Dimanche 13 Janvier 2008 13:54
"non se serai sympa d'arriver a ce parler ici et puis ce rencontrer en vrai"
Dimanche 13 Janvier 2008 13:56
).
Dimanche 13 Janvier 2008 13:59
Dimanche 13 Janvier 2008 14:00
).
Dimanche 13 Janvier 2008 14:13
ils t'ont laisser jouer !Dimanche 13 Janvier 2008 17:02
Mais enfin tout le monde est capable de mettre des beaux points, le plus difficile c'est de gagner des matches.Dimanche 13 Janvier 2008 17:28
En tout cas ces quelques points sont sympas (notamment celui ou tu attaques et que l'adversaire défend a mi distance).Dimanche 13 Janvier 2008 19:10
Dimanche 13 Janvier 2008 20:05
Ce forum n'est-il pas celui des videos et photos?Dimanche 13 Janvier 2008 20:07
Lundi 14 Janvier 2008 16:07
n'écoutes pas les mauvaises langues... c'est simple tu as la pression de la contre perf sur les moins bons classements alors que sur un jeu que tu sais agressif et superieur a toi , tu n'as rien a perdre et ainsi jouer sans pression. faut que tu arrives à te dire que c'est tout le temps comme ça ett u va décoller au niveau des classement

Lundi 14 Janvier 2008 17:30
Merci du soutien.Lundi 14 Janvier 2008 17:59
Lundi 14 Janvier 2008 18:24
N'importe quoi!!! Bon allez, il est beau, intelligent, joue comme un numéro 50, une technique tactique sans reproche...et modeste en plus.Lundi 14 Janvier 2008 18:27
Oui, je vois pas trop pourquoi tu crées la polémique,
o7624.Lundi 14 Janvier 2008 18:31
Je n'ai pas dit que je n'avais pas eu du plaisir a regarder la video. Au contraire, les points sont beaux et le montage aussi. C'est simplement la façon dont il parle de lui qui me fait dire qu'il n'a pas mis cette video simplement pour le plaisir de nos yeux.Lundi 14 Janvier 2008 20:18
Superbe vidéos en tous cas, avec des points de 40/35 voir plus;Mardi 15 Janvier 2008 09:53
). Va falloir travailler ca a a l'entrainement!
Mardi 15 Janvier 2008 10:50
Je suis assez d'accord avec Lolo7624 : le titre du sujet, le fait meme de diffuser sur le net une video de soi pour
Mardi 15 Janvier 2008 10:54
hier, j'ai battu un mec qui avait 400 points de plus que moi, ya plus de doute, je suis le nouveau Gatien du ping français héhéVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos