Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31 - Page 9

Mardi 01 Janvier 2008 23:28

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
hum...

et alors zouzou, tolérance..pour tous!! Émoticône

bien sûr, mon petit eat, mais je trouve que ton côté libertin te fait parfois sortir des énormités ( à mon goût... )

Mardi 01 Janvier 2008 23:40

Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
hum...

et alors zouzou, tolérance..pour tous!! Émoticône

bien sûr, mon petit eat, mais je trouve que ton côté libertin te fait parfois sortir des énormités ( à mon goût... )

la c'est quand meme plus l'humour que le coté libertin qui s'exprime..voyons zouzou!!

ps: Il faut savoir que dans tous ce que je dit: ce qui peux te paraître choquant est de l'humour, tous ce que tu approuves est sincère.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 01 Janvier 2008 23:42

le lover ce eattheball Rire

Mardi 01 Janvier 2008 23:42

OK, je me suis peut-être un peu emballée... Émoticône Ca doit être la fatigue...

Mercredi 02 Janvier 2008 08:23

Citation de eattheball :

la c'est quand meme plus l'humour que le coté libertin qui s'exprime..voyons zouzou!!

ps: Il faut savoir que dans tous ce que je dit: ce qui peux te paraître choquant est de l'humour, tous ce que tu approuves est sincère.. Émoticône

Ah l'humour, toujours l'humour...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 02 Janvier 2008 11:26

L'humour avec un grand H.

Mercredi 02 Janvier 2008 17:50

Citation de Zouzou :
L'humour avec un grand H.

Non l'humour avec un grand U, un....superU.... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 21 Décembre 2008 18:59

Alors, votre programme pour cette année?

Dimanche 21 Décembre 2008 19:58

Dans la catégorie "DETERRAGEDETOPIC", je voudrais... cbs1. Gagné !!!! Émoticône
http://pagesperso-orange.fr/andrews/images/digging01.jpg

Allons-y...
Pour moi, je bosse, et sûrement un truc du genre 18h -> 3/4h du mat'

J'espère que je suis pas le seul... Émoticône

Mais non, je vous souhaite à tous d'être en famille ou entre amis et de passer de super fêtes, le 24/25 et le 31/1er...
Bonnes fêtes !!!!

Je sais, désolé, j'ai abusé sur les emoticons, mais comme ça, chacun se reconnaitra le soir du réveillon...
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 20:01

Réveillon ... du 31?

Que non, il chausse bien plus grand!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Décembre 2008 20:03

C'est marrant, cbs1 me rappelle une ancienne membre active de ces forums, mais apparemment elles auraient un an de différence !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 21 Décembre 2008 20:06

Thesandmann, disons que je préfère aller rechercher un sujet déjà existant plutôt qu'en ouvrir un qui existe déjà...
Et puis ce sujet est d'actualité, non? Émoticône

Mon programme: Noël, en famille: la journée la pire de l'année, je pense! Ce n'est pas que je n'aime pas ma famille, mais je déteste Noël en famille, nuance!
Réveillon du 31: gros chagement cette année, notre groupe s'est scindé! Donc réveillon en plus petit comité, mais sûrement sympa! Ca y est, j'ai trouvé ma tenue, je suis contente!

Dimanche 21 Décembre 2008 20:12

Citation de JeanLooping :
C'est marrant, cbs1 me rappelle une ancienne membre active de ces forums, mais apparemment elles auraient un an de différence !

Même effet chez moi...

Gil83 Clin d'oeil

Dimanche 21 Décembre 2008 20:19

Citation de JeanLooping :

Idem pour JeanLooping... Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 20:19

Citation de cbs1 :
Thesandmann, disons que je préfère aller rechercher un sujet déjà existant plutôt qu'en ouvrir un qui existe déjà...
Et puis ce sujet est d'actualité, non? Émoticône

Mais tu as bien eu raison miss, je soulignais juste la jolie performance et la bonne initiative... Mea culpa si tu m'a cru moqueur... Émoticône

Ahhh, Noël en (belle) famille. Il va falloir encore gérer serré cette année...
Et oui, on aime ses proches, mais ces réunions/repas "forcés" ont toujours quelque chose qui manque de spontanéïté, de réelle envie et de naturel. Pour ma part, je préfère souvent le repas du lendemain midi avec les enfants. Cette année, ce sera le premier Noël de ma petite "boutchoute" née en mai avec son frère de 5 ans et mon neveu de 2 ans...
Vive Noël, avec et pour les enfants... Le reste...

Sinon, c'est quoi ta tenue du 31 ? Fais nous rêver un peu... Émoticône
Pour moi, au taf, la question en se pose même pas. Moi aussi, j'ai trouvé, c'est réglé !... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2008 20:20 par TheSandmaN

Dimanche 21 Décembre 2008 20:22

C'est sûr que Noël, c'est plus sympa quand il y a des petits...Chez nous, il n'y en a pas ou plus...( ou pas encore, c'est selon )

Ma tenue, rien d'exceptionnel, mais elle me plaît bien: une robe un peu longue noire et dans les tons gris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2008 20:22 par cbs1

Dimanche 21 Décembre 2008 20:42

je me demande bien ce qu'elle est devenu cette zouzou qui affectionnait ce sujet et également calopus qui me manque sur ce forum, j'irai presque m'inscrire dans son assoc' de défense des sans papiers expulsé pour le revoir!

Dimanche 21 Décembre 2008 20:51

Citation de eattheball :
également calopus qui me manque sur ce forum, j'irai presque m'inscrire dans son assoc' de défense des sans papiers expulsé pour le revoir!

En général, on ne s'inscrit pas dans ce genre d'asso pour retrouver un pote... Émoticône

Comme toi, Calopus me manque sur le forum...

Dimanche 21 Décembre 2008 22:07

TheSandmaN rassure toi tu ne seras pas le seul à être au travail, je travaille la nuit du 31 au 1er en faisant 20h35/04h35 et je bosse aussi pour Noël, de matinée ce coup ci donc 4h35/12h35

Dimanche 21 Décembre 2008 23:30

c'est convenu comme reception mais c'est pas grave c'est sympa, moi j'aime tellement les victuailles et boissons que j'accepte aussi les gens qui sont autours!! Émoticône
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café