Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31 - Page 17

Samedi 01 Janvier 2011 13:12

Réveillon qui s'est très bien passé, dur dur de se lever tot pour tout nettoyer le lendemain ... Et encore plus dur la réunion de famille à midi à la maison ... MDR

Samedi 31 Décembre 2011 14:26

Bonne dernière journée de l'année à tous, et pas trop d'excès ce soir!

Samedi 31 Décembre 2011 15:44

j'espere qu'il n'y aura pas trop d'excès cette nuit et pas trop de cons qui reprendront la route bourré, pour ma part, je serais au boulot et pour une fois, je ferais aucun cadeaux a ceux qui font des conneries sur la route, pas envie d'aller voir une famille pour leur annoncer le déces d'un proche.

sinon faite la fête autant que vous pouvez, buvez autant que vous voulez (si vous restez chez vous, ou si vous etes a pied^^), eclatez vous quoi.

et que l'année 2012 commence bien pour tous le monde, même pour toi cbs,

Samedi 31 Décembre 2011 15:47

Peace Émoticône

Ce soir à Melun chez un collègue de promo pour ma part, et demain soir avec les pongistes... Personne était dispo ce soir on a improvisé MDR

PS : bon courage pour ce soir santes Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 15:51 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 31 Décembre 2011 15:54

Oui, courage.......... Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 16:05

Pour moi ça va être assez calme, cette fois ça se passera chez moi.

santes, bon courage en effet, et je suis d'accord, pas de pitié pour les gens qui roulent complètement bourrés ou qui s'apprêtent à prendre la route dans un état pitoyable !
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 16:08 par Z7Z7

Samedi 31 Décembre 2011 16:23

De plus, ce sont souvent ceux qui créent les accidents qui s' en tirent.... Pas de pitié comme dit zouzou!!

Samedi 31 Décembre 2011 21:17

Citation de Z7Z7 :
Pour moi ça va être assez calme, cette fois ça se passera chez moi.

santes, bon courage en effet, et je suis d'accord, pas de pitié pour les gens qui roulent complètement bourrés ou qui s'apprêtent à prendre la route dans un état pitoyable !


C'est tolérence zéro ZouZou !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 21:20 par megatop

Dimanche 01 Janvier 2012 10:31

Citation de megatop :
Citation de Z7Z7 :
Pour moi ça va être assez calme, cette fois ça se passera chez moi.

santes, bon courage en effet, et je suis d'accord, pas de pitié pour les gens qui roulent complètement bourrés ou qui s'apprêtent à prendre la route dans un état pitoyable !


C'est tolérence zéro ZouZou !


Tu veux dire pour tous les conducteurs, même ceux qui ont un "A"?

santes, j'espère que ta nuit s'est bien passée et que tu n'as pas eu à trop intervenir.

Bonne année 2012 à mes amis du forum !

Dimanche 01 Janvier 2012 11:15

Merci, c'est gentil....... Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 12:02

Meilleurs voeux à toutes et tous.
Enfin un réveillon où les voisins ont été raisonnables.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 01 Janvier 2012 15:35

Bonne année à tous ! Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Janvier 2012 05:35

bonne année a tous

et pour la nuit du 31, ca va, plutot calme tres peut de voiture brulés, quelques cailloux reçus et beaucoups de bagarre d'alcoolo^^, mais plus calme que le reveillon de noel.

et surtout sur mon secteur, aucun accident du a l'alcool

par contre la ville d'a coté a souffert un peut plus et on a eu un collegue de blesse, donc je vais pas me plaindre.

mais je n'arriverais jamais a comprendre, que les reunions de famille puissent se finir en bagarre generaleRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 05:38 par santes

Lundi 02 Janvier 2012 14:24

Tu as dû intervenir pour des bagarres de famille à Noël ? La vache...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Janvier 2012 14:32

... la vache s'en est bien tirée... l'âne aussi... c'est quand les trois frères sont arrivés avec tous leurs cadeaux que ça a été le bordel... ils ont réveillé le bébé...
ha non ? c'est pas d'ça dont vous parlez ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 14:32 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 02 Janvier 2012 14:42

Je sais pas ce que tu as bu au 31... mais je veux bien essayer Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Janvier 2012 15:36

tom, oui helas pendant les fetes de noel et nouvelle an, on intervient souvent pour des bagarres entre amis ou de famille, l'alcool fait resortir les anciennes rancoeurs^^, j'ai deja eu des bagarres juste a cause du cadeau qui plaisait pasRire

mais bon, je suis dans une ville qui est quand même tres touché par le chomage et l'alcool et le niveau n'est pas tres haut non plus.

Lundi 02 Janvier 2012 15:53

Oui certes... Enfin moi aussi, j'avoue que ça me dépasse tout ça.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Janvier 2012 15:57

Il n' y a pas que les chômeurs et les gens pas très évolués niveau cerveau qui boivent et s'engueulent pour des broutilles...

M'enfin, ça doit être assez pénible d'intervenir pour cela... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 16:00

la misére sociale favorise grandement ce genre de probleme hélas.

mais oui ca reste pénible d'intervenir pour ça, surtout qu'on peut pas faire grand chose.

sinon on a eu des interventions sympas au nouvelle an, avec des jeunes femmes tres charmantes sur des tapages, qui aimaient l'uniformeRire, dommage on été au boulot^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 16:09 par santes
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café