Samedi 01 Janvier 2011 13:12
Réveillon qui s'est très bien passé, dur dur de se lever tot pour tout nettoyer le lendemain ... Et encore plus dur la réunion de famille à midi à la maison ...
Samedi 31 Décembre 2011 14:26
Bonne dernière journée de l'année à tous, et pas trop d'excès ce soir!Samedi 31 Décembre 2011 15:44
j'espere qu'il n'y aura pas trop d'excès cette nuit et pas trop de cons qui reprendront la route bourré, pour ma part, je serais au boulot et pour une fois, je ferais aucun cadeaux a ceux qui font des conneries sur la route, pas envie d'aller voir une famille pour leur annoncer le déces d'un proche.Samedi 31 Décembre 2011 15:47
Peace

Samedi 31 Décembre 2011 15:54
Oui, courage..........
Samedi 31 Décembre 2011 16:05
Pour moi ça va être assez calme, cette fois ça se passera chez moi.Samedi 31 Décembre 2011 16:23
De plus, ce sont souvent ceux qui créent les accidents qui s' en tirent.... Pas de pitié comme dit zouzou!!Samedi 31 Décembre 2011 21:17
Dimanche 01 Janvier 2012 10:31
Dimanche 01 Janvier 2012 11:15
Merci, c'est gentil.......
Dimanche 01 Janvier 2012 12:02
Meilleurs voeux à toutes et tous.Dimanche 01 Janvier 2012 15:35
Bonne année à tous !
Lundi 02 Janvier 2012 05:35
bonne année a tous
Lundi 02 Janvier 2012 14:24
Tu as dû intervenir pour des bagarres de famille à Noël ? La vache...Lundi 02 Janvier 2012 14:32
... la vache s'en est bien tirée... l'âne aussi... c'est quand les trois frères sont arrivés avec tous leurs cadeaux que ça a été le bordel... ils ont réveillé le bébé...Lundi 02 Janvier 2012 14:42
Je sais pas ce que tu as bu au 31... mais je veux bien essayer
Lundi 02 Janvier 2012 15:36
tom, oui helas pendant les fetes de noel et nouvelle an, on intervient souvent pour des bagarres entre amis ou de famille, l'alcool fait resortir les anciennes rancoeurs^^, j'ai deja eu des bagarres juste a cause du cadeau qui plaisait pas
Lundi 02 Janvier 2012 15:53
Oui certes... Enfin moi aussi, j'avoue que ça me dépasse tout ça.Lundi 02 Janvier 2012 15:57
Il n' y a pas que les chômeurs et les gens pas très évolués niveau cerveau qui boivent et s'engueulent pour des broutilles...
Lundi 02 Janvier 2012 16:00
la misére sociale favorise grandement ce genre de probleme hélas.
, dommage on été au boulot^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café