Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31 - Page 2

Vendredi 28 Décembre 2007 11:30

Citation de fry44 :
Toujours le même groupe pour moi ... de 25 à 30 personnes ... entre potes de l'équipe de ping et avec mes anciens collègues du lycée et de mon ex-équipe (dans mon ancien club) aussi.
Particularité: 80 litres de punch et petite bouffe raclette tous ensemble!


Vous louez une salle, j'imagine.

Vendredi 28 Décembre 2007 11:53

En boite!!!

Vendredi 28 Décembre 2007 12:09

De toute façon le nouvel an, c'était le 1er novembre ! Clin d'oeil

Vendredi 28 Décembre 2007 12:20

Citation de mido2004 :
En boite!!!


Beurk !!!!!

Vendredi 28 Décembre 2007 12:21

En amoureux, la dernière fois que nous ne serons que deux pour le réveillon.
Le traiteur est commandé, le mini champagne pour ma dame est au frais, reste quelques courses pour l'apéro ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Décembre 2007 12:25

Houhou, si c'est ce que je comprends, ta dame ne devrait pas boire d'alcool. Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 12:26

Moi, pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais faire... C'est bien parti pour que je ne fasse rien...

Vendredi 28 Décembre 2007 12:27

soirée dans un club parisien

Vendredi 28 Décembre 2007 12:28

Oui Zouzou, elle ne devrait pas, mais bon un petit verre ne devrait pas faire de tort ;-)
Elle n'exagèrera pas vu la taille de la bouteilleRire
Puis moi, ben je peux pas non plus mais j'en boirai un petit fond, par principe.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Décembre 2007 12:31

Citation de Diabolosyl :
En amoureux, la dernière fois que nous ne serons que deux pour le réveillon.
Le traiteur est commandé, le mini champagne pour ma dame est au frais, reste quelques courses pour l'apéro ;-)



Il y a une autre possibilité, faire garder le petit l'année prochaine.

Un couple d'amis le fait cette année: les grands-parents sont ravis de l'avoir!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 12:31 par Zouzou

Vendredi 28 Décembre 2007 12:50

On pourrait oui, enfin ça on verra dans un an ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Décembre 2007 12:56

Ba nous entre pote, sa va aller de 15 à 18ans, ba casiment que des fumeurs et des gros buveurs donc bon :/. Sa risque d'etres joyeux, en éspérant que sa ne dérapera pas vu que y'a une fille à probleme qui sera là même si on en veux pas.Pi ba aprés onfera le tour de la ville voir si on trouve d'autre groupe pour discuter (ou picoler) avec eux.

Vendredi 28 Décembre 2007 12:57

Le réveillon avec le petit bout à également un côté très sympa. Et puis, les grands-parents ont également droit de sortir ce jour là...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 28 Décembre 2007 12:59

Citation de tofff :
Le réveillon avec le petit bout à également un côté très sympa. Et puis, les grands-parents ont également droit de sortir ce jour là...


On l'a déjà fait, ce n'était pas si rigolo que ça, surtout pour les parents qui ont dû rentrer tôt.

Généralement, les grands-parents sont demandeurs, du moins en ce qui concerne les gens que je connais...

Vendredi 28 Décembre 2007 13:00

Citation de Nitro :
Ba nous entre pote, sa va aller de 15 à 18ans, ba casiment que des fumeurs et des gros buveurs donc bon :/. Sa risque d'etres joyeux, en éspérant que sa ne dérapera pas vu que y'a une fille à probleme qui sera là même si on en veux pas.Pi ba aprés onfera le tour de la ville voir si on trouve d'autre groupe pour discuter (ou picoler) avec eux.


Eh ben, je préfère ne pas vous croiser sur mon chemin... Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 13:04

Citation de Zouzou :
Citation de Nitro :
Ba nous entre pote, sa va aller de 15 à 18ans, ba casiment que des fumeurs et des gros buveurs donc bon :/. Sa risque d'etres joyeux, en éspérant que sa ne dérapera pas vu que y'a une fille à probleme qui sera là même si on en veux pas.Pi ba aprés onfera le tour de la ville voir si on trouve d'autre groupe pour discuter (ou picoler) avec eux.


Eh ben, je préfère ne pas vous croiser sur mon chemin... Émoticône


Ba sa sera convivial roooh :/.

Vendredi 28 Décembre 2007 13:08

Citation de Zouzou :
Citation de tofff :
Le réveillon avec le petit bout à également un côté très sympa. Et puis, les grands-parents ont également droit de sortir ce jour là...


On l'a déjà fait, ce n'était pas si rigolo que ça, surtout pour les parents qui ont dû rentrer tôt.

Généralement, les grands-parents sont demandeurs, du moins en ce qui concerne les gens que je connais...



Je pars du principe que quand on a des enfants, on doit les assumer constamment, y compris ce jour là. Ce n'est plus le même délire mais ça reste très plaisant pour les parents et surtout pour les enfants qui sont heureux de partager ces moments de fête.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 13:09 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 28 Décembre 2007 13:12

Je suis d'accord que l'on doit assumer le rôle de parent, mais je ne suis pas sûre que les petits apprécient le 31 quand ce sont encore des nourissons...

Vendredi 28 Décembre 2007 13:18

Bien sûr non. Maintenant, confier un nourrisson aux grands parents, je trouve cela limite surtout un jour de fête, ça fait un peu "bon débarras"...
Et puis, je crois que Diab doit être papa au Printemps, et à 7/8 mois (je parle pour le réveillon 2008/2009), un bébé apprécie déjà les joies de voir du monde, occasion pour lui de se faire cajoler et de jouer avec plein de personnes différentes !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 28 Décembre 2007 13:21

Citation de tofff :
Bien sûr non. Maintenant, confier un nourrisson aux grands parents, je trouve cela limite surtout un jour de fête, ça fait un peu "bon débarras"...
Et puis, je crois que Diab doit être papa au Printemps, et à 7/8 mois (je parle pour le réveillon 2008/2009), un bébé apprécie déjà les joies de voir du monde, occasion pour lui de se faire cajoler et de jouer avec plein de personnes différentes !


Chacun a sa vision des choses...
Mes amis le laissent 2 à 3 fois dans l'année aux grands-parents. Leurs parents comprennent bien qu'ils veulent de temps en temps se retrouver à 2 ou entre amis.
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café