Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Un 80 en R2 - Page 4

Dimanche 13 Janvier 2008 13:54

"non se serai sympa d'arriver a ce parler ici et puis ce rencontrer en vrai"

non se serai sympa d'arriver a ce parler ici et puis de perdre en vrai

voila c'est plus correct Émoticône

comme a chaque fois que tu es venu avec ton pote anthony

Dimanche 13 Janvier 2008 13:56

Citation de superdef :
franchement le deuxieme ke tu joue a des service tro bidon un demarrage et il était pu la

A vrai dire, je pense qu'il me sous-estimait un peu (vu la difference de classement) et moi j'étais à fond et il perdait (je menais 9-7). Il a du commencer à trop cogiter dans sa tête, d'ailleurs il rate son service (mental quand tu nous tiens MDR).
Bon au 4e set, il me bat 11-6 Content

pour david91,
IGNY 3
YERRES 3
EVRY 2
JANVILLE 3
BRETIGNY 5
DRAVEIL 6
FERTE ALAIS 4

Voila ma poule. Si je joue dans Ris5.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 13:58 par myngfx

Dimanche 13 Janvier 2008 13:59

Citation de fitzchevallerie :
"non se serai sympa d'arriver a ce parler ici et puis ce rencontrer en vrai"

non se serai sympa d'arriver a ce parler ici et puis de perdre en vrai

voila c'est plus correct Émoticône

comme a chaque fois que tu es venu avec ton pote anthony

je vous es deja jouer ??? quand ??

Dimanche 13 Janvier 2008 14:00

Citation de myngfx :
Citation de superdef :
franchement le deuxieme ke tu joue a des service tro bidon un demarrage et il était pu la

A vrai dire, je pense qu'il me sous-estimait un peu (vu la difference de classement) et moi j'étais à fond et il perdait (je menais 9-7). Il a du commencer à trop cogiter dans sa tête, d'ailleurs il rate son service (mental quand tu nous tiens MDR).
Bon au 4e set, il me bat 11-6 Content

pour david91,
IGNY 3
YERRES 3
EVRY 2
JANVILLE 3
BRETIGNY 5
DRAVEIL 6
FERTE ALAIS 4

Voila ma poule. Si je joue dans Ris5.

ok ba on va sûrement ce rencontrer alors

Dimanche 13 Janvier 2008 14:13

ils t'ont laisser jouer !

Dimanche 13 Janvier 2008 17:02

Mais enfin tout le monde est capable de mettre des beaux points, le plus difficile c'est de gagner des matches.
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 13 Janvier 2008 17:28

En tout cas ces quelques points sont sympas (notamment celui ou tu attaques et que l'adversaire défend a mi distance).
Entraine toi avec des 45-50 avec des profils de jeux différents ça t'aidera.
Bonne Continuation!

Dimanche 13 Janvier 2008 19:10

Citation de myngfx :
Citation de lolo7624 :
Certes, sur la vidéo que tu as mis, les points que tu gagnes sont plus dignes d'un 35/40 que d'un 80 mais je te trouve tres pretentieux!
Creer un sujet pour faire parler de soi. Le montage video "orienté" ainsi que tes commentaires dans le sujet.

Je comprends pas pourquoi tu me trouves prétentieux.
Je joue dans une division supérieure à la mienne et je me donne à fond.
C'est sur que je ne vais pas mettre les points où je perds (et il y en a bcp car j'ai fait zéro). Je n'affirme pas que je suis le meilleur ou quoi que ce soit, je veux juste faire partager des points "extraordinaires" pour mon niveau, voila tout. C'est ce que l'on appelle un best-of.

Je fais parler de moi, est-ce un mal? Serais-ce de la jalousie?
De plus, je me suis cassé le c*l à essayer de faire un montage vidéo potable.
Mais tu ne vois surement pas ça. Bref, merci quand même.

Jaloux!? N'importe quoi! Je ne suis pas jaloux du N°1 alors pourquoi je le serais de toi? Le fait d'ecrire, que je pourrais etre jaloux, c'est encore un signe de pretention (a ne pas confondre avec la motivation). Moi aussi, je fais des points de numeroté en etant 65... mais pas sur un match. Montre nous un match en entier!
Je n'ai pas critiqué la forme de ta vidéo, que je trouves tres bien faite... mais le fond.

