Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31 - Page 8

Mardi 01 Janvier 2008 20:18

Ils sont adorables! Émoticône

Et dire qu'ils sont en voie d'extinction... Calopus, tu es un criminel! Émoticône

Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 20:46

ouais bah moi ça me fait pas rire Calopus et les mecs dans ton genre ils rigolent
moins apres......et tant pis si ça plait mon message !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2008 21:15 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 01 Janvier 2008 20:52

Quelqu'un comprend le message de michael ?

Mardi 01 Janvier 2008 20:53

moi non, je n'arrive pas à savoir quel est le sujet, quel est l'objet... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2008 20:54 par Zouzou

Mardi 01 Janvier 2008 20:55

Peut-être qu'il veut dire que manger du panda est mauvais pour la digestion et la santé ?

Mardi 01 Janvier 2008 20:56

Citation de Calopus :
Peut-être qu'il veut dire que manger du panda est mauvais pour la digestion et la santé ?


ou peut-être a-t-il tout simplement mangé du panda hier soir...

Et on en voit les conséquences directes...

Mardi 01 Janvier 2008 21:05

vous êtes vraiment méchants, vous savez très bien ce que Michael veut dire..

et moi je pense comme lui, c'est vraiment pas bien de manger des pandas, des dauphins ou des chomeurs..

parce qu'ils sont gentils tous ces animaux, pas com vous..pffff... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 01 Janvier 2008 21:22

Citation de eattheball :
vous êtes vraiment méchants, vous savez très bien ce que Michael veut dire..

et moi je pense comme lui, c'est vraiment pas bien de manger des pandas, des dauphins ou des chomeurs..

parce qu'ils sont gentils tous ces animaux, pas com vous..pffff... Émoticône


Quoi, les chômeurs sont des animaux???

eat, qu'as-tu mangé hier ou plutôt qu'as-tu bu ou fumé? Émoticône Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 21:32

non je voulais dire: les pandas, les dauphins et les chomeurs sont des êtres humains tout a fait respectables mais sarkozy ne les aime pas tous les 3 (cf: interview paris match de septembre 2007)

et j'aurais du mal à attribuer mes propos à ce que j'ai mangé, bu ou fumé, peut être un mix des trois.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 01 Janvier 2008 21:37

Citation de Calopus :
Quelqu'un comprend le message de michael ?

fait gaffe que c'est pas toi qui te retrouve a la place du panda sur l'image et la
tu comprends mieux...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 01 Janvier 2008 22:13

Citation de michael scofield :
Citation de Calopus :
Quelqu'un comprend le message de michael ?

fait gaffe que c'est pas toi qui te retrouve a la place du panda sur l'image et la
tu comprends mieux...

??

Mardi 01 Janvier 2008 22:14

Vive le second degré
Putain mais tu ne comprends pas que c'est de l'humour michael ?

Mardi 01 Janvier 2008 22:46

Tendu l michael !! RELAX !!
Vamos AMBARES !!!!

Mardi 01 Janvier 2008 22:49

Citation de PICOT33 :
Tendu l michael !! RELAX !!

Take it easy !! Rire

Mardi 01 Janvier 2008 22:56

tous vos pins: touche pas à mon panda!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 01 Janvier 2008 22:58

Citation de eattheball :
tous vos pins: touche pas à mon panda!! Émoticône


En plus, aimer les pandas est un modèle de tolérance et montre que l'on est pour le métissage.

Mardi 01 Janvier 2008 23:04

Ils sont mignons les pandas je trouve Content

Mardi 01 Janvier 2008 23:15

Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :
tous vos pins: touche pas à mon panda!! Émoticône

En plus, aimer les pandas est un modèle de tolérance et montre que l'on est pour le métissage.


aimer les pandas est aussi de la zoophilie perilleuse...ce compagnon se montre plus dangereux qu'un yorkshire...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 01 Janvier 2008 23:18

hum...

Mardi 01 Janvier 2008 23:22

Citation de Zouzou :
hum...


et alors zouzou, tolérance..pour tous!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café