c'est convenu comme reception mais c'est pas grave c'est sympa, moi j'aime tellement les victuailles et boissons que j'accepte aussi les gens qui sont autours!!
Ce n'est pas Madame est servie, c'est Monsieur est servi avec toi...
Ce sera mon cas le 1er janvier, dès 7H00. Pas grave car, rattrapé depuis longtemps par la vieillesse, il n'était pas dans mes plans d'enterrer jusqu'à pas d'heure l'année 2008.
Bah, Noël ne se fera pas en famille cette année
Puisque je pars au ski le 25 très tôt pour profiter à max
Et le réveillon, je le prévois de le passer avec quelques amis pour terminer l'année en beauté...
Une petite pensée en ce 24 décembre pour tous ceux qui n'ont rien de prévu ce soir ( ça peut cependant être agréable ) et pour ceux qui vont réveillonner à reculons...
Réveillon sympa en famille, et puis c'est toujours l'occasion de laisser tomber le jean une fois dans l'année
Citation de seb56 :
Pour moi Noël en famille, et toujours rien de prévu pour le 31, je cherche encore...
Je compatis, c'est toujours mon cas, d'habitude je trouve une soirée au dernier moment (genre le 31 à 21h ) mais cette fois-ci je sais déjà ce que je vais faire depuis le 23
Tu vas bien trouver !
ça serait pas MIC22 le jour de l'an en tête à tête?!
en tout le jour de l'an en tête à tête, le concept est hasardeux..à part le truc style coincé dans un ascenseur, un truc en panne ou dans un refuge sous la neige avec une charmante inconnue avec juste une bouteille de champ' et une bougie...oula, on dirait une fille..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....