Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31 - Page 16

Samedi 25 Décembre 2010 22:43

Citation de cbs1 :
tomcr58, j'ai plusieurs cordes à mon arc.


Oui oui je me doute, je te taquinais juste. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 25 Décembre 2010 22:44

Ah non julot! ( à plusieurs, ça peut à la rigueur aller, mais dans mon cas... hum! )

tomcr58, je sais bien.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Décembre 2010 22:44 par cbs1

Vendredi 31 Décembre 2010 14:32

Bon réveillon à tous!

Vendredi 31 Décembre 2010 14:45

Bon réveillon !

Nous on est 20 dans un 3 pieces, ca va etre le carnage Content

Vendredi 31 Décembre 2010 14:48

Nous une grosse quinzaine dans une maison, j'ai juste peur pour l'hébergement... ^^

Bon réveillon à tous et courage pour ceux qui regarderont France 2 Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 31 Décembre 2010 14:49

Nous 6 dans une maison, ça va.

Vendredi 31 Décembre 2010 14:51

Citation de tomcr58 :
Nous une grosse quinzaine dans une maison, j'ai juste peur pour l'hébergement... ^^

Bon réveillon à tous et courage pour ceux qui regarderont France 2 Émoticône


Pourquoi tu dis ca ? Tu sais bien que patrick Sebastien arrive toujours à nous faire passer une bonne soirée MDR

Vendredi 31 Décembre 2010 14:54

Jusqu'au petit jour on ira faire... LA FIESTAAA LA FIESTAAAAAAA Émoticône
On finira la tête à l'envers...LA FIESTAAA LA FIESTAAAAAAA Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 31 Décembre 2010 15:01

Et on fait tourner les servietteuuuuhs! Émoticône Émoticône

Vendredi 31 Décembre 2010 15:21

Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 31 Décembre 2010 15:46

Citation de tomcr58 :



Le chanteur pour vieilles par excellence.

Vendredi 31 Décembre 2010 15:52

Tu confonds avec Frank Mickaël.

Vendredi 31 Décembre 2010 15:58

Citation de cbs1 :
Tu confonds avec Frank Mickaël.


C'est la même chose. A mettre dans le même sac tout les deux.

Vendredi 31 Décembre 2010 16:06

En tous cas, il y en a déjà en 2011, comme par exemple, en Australie!

http://www.wat.tv/video/passage-2011-sydney-images-39owz_2exyh_.html

Vendredi 31 Décembre 2010 16:14

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Tu confonds avec Frank Mickaël.


C'est la même chose. A mettre dans le même sac tout les deux.


Patrick Sébastien est (avec Bigard) l'homme qui a popularisé l'humour GRAS en France, c'est pas du tout comme un chanteur pour vieilles...

En fin de soirée tu peux délirer sur de Patrick Sébastien comme sur "Les démons de minuit", alors que Frank Michael, quelque soit l'heure de la journée ça donne des boutons... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 31 Décembre 2010 17:17

Citation de tomcr58 :
Patrick Sébastien est (avec Bigard) l'homme qui a popularisé l'humour GRAS en France, c'est pas du tout comme un chanteur pour vieilles...

En fin de soirée tu peux délirer sur de Patrick Sébastien comme sur "Les démons de minuit", alors que Frank Michael, quelque soit l'heure de la journée ça donne des boutons... Émoticône


et au petit matin ? s'il reste des traces, c'est qu'il reste du gras ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 17:35 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 18:27

Roh... c'est dégueulasse ! MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 31 Décembre 2010 18:34

Patrick Sébastien, ses émissions et ses chansons, c'est pour les jacky ! Le bonhomme est insupportable

Vendredi 31 Décembre 2010 18:51

Citation de tomcr58 :
Roh... c'est dégueulasse ! MDR


arf, référence à une pub un peu ancienne concernant un produit vaisselle MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 01 Janvier 2011 13:06

Citation de Seolane :
Citation de tomcr58 :
Roh... c'est dégueulasse ! MDR


arf, référence à une pub un peu ancienne concernant un produit vaisselle MDR


tu viens de m'apprendre d'où vient cette phrase, c'est sympa MDR

Réveillon très sympa chez nous, jusqu'à ce qu'on découvre qu'un mec bourré qui était à la soirée avait volé, cassé et caché les antennes de toutes les voitures du coin, dont les nôtres forcément...

C'est dommage on va retenir que ça de la soirée...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café