Mardi 15 Janvier 2008 10:56
Merci Statman. J'ai eu peur d'etre le seul a remarquer cela.Mardi 15 Janvier 2008 11:00
Et pour completer, je suis d'accord, les joueurs dans la video ne me semblent pas jouer 45, bloc, poussette, jeu de jambesMardi 15 Janvier 2008 11:04
nan mais les gars arretez vous, ce sont vos paroles qui puent la prétention,vous vous permettez de juger un joueur sur 3phrases qu'il écrit...Mardi 15 Janvier 2008 12:05
Sujet coupé. Merci de rester corrects... et intelligents.Mardi 15 Janvier 2008 12:10
désolé Francis
Mardi 15 Janvier 2008 12:18
Pourquoi mon dernier message posté à 12:00 n'apparait pas?Si un modo pouvait m'expliquer...Mardi 15 Janvier 2008 12:23
c'est parceque le sujet est parti en sucette... et donc Francis a supprimé tous les messages non-correctes.Mardi 15 Janvier 2008 12:24
parce que l'ami chila et taurés ont dérapé, et que ton post etait au milieu!Mardi 15 Janvier 2008 12:31
L'intention est simple à mon avis, montrer des beaux points et qu'il peut produire du beau jeu malgré un faible clt et que c'est plaisant...je vois vraiment ce que l'on peut redire à cela..
Mardi 15 Janvier 2008 12:33
Non merci, Dieu m'en préserve!
Mardi 15 Janvier 2008 12:50
Mardi 15 Janvier 2008 18:45

car je pense que tu ne peux pas dire ca que sur les points que t'as selectionnés .Si on fait tous un montage des meilleurs points qu'on a fait pendant un match, c'est sur que sur la vidéo on aura l'air de jouer 5 classements au dessus.
Mardi 15 Janvier 2008 19:55
Je sais maintenant ce qui titille mes détracteurs.
Mardi 15 Janvier 2008 23:00
Titre édité.Mercredi 16 Janvier 2008 13:35
Je pense pas qu'on sois capable de sortir des top comme sur la vidéo une fois et ne plus en ressortir un le long du match.Donc ceux qui sont de mauvaise fois et qui prennent tous au pied de la lettre, out!!Jeudi 17 Janvier 2008 09:07
Jeudi 17 Janvier 2008 09:39
Bravo myngfx pour la video, le montage et le jeu que tu developpes ! Continues à vivre ta passion à fond et ne te laisses pas décourager par ce que tu appelles une stagnation. Tu verras qu'un jour, sans que tu comprennes pourquoi ni comment, les matchs que tu perdais, tu les gagneras.Jeudi 17 Janvier 2008 11:35
Jeudi 17 Janvier 2008 21:35
Merci pour les encouragements.
Vendredi 18 Janvier 2008 12:30


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos