Mardi 01 Janvier 2008 23:28
Mardi 01 Janvier 2008 23:40
Mardi 01 Janvier 2008 23:42
le lover ce eattheball
Mardi 01 Janvier 2008 23:42
OK, je me suis peut-être un peu emballée...
Ca doit être la fatigue...
Mercredi 02 Janvier 2008 08:23
Mercredi 02 Janvier 2008 11:26
L'humour avec un grand H.Mercredi 02 Janvier 2008 17:50
Dimanche 21 Décembre 2008 18:59
Alors, votre programme pour cette année?Dimanche 21 Décembre 2008 19:58
Dans la catégorie "DETERRAGEDETOPIC", je voudrais... cbs1. Gagné !!!!

Dimanche 21 Décembre 2008 20:01
Réveillon ... du 31?Dimanche 21 Décembre 2008 20:03
C'est marrant, cbs1 me rappelle une ancienne membre active de ces forums, mais apparemment elles auraient un an de différence !Dimanche 21 Décembre 2008 20:06
Thesandmann, disons que je préfère aller rechercher un sujet déjà existant plutôt qu'en ouvrir un qui existe déjà...
Dimanche 21 Décembre 2008 20:12
Dimanche 21 Décembre 2008 20:19
Dimanche 21 Décembre 2008 20:19
Dimanche 21 Décembre 2008 20:22
C'est sûr que Noël, c'est plus sympa quand il y a des petits...Chez nous, il n'y en a pas ou plus...( ou pas encore, c'est selon )Dimanche 21 Décembre 2008 20:42
je me demande bien ce qu'elle est devenu cette zouzou qui affectionnait ce sujet et également calopus qui me manque sur ce forum, j'irai presque m'inscrire dans son assoc' de défense des sans papiers expulsé pour le revoir!Dimanche 21 Décembre 2008 20:51
Dimanche 21 Décembre 2008 22:07
TheSandmaN rassure toi tu ne seras pas le seul à être au travail, je travaille la nuit du 31 au 1er en faisant 20h35/04h35 et je bosse aussi pour Noël, de matinée ce coup ci donc 4h35/12h35Dimanche 21 Décembre 2008 23:30
c'est convenu comme reception mais c'est pas grave c'est sympa, moi j'aime tellement les victuailles et boissons que j'accepte aussi les gens qui sont autours!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café