Pour Noël, en famille, chez les cousins que ça fait un bon moment que j'ai pas vus, donc j'ai hâte
Et le 31, petite soirée tranquille avec mon frère et une ou deux amies.
??? ( excuse-moi par avance, mais je ne suis pas bien réveillée... )
Citation de tomcr58 :
C'est vrai que là, soit c'est trop subtil, soit tu as oublié un détail, mais pour nous bible, tu parles en araméen.
Réveillon du... 31. Trente et un, numéro de la Haute-Garonne, arrive juste après le Gard mais juste avant le Gers, mais vraiment d'extrème justesse que c'était même pas la peine de le mentionner.
Foin du "Bachelor" ... TF1 va proposer le "Traductor" avec une et une seule restriction: pour une parfaite égalité des chances, luceen partira avec un handicap.
OK OK, merci Lucéen. J'essayais de trouver un rapport ou un jeu de mots entre Zouzou et la Haute-Garonne. J'aurais pu continuer à chercher encore longtemps!
OK OK, merci Lucéen. J'essayais de trouver un rapport ou un jeu de mots entre Zouzou et la Haute-Garonne. J'aurais pu continuer à chercher encore longtemps!
En cherchant un rapport (que d'aucuns trouveront tiré par les cheveux) entre Zouzou et la Haute-Garonne... Je dirais Francis Cabrel (habitant Astaffort dans le 31) et sa chanson "La Dame du Haut de sa voix" qui pouvait coller parfaitement aux interventions de Zouzou.
En cherchant un rapport (que d'aucuns trouveront tiré par les cheveux) entre Zouzou et la Haute-Garonne... Je dirais Francis Cabrel (habitant Astaffort dans le 31) et sa chanson "La Dame du Haut de sa voix" qui pouvait coller parfaitement aux interventions de Zouzou.
Ce cher Francis habite en effet Astaffort...qui se trouve dans le 47 ( Lot et Garonne, région Aquitaine )...