Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Un 80 en R2 - Page 3

Samedi 12 Janvier 2008 22:58

Pourquoi avoir mis les textes en anglais ? Tu espères devenir une star aux USA ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 12 Janvier 2008 23:36

Hehe. Non, c'est juste parce qu'il y a plus d'anglophone sur YouTube que de francophone, voila tout. MDR

Dimanche 13 Janvier 2008 00:09

Ne pense pas que je te boycotte, j'ai bien apprecié ton point, je dis juste qu'il faut se mefier des impressions.

Dimanche 13 Janvier 2008 00:14

Citation de rookie :
Ne pense pas que je te boycotte, j'ai bien apprecié ton point, je dis juste qu'il faut se mefier des impressions.


Tout à fait d'accord.
D'ailleurs, au premier set (les premiers points de la vidéo) les points ne durent que pdt un échange. Service et remise dehors ou dans le filet. MDR

Dimanche 13 Janvier 2008 00:44

C t vraiment en R2 ?

Dimanche 13 Janvier 2008 01:01

Oui. Ris Orangis Contre St Arnoult.
Tu peux aller vérifier dans les poules de R2 IDF.

Dimanche 13 Janvier 2008 01:30

Citation de myngfx :
Hehe. Non, c'est juste parce qu'il y a plus d'anglophone sur YouTube que de francophone, voila tout. MDR

Je m'en doutais un peu, mais je trouve ça dommage d'écrire en anglais quand la vidéo est française. A la limite, tu aurais pu écrire le texte dans les 2 langues.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 13 Janvier 2008 02:23

Tu parles du descriptif de la vidéo ou du texte dans la vidéo elle meme?

Dimanche 13 Janvier 2008 12:15

Non à l'anglais ! Gardons notre langue !

Dimanche 13 Janvier 2008 12:22

Citation de myngfx :
Hehe. Non, c'est juste parce qu'il y a plus d'anglophone sur YouTube que de francophone, voila tout. MDR

Le top, c'est chinois sous-titré allemand Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 12:27

Citation de les3bping :
Citation de myngfx :
Hehe. Non, c'est juste parce qu'il y a plus d'anglophone sur YouTube que de francophone, voila tout. MDR

Le top, c'est chinois sous-titré allemand Émoticône


Je préfère de loin le Coréen sous-titré japonais xD, car l'allemand c'est simple à comprendre .

Dimanche 13 Janvier 2008 12:34

Citation de david91 :
a tu joue normalement en D3 a ris tu es dans quel poule?


....

Dimanche 13 Janvier 2008 12:38

Grosse plume,
T'as pas assuré sur ce coup là, L'Allemagne et la Chine sont les 2 pays les plus importants au niveau ping Émoticône Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 12:59

Citation de grosse_plume :
Citation de les3bping :
Citation de myngfx :
Hehe. Non, c'est juste parce qu'il y a plus d'anglophone sur YouTube que de francophone, voila tout. MDR

Le top, c'est chinois sous-titré allemand Émoticône


Je préfère de loin le Coréen sous-titré japonais xD, car l'allemand c'est simple à comprendre .


Citation de les3bping :
Grosse plume,
T'as pas assuré sur ce coup là, L'Allemagne et la Chine sont les 2 pays les plus importants au niveau ping Émoticône Émoticône


Tu peux m'expliquer le rapport entre la compréhension de divers langues et le niveau de ping de la Chine et de l'Allemagne ????

Dimanche 13 Janvier 2008 13:26

Certes, sur la vidéo que tu as mis, les points que tu gagnes sont plus dignes d'un 35/40 que d'un 80 mais je te trouve tres pretentieux!
Creer un sujet pour faire parler de soi. Le montage video "orienté" ainsi que tes commentaires dans le sujet.

Dimanche 13 Janvier 2008 13:36

Citation de david91 :
a tu joue normalement en D3 a ris tu es dans quel poule?


patiente et tu verras bien s'il joue contre toi ou pas

Dimanche 13 Janvier 2008 13:37

Rire non se serai sympa d'arriver a ce parler ici et puis ce rencontrer en vrai

Dimanche 13 Janvier 2008 13:42

franchement le deuxieme ke tu joue a des service tro bidon un demarrage et il était pu la

Dimanche 13 Janvier 2008 13:44

salut,
Bravo pour les beaux points, t'as de bons gestes et placements, maintenant il faut s'entrainer pour progresser rapidement (avec de bons conseils d'un bon entraineur...).

Dimanche 13 Janvier 2008 13:54

Citation de lolo7624 :
Certes, sur la vidéo que tu as mis, les points que tu gagnes sont plus dignes d'un 35/40 que d'un 80 mais je te trouve tres pretentieux!
Creer un sujet pour faire parler de soi. Le montage video "orienté" ainsi que tes commentaires dans le sujet.


Je comprends pas pourquoi tu me trouves prétentieux.
Je joue dans une division supérieure à la mienne et je me donne à fond.
C'est sur que je ne vais pas mettre les points où je perds (et il y en a bcp car j'ai fait zéro). Je n'affirme pas que je suis le meilleur ou quoi que ce soit, je veux juste faire partager des points "extraordinaires" pour mon niveau, voila tout. C'est ce que l'on appelle un best-of.

Je fais parler de moi, est-ce un mal? Serais-ce de la jalousie?
De plus, je me suis cassé le c*l à essayer de faire un montage vidéo potable.
Mais tu ne vois surement pas ça. Bref, merci quand même.
0
3
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos