Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31 - Page 10

Dimanche 21 Décembre 2008 23:38

Citation de eattheball :
c'est convenu comme reception mais c'est pas grave c'est sympa, moi j'aime tellement les victuailles et boissons que j'accepte aussi les gens qui sont autours!! Émoticône

Ce n'est pas Madame est servie, c'est Monsieur est servi avec toi... Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 23:42

Bon courage à ceux qui bossent pendant que les autres profitent du bon temps! ( je connais, il m'arrive souvent de travailler les jours fériés )

Lundi 22 Décembre 2008 16:34

Ce sera mon cas le 1er janvier, dès 7H00. Pas grave car, rattrapé depuis longtemps par la vieillesse, il n'était pas dans mes plans d'enterrer jusqu'à pas d'heure l'année 2008.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 22 Décembre 2008 18:29

Bah, Noël ne se fera pas en famille cette année
Puisque je pars au ski le 25 très tôt pour profiter à max
Et le réveillon, je le prévois de le passer avec quelques amis pour terminer l'année en beauté...

Lundi 22 Décembre 2008 19:33

Tu as de la chance, profites-en bien!

Mercredi 24 Décembre 2008 17:00

Une petite pensée en ce 24 décembre pour tous ceux qui n'ont rien de prévu ce soir ( ça peut cependant être agréable ) et pour ceux qui vont réveillonner à reculons...

Mercredi 24 Décembre 2008 19:42

Pour moi Noël en famille, et toujours rien de prévu pour le 31, je cherche encore...

Jeudi 25 Décembre 2008 02:01

Citation de seb56 :
Pour moi Noël en famille, et toujours rien de prévu pour le 31, je cherche encore...

Viens faire un tour chez les belges, tu seras bien reçu Émoticône
T'as le bonjour de Jérômette du Standard Émoticône qui te fait un gros bisou Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Décembre 2008 02:02 par Dr-house

Jeudi 25 Décembre 2008 11:25

Joyeux Noël à toutes et tous.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 25 Décembre 2008 11:55

Réveillon sympa en famille, et puis c'est toujours l'occasion de laisser tomber le jean une fois dans l'année Content

Citation de seb56 :

Je compatis, c'est toujours mon cas, d'habitude je trouve une soirée au dernier moment (genre le 31 à 21h MDR) mais cette fois-ci je sais déjà ce que je vais faire depuis le 23 Content
Tu vas bien trouver ! Content

Jeudi 25 Décembre 2008 19:28

Je cherche à fond, et je peux trouver, en tout cas ce sera pas chez les Belges, un peu loin pour moi !!!

Jeudi 25 Décembre 2008 19:41

Moi, j'ai 1 invitation à 3 endroits différents, si tu veux... Émoticône Donc il m'en reste 2...

Jeudi 25 Décembre 2008 20:44

Ben je veux bien, mais c'est où? Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2008 20:54

Citation de seb56 :

Dans les Côtes d'Armor chez des amis que je n'ai pas spécialement envie de voir et dans le Morbihan en tête à tête avec un mec, si ça te dit... Émoticône Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2008 21:14

ça serait pas MIC22 le jour de l'an en tête à tête?!Rire
en tout le jour de l'an en tête à tête, le concept est hasardeux..à part le truc style coincé dans un ascenseur, un truc en panne ou dans un refuge sous la neige avec une charmante inconnue avec juste une bouteille de champ' et une bougie...oula, on dirait une filleRire..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 25 Décembre 2008 21:17

non non, ce n'est pas MIC22; et il est mieux que MIC22, quand même! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Décembre 2008 21:18 par cbs1

Jeudi 25 Décembre 2008 21:31

mieux que MIC22...difficile à imaginer!! ou alors georges clooney serait morbihané!!?!!

en tout cas, j'aurai bien passer le jour de l'an dans l'hemisphère sud, j'était bien chaud mais niveau vacances, c'était serré..en 2009 ce sera..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 25 Décembre 2008 21:42

Morbihannais, eattheball...

Le réveillon sous les tropiques, ouais, ça doit être pas mal!

Mardi 30 Décembre 2008 18:34

Citation de seb56 :

Pareil, donc il y a des chances que ce soit chez les grands-parents, en compagnie de Patrick Sébastien et de son humour si subtil Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 30 Décembre 2008 21:17

Citation de cbs1 :
Citation de seb56 :

Dans les Côtes d'Armor chez des amis que je n'ai pas spécialement envie de voir et dans le Morbihan en tête à tête avec un mec, si ça te dit... Émoticône Émoticône

Euh... non désolé Émoticône
Donc ce sera avec mes parents et avec des amis de mes parents, mais je vais peut-être sortir après.
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café