Quel est ton but en ayant crée une video (best of) ainsi qu'un sujet? Connaitre les raisons de ton inconstance qui font que tu perds contre des 40?
Dans ce cas, montre nous un match entier, pour que les experts du forum (dont je ne fait pas partie), te dises ce que tu pourrais ameliorer pour gagner "plus haut".
Ou juste montrer que tu es fort (sur quelques points) pour un 80?

Aimant le beau jeu, je serais le premier a t'applaudir quand tu seras en Pro A.
Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 20:05

Ce forum n'est-il pas celui des videos et photos?
Il est destiné à toutes les vidéos pongistiques.
Des gens ont posté leurs propres vidéos et n'ont mis que les plus beaux points, ce que j'ai fait.
Je n'ai pas la prétention dont tu m'accuses d'avoir.

Etant donné que je garde le ping comme loisir, je doute que je serais en Pro A et je n'ai pas la talent ni l'ambition d'y parvenir.

Bref, bonne seconde phase à tous.

Dimanche 13 Janvier 2008 20:07

Citation de dinguedong :
Mais enfin tout le monde est capable de mettre des beaux points, le plus difficile c'est de gagner des matches.

J'ai jamais eu la prétention de penser que je pouvais gagner contre des 45...
Les gens, cette vidéo est juste une compilation de mes plus beaux points.
En aucun cas, il ne faut croire que je mets cette vidéo en voulant montrer que je suis 80 et que je joue 60 et peut bouffer du 45...

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 20:39 par myngfx

Lundi 14 Janvier 2008 16:07

n'écoutes pas les mauvaises langues... c'est simple tu as la pression de la contre perf sur les moins bons classements alors que sur un jeu que tu sais agressif et superieur a toi , tu n'as rien a perdre et ainsi jouer sans pression. faut que tu arrives à te dire que c'est tout le temps comme ça ett u va décoller au niveau des classement Content
je sais de quoi je parle j'ai exactement le meme probleme que toi , ça m'as fait du bien de voir que je n'étais pas seul MDR

ps: j'aime bien la premiere video Clin d'oeil

Lundi 14 Janvier 2008 17:30

Merci du soutien.
La 2e vidéo est celle d'un 35.

Lundi 14 Janvier 2008 17:59

Citation de lolo7624 :
Citation de myngfx :
Citation de lolo7624 :
Certes, sur la vidéo que tu as mis, les points que tu gagnes sont plus dignes d'un 35/40 que d'un 80 mais je te trouve tres pretentieux!
Creer un sujet pour faire parler de soi. Le montage video "orienté" ainsi que tes commentaires dans le sujet.

Je comprends pas pourquoi tu me trouves prétentieux.
Je joue dans une division supérieure à la mienne et je me donne à fond.
C'est sur que je ne vais pas mettre les points où je perds (et il y en a bcp car j'ai fait zéro). Je n'affirme pas que je suis le meilleur ou quoi que ce soit, je veux juste faire partager des points "extraordinaires" pour mon niveau, voila tout. C'est ce que l'on appelle un best-of.

Je fais parler de moi, est-ce un mal? Serais-ce de la jalousie?
De plus, je me suis cassé le c*l à essayer de faire un montage vidéo potable.
Mais tu ne vois surement pas ça. Bref, merci quand même.

Jaloux!? N'importe quoi! Je ne suis pas jaloux du N°1 alors pourquoi je le serais de toi? Le fait d'ecrire, que je pourrais etre jaloux, c'est encore un signe de pretention (a ne pas confondre avec la motivation). Moi aussi, je fais des points de numeroté en etant 65... mais pas sur un match. Montre nous un match en entier!
Je n'ai pas critiqué la forme de ta vidéo, que je trouves tres bien faite... mais le fond.

Quel est ton but en ayant crée une video (best of) ainsi qu'un sujet? Connaitre les raisons de ton inconstance qui font que tu perds contre des 40?
Dans ce cas, montre nous un match entier, pour que les experts du forum (dont je ne fait pas partie), te dises ce que tu pourrais ameliorer pour gagner "plus haut".
Ou juste montrer que tu es fort (sur quelques points) pour un 80?

