salut
j'ai 15ans je suis comme toi.. je stagne depuis que je 2ans 85 90.. parce que je perdais des gens de mon niveau.. mais cette phase j'ai gagné 150points (meilleure perf 60 et plusieurs 70) et j'ai fait une belle contre un 45 en R2 et mon entraineur a dit que lorsqu'il y avait plus fort je jouais 50.
alors que contre les autres c'est bof bof comment expliquez vous cela ?
c'est peut t'etre pour tt les débutant qui finissent la phase avec 620 points et qu'il sont content d'avoir une progression mensuelle de 30points.. héhé
j'avais rookie dtecs l'année derniere.. une fois a un entrainement j'ai collé avec de la rapide.. c'est incontrolable
mais apres ca depend de ton classement aussi et de ton jeu
Bah moi l'autre soir y'avait un vieux qui faisait des put** de services bombes avec son revers sans lancer la balle.. j'ai perdu le 1er set j'voulais lui dire mais comme c'était un vieux.. le truc c'est qu'il faut pas se focaliser pq les gars qui servent comme ça ont beaucoup de points faibles..
. Par contre votre histoire d"essuyer vos lunettes vous allez un peut loin...
N'importe quoi.. t'as le crane rasé..? parce que normalement la sueur qui est sur tes cheveux tombe sur tes lunettes.. sa m'arrive 3-4 fois par set et j'dois nettoyer a chaque fois..