Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Un 80 en R2 - Page 5

Mardi 15 Janvier 2008 10:56

Merci Statman. J'ai eu peur d'etre le seul a remarquer cela.

Je ne ferais plus de commentaires a ce sujet.

Mardi 15 Janvier 2008 11:00

Et pour completer, je suis d'accord, les joueurs dans la video ne me semblent pas jouer 45, bloc, poussette, jeu de jambes

Mardi 15 Janvier 2008 11:04

nan mais les gars arretez vous, ce sont vos paroles qui puent la prétention,vous vous permettez de juger un joueur sur 3phrases qu'il écrit...
peut etre qu'il s'entraine de facon tres structuré mais qu'il arrive pas à prendre confiance en lui pendant les match de championnat et puis bon je regrette mais faut reconnaitre qu'avec le top qu'il a etle bon bloc qu'on voit sur la video, si persiste dans ce sport c'est sur qu'il deviendra bon voir tres bon.

à ma connaissance il n'a pas parlé de devenir numéroté, donc c'est plutot vous qui êtes prétentieux à le juger.

Mardi 15 Janvier 2008 12:05

Sujet coupé. Merci de rester corrects... et intelligents.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 15 Janvier 2008 12:10

désolé Francis Content

Mardi 15 Janvier 2008 12:18

Pourquoi mon dernier message posté à 12:00 n'apparait pas?Si un modo pouvait m'expliquer...

Mardi 15 Janvier 2008 12:23

c'est parceque le sujet est parti en sucette... et donc Francis a supprimé tous les messages non-correctes.

Mardi 15 Janvier 2008 12:24

parce que l'ami chila et taurés ont dérapé, et que ton post etait au milieu!

Mardi 15 Janvier 2008 12:31

L'intention est simple à mon avis, montrer des beaux points et qu'il peut produire du beau jeu malgré un faible clt et que c'est plaisant...je vois vraiment ce que l'on peut redire à cela..
continue Myngfx à poster des videos!!

Citation de rookie :
parce que l'ami chila et taurés ont dérapé, et que ton post etait au milieu!

on peut connaître quelqu'un en regardant ses amis!!

félicitation rookie!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 12:51 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 15 Janvier 2008 12:33

Non merci, Dieu m'en préserve! MDR

Mardi 15 Janvier 2008 12:50

Citation de ElBouleto :
Pourquoi mon dernier message posté à 12:00 n'apparait pas?Si un modo pouvait m'expliquer...

Le sujet a été coupé, parce qu'il y avait trop de dérapages, et ton message est passé à la trappe avec les autres. Mais rien ne t'empêche de le remettre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 15 Janvier 2008 18:45

Citation de statman :
Je suis assez d'accord avec Lolo7624 : le titre du sujet, le fait meme de diffuser sur le net une video de soi pour
Citation de myngfx :
faire partager des points "extraordinaires" pour mon niveau.

en disant en gros "regardez ce que j'arrive a faire", "j'ai pris un set a un gars qui a 800 pts de plus que moi", le coup de mettre en anglais parce que
Citation de myngfx :
Hehe. Non, c'est juste parce qu'il y a plus d'anglophone sur YouTube que de francophone, voila tout. MDR
, des phrases comme
Citation de myngfx :
. Cependant, moi cela m'impressionne que je puisse jouer comme ça.

Comme disait je ne sais plus qui, des points extraordinaires tout le monde en fait, surtout a l'entrainement ou contre un gars nettement mieux classe qui mene 9-3, mais de la a annoncer qu'on deviendra grand, y a une marge.

Émoticône car je pense que tu ne peux pas dire ca que sur les points que t'as selectionnés .Si on fait tous un montage des meilleurs points qu'on a fait pendant un match, c'est sur que sur la vidéo on aura l'air de jouer 5 classements au dessus.

Mardi 15 Janvier 2008 19:55

Je sais maintenant ce qui titille mes détracteurs.
C'est le fait d'avoir mis "deviendra grand".

En aucun cas, j'ai la prétention de jouer au dessus de mon classement sinon j'aurais le classement supérieur.

Et puis c'est une expression bien francaise, de mettre quelquechose ou quelqu'un "deviendra grand", c'est un espoir d'évolution.

Et puis, le mot grand est tellement abstrait. Pour statman, j'imagine qu'il pensait que je visais le classement 25 voire numéroté.

Émoticône

Monter d'un classement serait déja satisfaisant.

EDIT : Francis, tu n'as pas modifié le titre. Pourrais-tu le faire? Va encore y avoir des gens qui vont gueuler...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 19:56 par myngfx

Mardi 15 Janvier 2008 23:00

Titre édité.

Mercredi 16 Janvier 2008 13:35

Je pense pas qu'on sois capable de sortir des top comme sur la vidéo une fois et ne plus en ressortir un le long du match.Donc ceux qui sont de mauvaise fois et qui prennent tous au pied de la lettre, out!!

Jeudi 17 Janvier 2008 09:07

Citation de Nitro :
Je pense pas qu'on sois capable de sortir des top comme sur la vidéo une fois et ne plus en ressortir un le long du match.quote] Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 09:39

Bravo myngfx pour la video, le montage et le jeu que tu developpes ! Continues à vivre ta passion à fond et ne te laisses pas décourager par ce que tu appelles une stagnation. Tu verras qu'un jour, sans que tu comprennes pourquoi ni comment, les matchs que tu perdais, tu les gagneras.
ps : Je n'ai vu aucune prétention dans ton clip ou dans tes commentaires. Juste un jeune homme fier d'avoir réussi quelques beaux points et qui a pris la peine d'en faire une vidéo. Joli travail !

Jeudi 17 Janvier 2008 11:35

Citation de Jolan :
Bravo myngfx pour la video, le montage et le jeu que tu developpes ! Continues à vivre ta passion à fond et ne te laisses pas décourager par ce que tu appelles une stagnation. Tu verras qu'un jour, sans que tu comprennes pourquoi ni comment, les matchs que tu perdais, tu les gagneras.
ps : Je n'ai vu aucune prétention dans ton clip ou dans tes commentaires. Juste un jeune homme fier d'avoir réussi quelques beaux points et qui a pris la peine d'en faire une vidéo. Joli travail !

Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 21:35

Merci pour les encouragements.
C'est dur de jouer quand on a la grippe! Content
Mais, ne pas jouer c'est encore pire MDR

Vendredi 18 Janvier 2008 12:30

Citation de myngfx :
Merci pour les encouragements.
C'est dur de jouer quand on a la grippe! Content
Mais, ne pas jouer c'est encore pire MDR
pas d'accrod avec toi , si tu es malade tu joue pas !!
tu va jouer , tu va pas te faire plaisir , tu va perdre des points , tu va perdre le la confiance en toi ..
0
3
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos