Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31 - Page 12

Mercredi 23 Décembre 2009 19:15

J'espère que quand vous vous voyez, tu ne l'appelles pas comme ça...

Mercredi 23 Décembre 2009 19:28

Non non c'est Matthieu, mais sur le forum personne ne le connaît sous ce nom. Clin d'oeil

(et lui se gêne pas pour m'appeler "Tomcreuh" quand il en a envie... Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 23 Décembre 2009 19:32

24 au soir avec ma famille proche (mère et soeur) et déjeuner du 25 avec ma famille moins proche (grands-parents, oncles, tantes, cousins).

Et pour le 31 deux soirées s'offrent à moi.

Mercredi 23 Décembre 2009 21:55

Pour Noël, en famille, chez les cousins que ça fait un bon moment que j'ai pas vus, donc j'ai hâte Content
Et le 31, petite soirée tranquille avec mon frère et une ou deux amies. Content

Jeudi 24 Décembre 2009 22:01

J'oubliais, réveillon ce soir chez "pépé-mémé" à 3 km de chez moi, assez simple, et fin de soirée sur TF1...

(La seule personne qui a l'air de plus s'ennuyer que moi doit être Malika à Attention à La Marche sur TF1 MDR)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 25 Décembre 2009 18:31

Ah ouais, pas très fun, un peu comme chez moi en fait...

Vendredi 25 Décembre 2009 19:57

Les repas de famille sont parfois lourds, je connais ça...

Par contre excellente journée aujourd'hui à ce niveau-là. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 25 Décembre 2009 20:42

Tant mieux! De mon côté, ça a été aussi. Sortie de table vers 16h, le truc pas génial, mais bon, on a bien mangé! Émoticône

Dimanche 27 Décembre 2009 07:43

Euh, c'est bien de nous sustenter ... Zouzou, mais il s'passera quoi aux dernières heures de décembre ... en Haute-Garonne?

J'veux savoir si ça vaudra le coup d'y aller car, vois-tu, j'bosse à 14.00 le jour de l'an, moi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Décembre 2009 10:15

??? ( excuse-moi par avance, mais je ne suis pas bien réveillée... )

Dimanche 27 Décembre 2009 13:06

C'est vrai que là, soit c'est trop subtil, soit tu as oublié un détail, mais pour nous bible, tu parles en araméen. MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 27 Décembre 2009 13:21

Citation de cbs1 :
??? ( excuse-moi par avance, mais je ne suis pas bien réveillée... )

Citation de tomcr58 :
C'est vrai que là, soit c'est trop subtil, soit tu as oublié un détail, mais pour nous bible, tu parles en araméen. MDR


Réveillon du... 31. Trente et un, numéro de la Haute-Garonne, arrive juste après le Gard mais juste avant le Gers, mais vraiment d'extrème justesse que c'était même pas la peine de le mentionner. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 27 Décembre 2009 13:23

Sacrément capillo-tracté quand même... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 27 Décembre 2009 14:45

Foin du "Bachelor" ... TF1 va proposer le "Traductor" avec une et une seule restriction: pour une parfaite égalité des chances, luceen partira avec un handicap.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Décembre 2009 14:46

OK OK, merci Lucéen. J'essayais de trouver un rapport ou un jeu de mots entre Zouzou et la Haute-Garonne. J'aurais pu continuer à chercher encore longtemps!

Dimanche 27 Décembre 2009 18:14

Citation de tomcr58 :
Noël en famille du côté de Bourges pour chez moi.

Et le 31 chez.... Nasri58 Émoticône


Ah dommage, on aurait pu aller taper la balle si j'avais été sur Bourges aussi ^^

Dimanche 27 Décembre 2009 18:21

Citation de Ptit`Matt :
Citation de tomcr58 :
Noël en famille du côté de Bourges pour chez moi.

Et le 31 chez.... Nasri58 Émoticône


Ah dommage, on aurait pu aller taper la balle si j'avais été sur Bourges aussi ^^


En pleine après-midi, j'étais en train de manger la bûche, quand un de mes collègues du club m'a d'ailleurs appelé pour taper la balle... MDR

(Si tu fais le prochain tournoi de St Germain on se croisera peut-être Clin d'oeil)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 27 Décembre 2009 23:37

Oui je le fais, comme tous les ans depuis 4 ans

Lundi 28 Décembre 2009 08:00

Citation de cbs1 :
OK OK, merci Lucéen. J'essayais de trouver un rapport ou un jeu de mots entre Zouzou et la Haute-Garonne. J'aurais pu continuer à chercher encore longtemps!


En cherchant un rapport (que d'aucuns trouveront tiré par les cheveux) entre Zouzou et la Haute-Garonne... Je dirais Francis Cabrel (habitant Astaffort dans le 31) et sa chanson "La Dame du Haut de sa voix" qui pouvait coller parfaitement aux interventions de Zouzou.
e pericoloso sporgersi

Lundi 28 Décembre 2009 09:03

Citation de luceen :
Citation de cbs1 :
OK OK, merci Lucéen. J'essayais de trouver un rapport ou un jeu de mots entre Zouzou et la Haute-Garonne. J'aurais pu continuer à chercher encore longtemps!


En cherchant un rapport (que d'aucuns trouveront tiré par les cheveux) entre Zouzou et la Haute-Garonne... Je dirais Francis Cabrel (habitant Astaffort dans le 31) et sa chanson "La Dame du Haut de sa voix" qui pouvait coller parfaitement aux interventions de Zouzou.



Ce cher Francis habite en effet Astaffort...qui se trouve dans le 47 ( Lot et Garonne, région Aquitaine )...

Lucéen: biiiiiiip, vous êtes éliminé! Émoticône
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café