Aimant le beau jeu, je serais le premier a t'applaudir quand tu seras en Pro A.
Émoticône

Tu m as l air d etre quelqu un d assez elitiste et frustré du haut de tes 997 points...

Lundi 14 Janvier 2008 18:24

N'importe quoi!!! Bon allez, il est beau, intelligent, joue comme un numéro 50, une technique tactique sans reproche...et modeste en plus.

Qu'est ce qui te fait dire que je suis elitiste et frustré?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 18:25 par lolo7624

Lundi 14 Janvier 2008 18:27

Oui, je vois pas trop pourquoi tu crées la polémique,Rireo7624.

Car d'une part tout le monde a ses défauts, et même si il faisait preuve de prétention ça serait loin d'être le seul.

Ce n'est pas de la prétention car il montre des points où son niveau est indéniablement plus élevé que 80.

Je ne sais pas non plus si tu cherches à voir des remises de service ratées, donc si il mettait un match entier pour une petite partie du forum (que tu appelles experts, excuse nous de ne pas pouvoir aider notre ami à relever et corriger une faute facilement évitable et attendre l'avis des experts), je pense pas que tu aurais eu le même plaisir à regarder la vidéo.

Bientôt je mettrai des points où moi je joue n°800, c'est sympa hein ?
Et y'a même parfois où je commence mon geste de top comme Kreanga ! c'est de la balle.

Non sérieusement, même sur les tops que tu penses réaliser très bien, tu n'auras pas le même toucher, la même finesse et à la fois la même puissance qu'un numéro, c'est clair.

Lundi 14 Janvier 2008 18:31

Je n'ai pas dit que je n'avais pas eu du plaisir a regarder la video. Au contraire, les points sont beaux et le montage aussi. C'est simplement la façon dont il parle de lui qui me fait dire qu'il n'a pas mis cette video simplement pour le plaisir de nos yeux.

Lundi 14 Janvier 2008 20:18

Superbe vidéos en tous cas, avec des points de 40/35 voir plus;

myngfx, pourquoi ne mettrais tu pas des revêtements moins adhérents que ceux que tu as dans ton profil afin de moins faire d' erreurs en retour de services?

Car le talent semble être là, il ne reste plus qu' à bien l' exploiter et à prendre confiance.

Bonne seconde phase à toi.

Mardi 15 Janvier 2008 09:53

Citation de lolo7624 :
Je n'ai pas dit que je n'avais pas eu du plaisir a regarder la video. Au contraire, les points sont beaux et le montage aussi. C'est simplement la façon dont il parle de lui qui me fait dire qu'il n'a pas mis cette video simplement pour le plaisir de nos yeux.

Je voudrais que tu me cites pour expliquer la facon dont je parle de moi-meme...
Parce que j'ai beau chercher, je ne comprends pas ce que tu me reproches.
Tout ce que j'ai pu écrire est tout à fait objectif. Mais, t'as une dent contre moi, c'est pa pres de changer j'ai l'impression.

Pour phil62, j'ai déjà pris des revetements adhérents (avant j'avais des revetements chinois Content). Va falloir travailler ca a a l'entrainement!

Mardi 15 Janvier 2008 10:50

Je suis assez d'accord avec Lolo7624 : le titre du sujet, le fait meme de diffuser sur le net une video de soi pour
Citation de myngfx :
faire partager des points "extraordinaires" pour mon niveau.

en disant en gros "regardez ce que j'arrive a faire", "j'ai pris un set a un gars qui a 800 pts de plus que moi", le coup de mettre en anglais parce que
Citation de myngfx :
Hehe. Non, c'est juste parce qu'il y a plus d'anglophone sur YouTube que de francophone, voila tout. MDR
, des phrases comme
Citation de myngfx :
. Cependant, moi cela m'impressionne que je puisse jouer comme ça.

Comme disait je ne sais plus qui, des points extraordinaires tout le monde en fait, surtout a l'entrainement ou contre un gars nettement mieux classe qui mene 9-3, mais de la a annoncer qu'on deviendra grand, y a une marge.

Mardi 15 Janvier 2008 10:54

hier, j'ai battu un mec qui avait 400 points de plus que moi, ya plus de doute, je suis le nouveau Gatien du ping français héhé
0
3
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos