecher l'adversaire de prendre l'initiative pour que ce soit moi qui la prenne. Bon pour les remises de services, c'est pas mon fort! MDR

Samedi 12 Janvier 2008 15:03

Je voulais dire qu'avec le niveau que tu as sur cette vidéo il est anormal que tu sois 80 et donc tu n'exploites pas bien ton potentiel.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 12 Janvier 2008 15:17

Certes tu joues bien c'est sur mais j'aurai bien voulu voir le début des manches parce que les 3/4 du temps c'est quand tu perds 9/3 7/2 des scores comme ça.. donc j'aurau aimé voir comment tu jouais quand le gars en face ne devait sans doute pas lever le pied.. Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 15:36

ton service, ton bloc revers et ton top spin CD, tu les donnes à un calamar, il joue au moins 50..c'est ça que veux dire Greg, il faudrait qu'un entraineur se penche sur ton cas pour voir comment tu perds des 80 avec ta panoplie de coups!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 12 Janvier 2008 16:01

Une chose est sure en voyant le peu d'extraits qui ne permettent pas de se faire une opinion objective, c'est que tu n'as pas l'air d'avoir le niveau 80, mais l'autre ne paraît pas jouer 45 non plus.

Samedi 12 Janvier 2008 16:19

moi kan jété 80 je joué pa comme ca remarque je nai jamais été 80

Samedi 12 Janvier 2008 16:36

Le problème est qu'en fait, ton jeu est axé sur le bloc donc si en face de toi tu as le joueur qui démarre bien cela va te plaire.
Alors qu'en D3, tu trouves souvent des niveaux qui n'ont pas le type de jeu qui te convient donc tu perds ou tu galères.
De plus il y a aussi l'angoisse de perdre contre des classements inférieurs ou identiques alors que là tu jouais en perf ! Cela aide crois moi !


Mias je tenais à te dire : belle technique et beau jeu de jambe ! Bravo !

Samedi 12 Janvier 2008 16:44

Pour monter de classement le plus important c'est de gagner des matches.
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 12 Janvier 2008 18:04

"Le problème est qu'en fait, ton jeu est axé sur le bloc donc si en face de toi tu as le joueur qui démarre bien cela va te plaire.
Alors qu'en D3, tu trouves souvent des niveaux qui n'ont pas le type de jeu qui te convient donc tu perds ou tu galères."


belle analyse,

je connais bien myng (j'suis le capitaine de son équipe)

je m'use à lui dire qu'il faut qu'il joue son jeu quelque soit le niveau de son adversaire

c'est pour cela que j'ai insisté auprès de l'entraineur pour qu'ilsoit le renfort de la R2 (pour ce match), l'année dernière il a oublié de vous dire qu'il avait battu un 45

et je confirme qu'il joue bien plus fort que 80, il est proche des 60. Mais il faut un déclic

souhaitant que vos messages (qui vont tous dans le meme sens) soit le déclic

a bientot

Samedi 12 Janvier 2008 19:06

Citation de eattheball :
par rapport à quelques points sur la video en bloc et le point en top spin, on peut se demander comment tu arrives à rester 80, il faudrait faire plancher le CNRS sur ton cas!! Émoticône


+1, y'a qques coups vraiment sympas
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Samedi 12 Janvier 2008 19:12

ouais j'aimerai bien avoir un bloc pareil, ca m'aiderait vraiment Content
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 12 Janvier 2008 19:37

C est n importe quoi le 80...
Sur l echange en top, il joue au moins 50

Samedi 12 Janvier 2008 19:56

Citation de kiven59 :
lol un 80...lol MDR bah tu joues bien pour un 80 MDR en double en tournoi ça doit surprendre...le gars en face, il sert quand même très mal et remet mal aussi... ou c'est la vidéo qui fait ça, je sais pas...Faut vori si t'es régulier dans les points que tu fais là ou si c'est juste 10 beaux points comme ça...mais sinon tu joues 70-65...


Les mines qu il met sur des balles mi hautes... c est pas du 65 ca...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 19:57 par botd1

Samedi 12 Janvier 2008 20:41

Ah tu fais zéro quand meme....Rire
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Samedi 12 Janvier 2008 20:53

Sur les points qu'il a mis là, c'est clair que ça joue bien + que 65.

Samedi 12 Janvier 2008 21:13

a tu joue normalement en D3 a ris tu es dans quel poule?

Samedi 12 Janvier 2008 21:41

C'est étrange quand même de jouer comme ça sur des 45 et plus, qui d'ailleurs ne font pas de topspin sur ces quelques points et de ne pas s'en sortir sur des joueurs plus faibles.
Si tu sais toper contre un 40 tu sais toper contre un 80...

Sinon belle musique. Fan de Bleach, c'est bien !

Samedi 12 Janvier 2008 21:52

Enfin, relativisez les gars... le mec en face, il s'en tapait peut etre, j'ai cru voir qu'il menait 9-3 lorsque notre ami 80 fait son point de ouf.

Samedi 12 Janvier 2008 21:55

salut
j'ai 15ans je suis comme toi.. je stagne depuis que je 2ans 85 90.. parce que je perdais des gens de mon niveau.. mais cette phase j'ai gagné 150points (meilleure perf 60 et plusieurs 70) et j'ai fait une belle contre un 45 en R2 et mon entraineur a dit que lorsqu'il y avait plus fort je jouais 50.
alors que contre les autres c'est bof bof comment expliquez vous cela ?

Samedi 12 Janvier 2008 22:52

Citation de rookie :
Enfin, relativisez les gars... le mec en face, il s'en tapait peut etre, j'ai cru voir qu'il menait 9-3 lorsque notre ami 80 fait son point de ouf.

C'est possible.
Certes, je n'ai pas ton niveau étant donné que tu es 25 et que ce que j'effectue ne t'impressionnes pas. Cependant, moi cela m'impressionne que je puisse jouer comme ça. En tout cas, je sais ce que je dois travailler à présent. Content

Et puis, je suis remonté à 9-7 lors du premier set et j'ai perdu 11-8.

Je vais uploader une nouvelle version de la vidéo. Il manque des points. MDR
0
3
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos