Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31 - Page 18

Lundi 02 Janvier 2012 16:04

Citation de santes :
tom, oui helas pendant les fetes de noel et nouvelle an, on intervient souvent pour des bagarres entre amis ou de famille, l'alcool fait resortir les anciennes rancoeurs^^, j'ai deja eu des bagarres juste a cause du cadeau qui plaisait pasRire

mais bon, je suis dans une ville qui est quand même tres touché par le chomage et l'alcool et le niveau n'est pas tres haut non plus.


Bonne année à tous déjà.
Etonnant de se bagarrer pour un cadeau. Juste pour savoir, c'est quoi la sentence pour une bagarre dans la famille, ils ont une amende, une nuit au poste?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 02 Janvier 2012 16:13

ca dépend, si il y a un dépot de plainte déja^^, apres si ils sont dans la rue, on ramene les plus énerve et alcoolisé au poste pour finir la nuit en dégrisement, ca evite de revenir.

moi aussi quentin, j'ai été surpris la premiere fois qu'on est intervenu pour ce genre de probleme, mais bon, maintenant plus rien me surprend^^

Lundi 02 Janvier 2012 16:29

Citation de santes :
sinon on a eu des interventions sympas au nouvelle an, avec des jeunes femmes tres charmantes sur des tapages, qui aimaient l'uniformeRire, dommage on été au boulot^^


En acceptant tu aurais peut-être fini au FMI... dommage MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Janvier 2012 16:30

oui^^, mais je pense plutot a l'IGSRire

mais oui on peut avoir des tentations des fois^^, mais on reste pro, on revient apres le serviceRire

Lundi 02 Janvier 2012 17:33

Citation de santes :
oui^^, mais je pense plutot a l'IGSRire

mais oui on peut avoir des tentations des fois^^, mais on reste pro, on revient apres le serviceRire


Ca c'est bien parlé ! Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Janvier 2012 17:39

... mais elles sont alors sobres, et ne veulent plus du tout des uniformes de la BAC...

Lundi 02 Janvier 2012 18:13

nonRire, elles etaient encore sobres^^ c'est apres le service qu'elles risquaient d'etre plus tres sobreRire

je suis plus a la bac, je suis en brigade de nuit maintenant, en m'étant sépare mes horaires faisaient que je n'aurais pas reussit a voir mes gosses comme je voulais.

Lundi 02 Janvier 2012 19:42

La preuve de l'attrait de l'uniforme en images et en musique:

http://www.youtube.com/watch?v=WQQ0LGXOaok&feature=related
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 19:43 par Z7Z7

Lundi 02 Janvier 2012 21:44

Moi ça m'aurait pas plu... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café