Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31 - Page 13

Lundi 28 Décembre 2009 09:33

Citation de cbs1 :
Ce cher Francis habite en effet Astaffort...qui se trouve dans le 47 ( Lot et Garonne, région Aquitaine )...

Lucéen: biiiiiiip, vous êtes éliminé! Émoticône


Loupé... mais de peu, hein ? Une deuxième chance ? Merci !

Bon, j'vais dire Nougaro (Natif de Toulouse, j'ai bon là ?). Sa chanson "la pluie fait des claquettes" tombe à pic sur la Bretagne chère à Zouzou-Cbs1.

Bofff Émoticône Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 28 Décembre 2009 09:47

Je t'offre une 2è chance, mais c'est bien parce que c'est toi...

Lundi 28 Décembre 2009 09:51

Citation de cbs1 :
Citation de luceen :
Citation de cbs1 :
OK OK, merci Lucéen. J'essayais de trouver un rapport ou un jeu de mots entre Zouzou et la Haute-Garonne. J'aurais pu continuer à chercher encore longtemps!


En cherchant un rapport (que d'aucuns trouveront tiré par les cheveux) entre Zouzou et la Haute-Garonne... Je dirais Francis Cabrel (habitant Astaffort dans le 31) et sa chanson "La Dame du Haut de sa voix" qui pouvait coller parfaitement aux interventions de Zouzou.



Ce cher Francis habite en effet Astaffort...qui se trouve dans le 47 ( Lot et Garonne, région Aquitaine )...

Lucéen: biiiiiiip, vous êtes éliminé! Émoticône



Nul besoin d'inviter luceen à aller ... se rhabiller, preuve n'a-t-il pas apportée qu'il savait de lui-même se mettre sur son ... 31?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Décembre 2009 09:56

Citation de cbs1 :
Je t'offre une 2è chance, mais c'est bien parce que c'est toi...


C'est le moins que tu puisses faire, cbs1, vis à vis de quelqu'un qui, aussi bon qu'il soit, ne se targuait pas, sur ce coup-là, de sortir ... du Lot.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Décembre 2009 10:00

always a lot of subtlety from you, bible.

Lundi 28 Décembre 2009 10:01

Bon, à part ça et à part moi (de 14.00 à 21.00), qui d'autre travaillera ... le 1er janvier?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Décembre 2009 10:04

pas moi...( pour une fois que je ne bosse pas un jour férié... )

Lundi 28 Décembre 2009 10:07

Citation de cbs1 :
always a lot of subtlety from you, bible.


You too, cbs1.

U2 que j'adore, par ailleurs ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 01 Janvier 2010 11:26

Bonne année 2010 ! Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 01 Janvier 2010 12:08

Super réveillon pour ma part Content

Couché a 23h avec mon amour parce que celle ci était malade ... Émoticône



Je vous souhaite à tous (euh, non, pas à certains MDR) la plus douce et la plus belle des années.
Que 2010 vous apporte tout ce dont vous rêvaient.

Vendredi 01 Janvier 2010 12:18

Un réveillon? quel réveillon?
Ah oui, la musique à donf des voisins jusque 2 heures du mat, et encore deux heures c'est parce qu'ils ont eu la visite des hommes en bleuRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 01 Janvier 2010 12:21

ça vaut mieux que la visite des hommes en blanc ! Content


Bonne année à tous les forumeurs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 12:22 par Nivôdjeu

Vendredi 01 Janvier 2010 13:07

L'infirme rit et l'ambulance passe ... comme dirait ce bon Docteur Felgood.

Excellente et durable santé à toutes et tous. Sur ce, j'vais bosser ... jusqu'à 21.00. Il en faut ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 01 Janvier 2010 16:03

Bonne année 2010 à tous et faites que cette année soit remplie de perfs !

Vendredi 01 Janvier 2010 16:16

Citation de joffrey :
Super réveillon pour ma part Content

Couché a 23h avec mon amour parce que celle ci était malade ... Émoticône



Je vous souhaite à tous (euh, non, pas à certains MDR) la plus douce et la plus belle des années.
Que 2010 vous apporte tout ce dont vous rêvaient.


Émoticône

Et tu t'es couché tot, t'as aucune excuse!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 16:17 par nonclasséman

Vendredi 01 Janvier 2010 21:09

Bonne année à tous !!! Content

Samedi 02 Janvier 2010 01:37

Citation de joffrey :
Super réveillon pour ma part Content

Couché a 23h avec mon amour parce que celle ci était malade ... Émoticône



Non?! Malika Ménard était malade hier soir? Émoticône

Samedi 02 Janvier 2010 21:38

Citation de nonclasséman :
Citation de joffrey :
Super réveillon pour ma part Content

Couché a 23h avec mon amour parce que celle ci était malade ... Émoticône



Je vous souhaite à tous (euh, non, pas à certains MDR) la plus douce et la plus belle des années.
Que 2010 vous apporte tout ce dont vous rêvaient.


Émoticône

Et tu t'es couché tot, t'as aucune excuse!


J'ai longtemps hésité et je n'ai pas trouvé ... comment l'aurais tu écris? je n'ai pas le courage d'ouvrir le Bescherelle ce soir ...
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café